stephane60 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut tout le monde, Sais pas trop si c là qu'il faut le mettre ( le sujet mdrrr) mais bon je le fais lol : ma télécommande de centralisation des portes ne fonctionne pas ( pile changée, réinitialisation faite mais qui marche pas même par le concessionnaire). quelqu'un aurait une idée? le garage me dit peut être l'antenne de réception merci d'avance. P.S. Par contre la centralisation fonctionne avec la serrure. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tu dis telecommande , tu as une telecommande aditionnel a la clée ou les commande sont sur la clée , les deux system sont tres different , dans le cas d une telecommande separée , tu as une alarme et c est surement elle qui est en panne dans le cas de commannde sur la clée l antenne est dans le retroviseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephane60 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci pour ta réponse. Il s'agit en effet de la clef d'origine équipée de la commande à distance. Y'a pas d'alarme sur mon M3 ( çà se vole pas un M3 mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!). Ben je vais voir si je peux le démonter le rétro parce que même le concessionnaire arrive pas réinitialiser la centralisation. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour à vous, et merci pour le renseignement, ACS3, car j'ai exactement le même problème, la centralisation fonctionne si je mets la clé dans la serrure, mais pas à distance (commande par la clé aussi). J'espère juste que le rétro est d'origine.... C'est le rétro intérieur ou un des deux extérieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés