Aller au contenu

Topic officiel des BLAGUES !


Paul

Messages recommandés

je là conaissais celle de l'hémoroïde... mais les gars faut pas se sentir concernés;

car nous on a pas une BMWmais une Motorsport :roll::hip:

tu sais ce qui te disent les gars en BMW :roll::-x:?::ptdr::idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je l'ai déjà mise celle là

deux blondes en bagnole

"-ohhhhhhhh regardes des chevals....

- nonnnnn ma pauvre se sont des chevaux...

l'autre le regard perdu

"-pfffffff pourtant ça ressemble vachement à des chevals"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire ce passe dans une conscession bmw l'hors de la presentation et des essais de la new m3 , le gérent du garage propose a tour de role aux couples invités de faire un essai routié avec cette derniére merveille . Au micro il annonce que le tour est maintenent venus a md et mr dupont de ce presenté sur le parking . Et la a sa grande surprise mr Dupont est seul !

"Bonjour mr Dupont et bienvenu! mais ????!!!! votre femme n'est pas avec vous ??!!!"

"Non non elle est malheureusement décédée"

"Hoo toutes mes condoléances mr mais il n'y a personne de votre entourage qui aurrais pu vous accompager, vos enfants ,un parent ,un amis peut etre?

"C'est pas que j'ais pas insité mais ils ont préféré allez a l'enterrement!!!!!! :mrgreen::wink::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

A mon tour ..... :eek:

Combien de blonde faut-il pour changer une ampoule ???

-Aucune..... Le temps qu'elles comprennent, il fait déjà jour .... 8)

Pourquoi les brunes sont-elles fières de la couleur de leurs cheveux ?

-Parce que c'est assorti à leur moustache !!!

:wink::wink:

Pourquoi dit-on que la masturbation rend sourd ???

-Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si quelqu'un arrive ... :mad:;-)

Allez une dernière pour la route ...

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :

-T'es la prochaine, gamine !!!

-Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur faire aux enterrements .... :)

:mad::-P8-):)

Bon d'accord je sort :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ????

Il faut d'abord trouver une femme en Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on lui caresse le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin . On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault .

8):mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ????

Il faut d'abord trouver une femme en Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on lui caresse le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin . On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault .

:wink:;-)

:mad::mrgreen: elle est mignonne 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock::shock::lol:

ellit :x ta femme est au courant de ce que tu as marqué petit vilain :nickel:

ce soir ellit tu t endort dessus et tu t en sert de béquille ;-);-):D:ptdr:

Je te le fait pas dire, il est 23h00 et il fait 12° dehors sous le platane, heureusement la wifi fonctionne dehors, je me rechauffe avec la batterie du portable

:x:ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila ;-)

comment appel t on l endroit entre le vagin et l anus??????

le bal musette car c est la que les couilles viennent danser :nickel::shock::shock::lol:

;-) j ai pris un duvet je pars dormir dans le C15 de l entreprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro où ils sont contrôlés par un motard de la Gendarmerie.

Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le gendarme et le conducteur.

Le gendarme (très sérieux) : « Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule. »

Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : « Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d'occupants.Nous avons le droit d'être à 5.

Le gendarme : « Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer.»

Le conducteur (qui commence à s'énerver): « Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur les 4 roues, ca n'a rien a voir avec le nombre d'occupants. »

Le gendarme (toujours imperturbable) : « Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro.

Le conducteur (excédé) fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !

Le gendarme : « C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.

A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.

Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.

Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient a la maison avec son petit ami.

Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de l'oreille.

Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande a son mari:

- Ce garçon est doué, que penses tu qu'il deviendra plus tard ?

Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible:

- A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !!

_________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...