Gexis Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 [100067Donne l'adresse d'un forum j'appel pas trop sa un coup de pousse lol De toute maniere il a pas l'air d'etre super actif sur le forum .... pour preuve pas de rp a ce topic depuis le 2 Septembre .... Je croyais qu'il étais très passionner et bien je me suis planter car en discutant avec lui il m'avais inspirer de la confiance donc je me suis dis c'est un jeune il faut lui donner un coups de pouce. -C'est pour cela que je lui ais donné l'adresse de Nigth-Angel pour qu'il voit avec lui Je suis tous à fais d'accore avec les autres personnes qui lui on souffler dans les bronches Voilà pourquoi j'ai fais ça A++
kevinderouen_BMW Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Et désolé je ne peux pas te faire de réduction sur tes feux pour raison de m'avoir donné le forum. Avant je ne le connaissait pas mais maintenant que tu me l'as donné je me rends compte que j'ai même mieux à apprendre sur ce site que de vendre mes pieces tu vois.... Parce qu'en lisant les posts, on en apprend beaucoup. dse fois on parrait ptretre con quand on pose une question... mais quand on lit la réponse qui a été faite a la personne qui l'a posé on se di qu'on est pas les seuls a apprendre ou comprendre ou aider..... voila D'ailleurs tu peux même demander a TOM SMGII, sur ce forum, il verra que je suis présent dans pas mal de posts. Et pour ceux qui disent que je ne suis pas tres actif, ca fait seulement 2 semaines que je suis sur le site...
M3LELENA Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut et bienvenu sur le site.. bon perso moi je suis pas tres pour les runs sur route ouverte avec tout le pple autour..je trouve ca un peu trop risqué..je dis pas non a se tirer la bourre sur autoroute a 3h du mat a 1 ou 2 voitures sans une ribandade d'autres voitures qui veulent suivre ou voir...je dis pourquoi pas mais a tres petite dose.. voila mon avis sur les runs j'espère que ce site te permettra d'apprendre pleins de trucs sur ta passion 1) quand tu dis que tu post regulièrement tout est relatif..bon.. tu es la que depuis 2 semaines..mais en fait sous l'avatar tu auras remarqué que il y une phrase qui evolue en fait en fonction du nombre de post que tu as laissé sur le forum..le tiens est encore a "nouveau" sauf erreur de ma part..alors que le miens est déjà a "habitué" a l'heure ou j'ecris alors que ca fait quoi...2 septembre...15 jours aussi.. donc quand tu dis que tu es un posteur regulier..pas si regulier que ca..lire le forum c'est une chose.. moi je sais pas combien de post ou de topic j'ai commencé pour tant je ne vends rien. bon c'est vrai on est pas tous scotchés devant un ordinateur..mais bon 3) tu dis que tu vends des produits pour M... ok mais quand tu dis que tu vas créer une entreprise dans les 12 mois je crois que t'as mis la charue avant les boeufs..en general il faut commencer par monter une structure avant d commencer a vendre..(sauf erreur de ma part)..si jamais le fisc te tombes dessus je crois que ca va pas etre bon du tout pour toi( en plus de exercice illegal de ché pas quoi dans le but d'un enrichissement personel y'a peut etre du penal dans l'air..a verifier) 4) quand tu dis que c'est imprudent les gamins de 16 -17 ans qui balancent des cones de signalisation.. je crois que c'est tout aussi imprudent de participer a ces runs collectifs m'enfin bon c'est pas la ou je veux en venir tu dis que ta prochaine voiture c'est pour le "circuit un point c'est tout" alors je vois pas trop l'interet de prendre un cabriolet.. :quand tu dis que ca te donnes des frissons..je soupsonne quand même une envie de participer aux runs des que tu aura une nouvelle voiture.. 5) tu devrais faire attention a bien masquer les plaques d'immat (ce que tu as fait pour les photos que tu as mis en post) mais la tu as mis ta photo.. on a l'immat de la voiture du frere (la 325) et on peut remonter vite fait a ton nom, ton adresse..la voiture est reperee.. avec internet y'a pas que des gentil monsieur (cf le carjacking en topic) voila ben sinon courage dans ce que tu entreprends et au plaisir de lire tes posts
Jon_m3 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Hé les gars, je pense que vous devriez lui laisser le temps de faire ses preuves sur le forum, et c est pas parce qu il a fait une petite boulette lors de sa présentation qu il faut tous s acharner !!! Personnellement je ne postais pas énormément non plus au début et puis il n a peut etre pas le temps de passer sur le forum tous les jours non plus. Quant aux courses illégales, je peux comprendre que ça lui donne des frissons dans le dos car quand tu attends ta première voiture, voir des autos comme des m3 ou m5 peut donner des étoiles plein les yeux !!! Et quel passionné ne s est jamais émerveillé devant une poussée de l auto de ses rêves? Je dis tout ça car j ai été dans le même cas à un moment (ah jeunesse quand tu nous tiens) de ma vie. Voilà bon courage à toi pour la suite Kevin !!!
Messages recommandés