ACS3 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 [98493Pas mal d'etre sous les 9' ! Dire que la 130i de serie l'est aussi, c'est incroyable. oui mais pas dans les memes conditions ! la serie 1 est en dessous de 9' mais avec la piste pour elle toute seule et avec un pilote pro a son bord loin de moi l idée de dire que M3LELENA conduit mal , mais un pilote bmw connaissant la 1 sur le bout des doigts + une ligne droite pris a fond +aucune circulation sur le nurb. , cela fait beaucoup de condition favorable , je pense que si M3LELENA avait deja eté dans un tour lancé + circuit libre il aurai pu descendre sous le 8'30"
Invité Tom SMGII Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui, vu comme cela c'est effectivement tres différent. Lachons donc Lelena tout seul !
uzi6 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 quelqu'un sait combien coûte la location du nurburgring pour être tout seul ? Désolé pour le HS mais çà m'intéresse.
ACS3 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 cher pas la tete aie aie ok je sort
M3LELENA Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 [98496[98493 oui mais pas dans les memes conditions ! la serie 1 est en dessous de 9' mais avec la piste pour elle toute seule et avec un pilote pro a son bord loin de moi l idée de dire que M3LELENA conduit mal , mais un pilote bmw connaissant la 1 sur le bout des doigts + une ligne droite pris a fond +aucune circulation sur le nurb. , cela fait beaucoup de condition favorable , je pense que si M3LELENA avait déjà eté dans un tour lancé + circuit libre il aurai pu descendre sous le 8'30" c'est vrai qu'il y a pas mal de choses qui jouent mais la plus importante a mon avis c'est que je suis pas pro et en plus j'ai quoi...une vingtaine de tours espacés de de plusieurs mois voir 1 année ben je trouve que je me defends pas mal enfin je fais pas la course au chrono non plus du moment que mon temps est honorable.. :???: ..je fais la course aux sensations
M3LELENA Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 [98509cher pas la tete aie aie ok je sort même TOP gear n'a pas les moyens de louer le circuit pour lui tout seul quand ils font des reportages c'est pour dire...
Messages recommandés