Jump to content
Botchila

Réglage frein à main (haut-la-main!)

Recommended Posts

Botchila

Bonjour tout le monde,

Bon voilà, se faire une frayeur quand on rentre un peu trop confiant dans un virage, je veux bien:ph34r:

Idem quand, par un réflexe reptilien franco-francais, on actionne la manette de gasoil dans le réservoir d'une M2 à la station essence, qu'on ait une grosse frayeur, je comprends aussi.:ph34r:

Mais que de se garer en pente, nécessite de mettre le dernier cran du frein à main pour éviter que la voiture descende (même si, le frein a main, ainsi positionné à la verticale permet de jouer à lancer des donuts et faire des tout pile quand ils passent à travers...), C'EN EST TROP! :evil:

J'ai appelé BMW et j'ai bien compris que le ratrapage automatique n'est pas en cause, qu'il faut revoir le réglage directement derrière les disques de frein et que la note sera évidemment salée et qu'il serait plus économique d'acheter des bûches de 30 pour les mettre sous les roues une fois garé....:biere:

Mais, l'un de vous saurait il s'il est possible et facile de faire ce réglage soi-même et si oui, comment ?:nickel:

Merci