Aller au contenu

Présentation et Run du vendredi soir....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !! passionnés de ///M

TOUS LES PRODUITS M ALPINA HAMANN, AC-SCHNITZER

Je suis de la région rouennaise, j'ai 22ans, pour le moment je roule en 205... et oui, il me faut le temps d'économiser pour ma 1ere " Vrai voiture "

Je pense du moins j'ai très envie d'acquérir un cabriolet 325i E36... pourquoi pas..

Passionné de BMW depuis l'age de 12ans, toute la famille roule en BMW :

Frère : 325is E36

Père : 525TDS E34

Grand-père : 730i E32

LA 325is ÉQUIPÉE M3

post-2-0-49791600-1421461110.jpg

post-2-0-58579500-1421461112.jpg

La 525tds

post-2-0-51014500-1421461111.jpg

Mon but sur ce forum est bien sûr de partager avec vous de nouvelles connaissances et de donner vie au forum mais aussi de creer une petite entreprise pour commancer...

J'ai conçu un site internet sur lequel je vends des produits M, ainsi qu'Alpina, hamann, ac schnitzer...

Je tente de créer une entreprise dans les 12mois a venir car je me rend compte que le commerce internet fonctionne très bien.

Modération : présentation censurée sur la publicité d'entreprise.

Posté(e)

mouais bienvenu ptit vendeur sache que d autres professionnels sont sur ce forum et qu ils n ont pas fait de pub dés leur premier message !

il faudra participer un peu plus a la vie du forum avant que tu puisse librement commercer de plus les marques que tu distribue sont deja en vente chez les autres pros de ce forum :-x

nous ne nous faisons aucune guerre commerciale donc commence par participer avec nous et par la suite nous t accorderons surement confiance si ta passion pour les M// est a la hauteur de tes ambitions professionnelles :shock:

Posté(e)

non ,je poste sur ce forum afin de vendre un peu plus qu'a l'habitude, et tout d'abord je suis la pour partager et aprendre des nouveaux "trucs" sur les :::m

JE SAIS BIEN qu'il y a d'autres pro sur ce site ,mon but n'est pas de concurrencer les pro, surtout que je n'aurai pas le capital pour suivre mais plutot accroitre mes ventes, et me faire connaitre petit à petit...

a fin de devenir un grand...

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Oui, mais ici Kevin, ce n'est pas un site de vente.

Donc fais toi d'abord connaitre comme passionne et ensuite tu pourras faire du commerce ici, mais pas avant.

Posté(e)

toute façon je compte bien parler de ///M avant de mes onjets, c'est ma passion, dailleurs je vais ramener de belles photos des runs de demain soir sur paris avec la team-hurricane.

Invité Tom SMGII
Posté(e)

[98015

toute façon je compte bien parler de ///M avant de mes onjets, c'est ma passion, dailleurs je vais ramener de belles photos des runs de demain soir sur paris avec la team-hurricane.

Super :-x

Posté(e)

Suite des photos

Il y a de toutes sortes de voitures le vendredi soir a la station Totale :

M5 E39 M3 E46 36 30... ALPINA Audi S4 avec moteur RS4 Gonflé a 500cv...

post-2-0-87618100-1421461319.jpg

post-2-0-64879000-1421461320.jpg

ICI M3 Z3M et M3 En départ a 60km/h.... juska... oulalalala

Moi j'ai les vidéos LOL

post-2-0-29541300-1421461321.jpg

Désolé pour la qualité c'est des captures d'écran de vidéos c'est pas le top.

Pour ceux que ça intéresse j'y retourne demain soir vend 2 sept 05

Posté(e)

Bon alors bienvenue à toi : j'apporterai quand même 1 bémol : je trouve pas trés responsable et intelligent de faire des comparatifs de performance sur autoroute comme çà : l'esprit "l'autoroute est à nous" je toruve pas çà trés sympa pour les autres automobilistes. ALors j'appécie les vidéos du team hurricane mais je pense pas que ce soit une bonne chose de faire cela sur route ouverte : si vraiment vous voulez faire la course allez sur un circuit, vous aurez quand même beaucoup plus de plaisir et de sensation que de foncer sur une ligne droite à tombeau aux mépris des autres conducteurs :-x C'était mon petit coup de gueule mais je te souhaite quand même bienvenue parmi nous.

Posté(e)

euh là kevin,tu déconnes.Je crois bien reconnaitre ma caisse sur une de tes photos :-x ,a coté du Z3M(un pote,qui risque d'etre surpris aussi),file de gauche...pas bien :shock: !Bienvenue quand même...

Posté(e)

Salut a toi, comme toi je trouve pas ca toujours au top de faire ca sur autoroute...c 'est net...mais moi j'y vais c'est surtout pour voir de belles caisses je ne cours pas. mais le bruit l'ambiance est tres bonne, cela dit même si ca fait frissoner....mais ca n'evite pas le risque d'accident.

quand je vois un vendredi ou j'y ai été il y avait pas mal de monde dont une bande de gamin de 16 17ans avec des ptites motos qui roulé sur lotoroute et d'autres qui se sont amusés a lancer un cone de signalisation de travaux en plein sur une 206, ca c'est vraiment imprudent, sans bien au contarire nier le fait que ce que nous faisons est mieux...

Mais je sais que des que j'ai la mienne c'est circuit un point c'est , tout parce que récemment ca a été 12 point de suture sur la tete pour moi et un bassin fracturé et des inteestins perforés pour les passagers arriere, donc perso ca ma servi de lecon, ces jours ci ou la team hurricane est présente je ne suis que spectateur...

Posté(e)

bienvenue a toi

dis moi la photo avec les 2 m3 et le Z au milieu,

elle a ete prise ou car je crois reconnaitre quelques caisses :-x:shock::lol:

tu en pense quoi greg,est ce que je me trompe ou pas :lol::lol:

Posté(e)

bienvenue a toi

dis moi la photo avec les 2 M3 et le Z au milieu,

elle a ete prise ou car je crois reconnaitre quelques caisses action-smiley-061.gifaction-smiley-061.gifaction-smiley-061.gif

tu en pense quoi greg,est ce que je me trompe ou pas sol.gifsol.gif

je sais pas si c'est toi sur la file de droite(je distingue pas bien les 4 pots),ce qui est sur c'est que le z au milieu,c'est fab(en bleu avus,tu parles,sont pas 50!),et file de gauche,me semble bien que ce soit ma "dominante"(3l2 estoril sans 3eme feu stop action-smiley-061.gif ,c'est louche...).Pour en revenir aux runs sur autoroute,il est clair que ce n'est jamais sans risque,mais bon a 3 du mat',y'a pas foule non plus...puis on a pas 15 ans,quelques bolides sur nos cv,et surtout on a tous quelqu'un qui nous attend à la maison...

Posté(e)

Au milieu c'est bien fab, ca c'est net, d'ailleurs si vous etes motivés pour venir vendredi soir envoyez moi en MP.

Posté(e)

bienvenu sur le forum

j’espère que tu trouvera toutes les réponse a tes questions sur ceux forum,

et accroitre ta passion envers la marque a l'hélice!

une petite remarque:

une bande de gamin de 16 17ans avec des ptites motos qui roulé sur lotoroute et d'autres qui se sont amusés a lancer un cône de signalisation de travaux en plein sur une 206, ça c'est vraiment imprudent

moi je ne trouve pas ça imprudent mais totalement scandaleux honteux et dangereux !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous

Et bien je voulais justement rèagir sur se poste :lol:

C'est moi qui est donner l'adresse du Mpassion à Kevin et j'en avais parler à NigthAngel pour qu'il puisse lui donner un coups de main, car Kèvine je l'ai connus sur e-bay en échangeant 2 ou 3 E-mails pour justement acheter des feux blancs pour un E-36

Mais jamais je lui ai dis de se prèsenter et de se fair de la pub :lol:

il devait voir ça avec Night-Angel :lol:

Je m'appèrçois que j'avais crut comprendre qu'il était passionner mais je pense qu'il est + passionner par son porte-feuille que autre choses :lol:

Se message est tous simplement un Coups de geulle :lol::lol:

Car je rapelle au passage qu'il ne m'a pas remercier et encore moins fait un prix si je prennais les feux AR en échange de lui avoir donner un coups de pousse.

A ++

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

Donne l'adresse d'un forum j'appel pas trop sa un coup de pousse lol

De toute maniere il a pas l'air d'etre super actif sur le forum .... pour preuve pas de rp a ce topic depuis le 2 Septembre ....

Posté(e)

Si j'étais passioné par mon porte feuille je n'aurais pas posté au mois 4 ou 5 sujets différent sur le forum....?

celui la c'etait pour me présenter et comme quoi si je n'y sui s pas retourné c'est que la présentation de mon site et mes ventes ne sontr pas la priorité....

voila moi aussi je peux avoir un coup de gueule ....

Commencez par répondra aussi a mes topics.... parce que même si je n'ai pas le temps.. toujours, je suis a chaque fios que je suis sur internet, sur ce site qui est d'ailleurs ma page d'accueil.

BIEN CORDIALEMENT.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...