Sylkill Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Une nouvelle présidence, un nouveau style
Bud Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Le 15 décembre 2016 à 17:23, Sylkill a dit : Audi est complexé
kennisman Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme: - Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il vous plait? Le conducteur: - Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves. - Puis-je voir les papiers du véhicule? Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée. - Le véhicule est vole ?? - C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boite a gants, quand j'y ai range mon revolver. - Il y a un revolver dans la boite a gants??? - Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture. - Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture?? - Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre. - Le... le cadavre est dans... le coffre??!? - Oui, Monsieur. Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture. Un officier s'approche du conducteur. - Puis-je voir vos papiers, Monsieur? - Voici. Les papiers sont en ordre. L'officier: - Puis-je voir les papiers du véhicule? Le conducteur ouvre la boite à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boite: - Vous n'avez pas d'arme? - Non, Monsieur. - Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre? Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Évidemment. L'officier: - Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tue sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boite à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre... - Et je suppose que le type qui vous a raconte ça vous a dit aussi que je roulais trop vite... Modifié le 5 avril 2017 par kennisman 6
Farmboy33 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Modifié le 19 avril 2017 par Farmboy33 2
Twist Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 14 minutes, Farmboy33 a dit : Mes potes ne me respectent pas ....? Voilà la logique est restituée ! 4 2 1
julien m Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Le 19/04/2017 à 16:29, Twist a dit : Voilà la logique est restituée !
ACS3 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 39 minutes, lusitano92 a dit : rare , limite le monde à l'envers ... c'est plutôt nous les mec qui avons ce genre de réaction ... 2
simer Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Une maîtresse demande à ses élèves : "Il y a 3 oiseaux sur une barrière, tu tires sur un avec un fusil, combien est-ce qu'il y en reste ?" Un élève de 8 ans répond : "Aucun." La maîtresse : "Ah bon, pourquoi donc ?" "Ben si tu tires sur un, les deux autres s'envolent." La maîtresse : ce n'est pas la réponse mais j'aime bien ton raisonnement !" A l'élève de poser une question : "3 femmes sont sur un banc avec une glace, une qui la lèche, une qui la croque et une qui la suce, laquelle est mariée ?" La maîtresse gênée répond : "Celle qui la suce ?" L'élève lui dit alors : "Non, celle qui a l'alliance mais j'aime bien votre raisonnement." 4 2
Sylkill Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) Modifié le 5 juillet 2017 par Sylkill 2
Messages recommandés