Aller au contenu

Vol M3+M5 à Niort


kennisman

Messages recommandés

C’est une connaissance. On avait tourner ensemble a fontenay et j’avais visité son garage. Les voitures ont servi pour un braquage de bureau de tabac. Jai bien peur qu’on les retrouves cramés quelques part ?

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Biba16 a dit :

C’est une connaissance. On avait tourner ensemble a fontenay et j’avais visité son garage. Les voitures ont servi pour un braquage de bureau de tabac. Jai bien peur qu’on les retrouves cramés quelques part ?

Voler une M3 et une M5 pour un braquage de bureau de tabac ? 40/50K de caisse volée pour ça ? O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Orphée a dit :

Voler une M3 et une M5 pour un braquage de bureau de tabac ? 40/50K de caisse volée pour ça ? O_O

Et oui je suis d’accord. C’est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.0 pas d'antidemarrage ...

la M5 si même epoque non plus , il y a cependant le dwa et le surverrouillage

perso , je trouve que sur la video c'est bien facile ...

 

c'est pas des twingo avec des barrilets en plastique ...

soit les gars se sont réellement entrainés avant et bon je peux , peut etre y croire ...

mais c'est louche quand même ...

quand au casse du bureau de tabac , comme @Orphée franchement ... c'est juste pas credible ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 3.0, il y a pas de clé codée (ews je crois).

Par contre, si tu ouvres sans utiliser le plip, j ai l alarme qui se mets en marche et quand tu tournes la clé, le démarreur ne se lance pas.

L alarme est activée automatiquement quand je ferme au plip. Je ne pense pas que ça puisse être désactivé.

C est peut être une option qu’il n’a pas (ou plus) sur sa caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aucun intérêt de de voler de la ///M pour ça... (A part si les braqueurs veulent se faire remarquer en allant taper le tabac)

je reste assez dubitatif autour du bruit que ça fait... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ils ont scenarisé l’article... ça en est presque ridicule ! 

Jamais je ne ferai dormir ce genre de voiture dehors, et encore moins celle d’un client !  

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 06/08/2019 à 10:38, dump a dit :

Mais comment ils ont scenarisé l’article... ça en est presque ridicule ! 

Jamais je ne ferai dormir ce genre de voiture dehors, et encore moins celle d’un client !  

C'est pas non plus des voitures si exceptionnelles pour ne pas pouvoir les laisser dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, afv a dit :

C'est pas non plus des voitures si exceptionnelles pour ne pas pouvoir les laisser dehors

Non... mais très prisées,  difficile à estimer, compliquées à remplacer... donc non, ça ne doit pas rester dehors. 

Autant un voiture moderne, on te rembourses et tu rachètes la même, autant ce genre de voiture... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...