stephane60 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour à toutes ( je pense qu'il y'en a ) et tous. Suis nouveau ici et çà à l'air plutôt sympa. Je possède une E36 3L2 noire de 96 entièrement d'origine et de 52000 km. Voilà voilà pour l'instant
uzi6 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 alors bienvenue à toi et à ta //M sur //M-passion. [Mode je-me-la-joues-modérateur On] Je te le dis à toi mais il faudrait rappeler à tout les nouveaux : ya un topic extrément bien fait qui en plus et placé en évidence par un post-it : il suffit juste de copier-coller ( c à la portée d'un enfant de 3 ans ) et de remplir pour faire une jolie présentation à la place d'avoir 2 lignes. http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=214 [Mode je-me-la-joues-modérateur Off] Enfin soit cependant le bienvenue et
SoLo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Héhé stéphane60,ici pas de clio 1.4rn ou de seat cordoba 1.9tdi (ca changeras de l'automobile sportive... ),sois le bienvenue
stephane60 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 bonjour à tous, euh désolé pour la présentation mais je savais pas comment faire lol. Maîtrise pas encore ce forum mdrrrrrrrrrr. Merci quand même pour vos messages. P.S. Je vais tenter les photos pas gagner çà lol. A+ Stéphane60
Messages recommandés