VINCESMG2 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - je m'en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux !
LoLo Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Je l'adore celle la O le con, trop bonnasse!
aacecotto Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 je m'excuse par avance au fan de lorie, la qualité d'interprétation est moyenne mais ça m'a bien fait rire, c'est à prendre bien sur au deuxième voir troisième degré quoique:
LoLo Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 O putéééé en plus elle chante foooooooooo la salo*e!
Jordanm1m Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 avant que lorie demande sa tu as le temps de te finir tout seul!! adieu
Elitt13 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 O putéééé en plus elle chante foooooooooo la salo*e! tu parles de qui de l'original, ça c'est le prof qui s'exprime, la parodie elle chante super bien avec les intonations la ou il faut
LoLo Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Ma fois 5 contre une, et c'est parti à l'ancienne hééééé!!!! Mon petit Jordan toi aussi t'as l'air à la masse hein!!!!!
LoLo Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 tu parles de qui de l'original, ça c'est le prof qui s'exprime, la parodie elle chante super bien avec les intonations la ou il faut Et voila, une couche de + sur cette pauvre Lorie! Elle à cuinée la *arce!
Elitt13 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 tu sais par chez nous c'est bientôt l'ouverture de la chasse, alors quand on entend un canard on tire Va bientôt finir comme ça Lorie PS : j'ai rien contre Lorie,elle est pas dcd elle a encore une papatte arriere qui bouge (on lui a pas cassé toutes les papattes arriéres) Lorie si tu nous écoute SAlut
Elitt13 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Attention au Garou! Même pas peur, il a les roubignoles betonnées sur la cathedrale REgardes.....
Jordanm1m Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 quelle est la différence entre un pd et une fourchette??? c est que la fourchette pousse le plat d aujourd hui et le pd le plat d hier je suis déja dans l avion loin loin loin
helice Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 oh elle est dégueue celle là... elle me plaît bien
Jordanm1m Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 helice elle est pour toi tu vas aimer comment asseoir 4 pd sur un tabouret tu le mets a l envers je suit reparti en avion
Elitt13 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 Je suis morte de rire Jordan tu es un monstre .... maid j'adore tes blagues....
Jordanm1m Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 sniffff mon cousin vient de me demander la différence entre bmw et des émoroiides ? c est que ya que les trous du cul qui en ont je fais quoi je le ps ! il l a une audi A6 a choisir je prefere etre un trou du cul
helice Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 je là conaissais celle de l'hémoroïde... mais les gars faut pas se sentir concernés; car nous on a pas une BMWmais une Motorsport
Messages recommandés