Aller au contenu

M3 molle


Invité

Messages recommandés

Les allemands sont fous de M surtout les anciennes. ..

Ils adorent ++++

Allez je vous laisse je pars à mon cours de plongée. 

Aujourd'hui on va aborder une vieille épave du côté de porqueroles 

 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nakamiki a dit :

Remplacer ou par et 

??

OU rouler en E46 équipé d'un 3.91 (voir 4.10) pour compenser en bas tout en conservant la rage en haut :mrgreen:

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Orphée a dit :

Et sinon on s'organise une balade samedi ou dimanche ? :D

Bonsoir 

Je voudrai bien mais je laisse la voiture au parking pendant les vacances privilégiant velo et randonnées .

Je prend même le bus pour aller au marché. 

Du coup je ne bouge pas où peu .

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu rencontres des proprios de m3 E46, tu fais un essai avec eux et tu seras fixé !

C'est comme ça que j'ai découvert une micro fuite sur l'admission de ma R21 turbo à l'époque, je ne m'en serai jamais douté si un propriétaire ne m'avait pas dit qu'elle avait la "gniac" mais qu'il manquait quand même un peu de puissance et couple.

Modifié par superfly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure.  Le côté mou c'est parce que je ne tape pas dedans et roule en sous régime. Parce que quand je suis à partir de 3000 c'est déjà moins mou je suis dans une région montagneuse et j'utilise la voiture dans cette environnement pour la première fois c'est vrai qu'il faut jouer avec les tours et qu'en quatrième dans les lacets c'est juste vaut mieux monter la troisième dans les tours pour éviter sous regime de 4.

Les ptits chats ont deux mois . Ce sont des mankx originaire de l'île de MAN trapus profile petits lynx. 

Adorables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tigrou a dit :

T'es dans le parc national de por croc.

Si tu peux éviter de prendre ta voiture c'est mieux. ..donc bus ...

J’espère que tu avais bien compris que c'était un petit trait d’humour Tigrou... ?

Belle fin de séjour à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 juillet 2019 à 19:23, tigrou a dit :

Je vous rassure.  Le côté mou c'est parce que je ne tape pas dedans et roule en sous régime. Parce que quand je suis à partir de 3000 c'est déjà moins mou je suis dans une région montagneuse et j'utilise la voiture dans cette environnement pour la première fois c'est vrai qu'il faut jouer avec les tours et qu'en quatrième dans les lacets c'est juste vaut mieux monter la troisième dans les tours pour éviter sous regime de 4.

Les ptits chats ont deux mois . Ce sont des mankx originaire de l'île de MAN trapus profile petits lynx. 

Adorables .

Moi aussi je la trouve molle en ville. Je crois qu'on s'est trompé. C'est pas une citadine ou un go kart. Mais une mémère de 1500kg ? Une sportive familiale, à l'élégance racée qu'on doit apprendre à pousser dans ses retranchements.

Je crois aussi qu'on maitrise pas encore bien la SMG. Trouver le mode idéal en ville, pour moi c'est pas gagné. Elle est soit trop pataude, soit assez nerveuse pour embrasser la voiture de devant. J'expérimente le mode sport en ville, en mode combattant. Peut être que je devrais rouler sur le couple seulement. Mais je suis pas habitué, c'est pas pratique.

Je vois que tu es bien installé. Chez nous on s'occupe bien de nos petits vacanciers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Je reviens sur le sujet parce que moi, malgré le surpoids dû au fait que l’engin est cabriolet, je voulais vous dire que la mienne elle arrache ! Et elle est full stock !

Je débraye, j’enclenche la première et j’applique mon pied droit sur la pedale de droite très rapidement jusqu’au plancher juste après avoir embrayé et franchement ça déboite ! Ça fait 900 à 7900/8000 tours minutes en moins de deux et ça enchaîne sur tout les rapports !

je n’ai malheureusement pas eu encore l’occasion de taper le rupteur en 6 mais ça va bien finir par se faire (ça le faisait sur 325 et 528, j’espère que ça fonctionne aussi sur M3 )

Jusqu’à aujourd’hui je n’ai encore croisé personne qui m’avais fait la misère sur la route (je n’ai aucun doute sur le fait que ça viendra !)

Pour information et petite anecdote je pense que j’ai fait uriner sur son siège le dernier Porschiste que j’ai croisé sur 991...

=> la ///M E46 n’est pas molle !

Pour information La plupart du temps je suis en cruising tranquillou et roule pépère tout en profitant du couple de petit camion du 6 en ligne...

A bientôt et au plaisir de vous lire 

 

97E50423-6D70-450F-A4BA-282F9E9C0AE0.jpeg

92B654BD-4471-4BF0-84AC-E972CFAE6A8A.jpeg

Modifié par SylcoM
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...