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Tutoriel AK Motion


///Miste

Messages recommandés

Débrancher batterie

sortir l'insert centrale

 déconnecté le start And stop

les 2 prises du bloc warning

démonté le cache sous la boîte à gants 2 vis torx 

Déconnecté les connectiques bleu et noir 

Raccordé les fils + passage du câble entre la centrale d'air et la boîte à gant voir photos.  

Démontage grille d'aération pour installer l'écran, faire un orifice pour le passage du câble. 

Remontage puis branchement batterie. 

Et voilà. ..je fais ça car la notice  est mal faite si ça peu aidé. 

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  • 2 mois plus tard...

C'est à toi de les sortir, il suffit d’appuyer sur le clips avec un petit tournevis en tirant légèrement c'est fait exprès et ça sort sans accro  . Les couleurs correspondent pour les branchements...

  • J'aime 1
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Il y a 6 heures, Frenchdanyboy a dit :

Question hors sujet (à moitié), les grilles de ventilation peuvent-elles s'enlever seules? J'ai un bazar, les coulissants sont sortis de leurs logements...

Pourtant ca tiens super bien bizarre. ..je n'ai pas réussi à en sortir une. Il faut sortir l'ensemble en un bloc. 

  • Merci 1
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Ok, merci! Oui ça me le fait sur un central et celui de droite...On dirait que la petite manette s'est écartée et du coup elle ne permet plus de faire aller les ailettes de droite à gauche.

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  • 3 mois plus tard...

Bonjour 

suite a l’installation j’ai pas toutes les infos sur le troisième bouton toutes les données sont à zéro ainsi que la température de l’échangeur et échappement sont à zéro 

 Est-ce possible que cela vient du branchement un câble  mal raccordé ?

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  • 1 an plus tard...

Salut à tous

Bon j’ai craqué aussi pour le AK MOTION 

Commande effectuée à l’instant 💪💪

 

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J’ai hâte !!!

Modifié par tintamar
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Le 26/04/2021 à 13:10, krouny a dit :

ça me plairait bien aussi, mais est ce reelement utile ?

Pour mon cas je trouve que oui c’est plein de fonctions, et ça me servira surtout parce que je compte faire une grosse prepa moteur, montage turbo ou compresseur ou passage en 4l4 je ne sais pas encore à voir au moment venue 🤪

 

Et le tarif je le trouve bien placé 

Modifié par tintamar
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Le 19/07/2019 à 23:23, ///Miste a dit :

Débrancher batterie

sortir l'insert centrale

 déconnecté le start And stop

les 2 prises du bloc warning

démonté le cache sous la boîte à gants 2 vis torx 

Déconnecté les connectiques bleu et noir 

Raccordé les fils + passage du câble entre la centrale d'air et la boîte à gant voir photos.  

Démontage grille d'aération pour installer l'écran, faire un orifice pour le passage du câble. 

Remontage puis branchement batterie. 

Et voilà. ..je fais ça car la notice  est mal faite si ça peu aidé. 

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Salut, je n'ai pas encore reçu le AK MOTION, mais je commence à regarder de plus prêt l'installation, pour débrancher les cosses il faut absolument un extracteur ? j'ai vue que tu as répondu à un membre qu'il t'a suffit d'un tournevis fin pour le faire, ça ce fait vraiment bien ? je suis très maniaque et j'aime le travail bien fait, je ne remet pas du tout ta façon de faire loin de là, mais au cas ou j'aurai commandé un kit extracteur connectique si besoin 

 

Merci

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Il y a 23 heures, tintamar a dit :

 

Salut, je n'ai pas encore reçu le AK MOTION, mais je commence à regarder de plus prêt l'installation, pour débrancher les cosses il faut absolument un extracteur ? j'ai vue que tu as répondu à un membre qu'il t'a suffit d'un tournevis fin pour le faire, ça ce fait vraiment bien ? je suis très maniaque et j'aime le travail bien fait, je ne remet pas du tout ta façon de faire loin de là, mais au cas ou j'aurai commandé un kit extracteur connectique si besoin 

 

Merci

Pas d'inquiétude il y a juste une petite languette sur chaque cosse,  il faut appuyer et ça sort bien proprement. Ça se fait bien, faut juste bien prendre le temps d'analyser. 👍 

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  • 3 semaines plus tard...

Petite commande passée histoire de démonter tout proprement…

Ça me complétera aussi mon arsenal d’outillages 😂

Toujours pas encore reçu l’AK je m’impatiente mdr 

 

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sans image

C'est tres simple à monter

sous la boite a gant il y a 2 fiches 

1 grosse bleu et 1 grosse noire

Sur la bleue il faut enlever le fil bleu/rouge et le rouge, brancher la ou tu as enlevé les fils de même couleur du faisceau AK

Sur les fils enlevés de la broche bleue, mettre une fiche fournie femelle que tu branche sur le cordon AK  fiche male

Sur la noire, enlever le fil jaune/rouge et le brun, brancher la ou tu as enlevé les fils de même couleur du faisceau AK

Sur les fils enlevés de la broche noire, mettre une fiche fournie femelle que tu branche sur le cordon AK fiche male

tu branches au boitier display noir

ensuite il y a un long faisceau que tu branches avec la fiche blanche 4 plots dejà installée sur ce boitier

tu va vers la ventilation avec ce faisceau ou il y a que 4 fils sans broche

Tu le passe ou tu veux puis tu installes la broche blanche fournie en respectant l'ordre des fils 

fini

c'est simple

Apres pour la mise à jour aucune idée comment ça marche en branchant sur un ordinateur

 

et puis moi je vais le mettre dans le cendrier, caché

Modifié par krouny
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Super merci pour le retour, et j’apporterai mon expérience aussi quand je l’aurai reçu et monté 👌👌👌

Juste une question tu l’a commandé ou pour l’avoir eu aussi vite ? 
 

Moi c’est chez SRB Motorsport mais toujours en attente c’est long… 

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oui maintenant bricolage cendrier ou boite à gant

Je vois pas l'interet de l'avoir sous le pif, de plus dans une ouie de ventilation qui surchauffe l'hiver et refroidit l'été

 

Moi c'est clairement que pour les codes erreurs et quelques infos ciblées....le reste 🙄

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