Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_981541

Bonjour à tous je me présente Flavien heureux propriétaire d’une M5 E39 phase 2 depuis 6 mois et puriste Bmw et surtout Motorsport!!!!voila dans la vie je suis Charpentier Couvreur à mon compte je vie dans la région de la Dordogne des photos de la Belle

AE61B278-17D9-412F-B67C-5623BC524F3E.jpeg

A21206B6-93BF-4897-AD1B-5CBAA5B3FA81.jpeg

4629E954-818D-4DCF-B9D5-22E73C815A39.jpeg

A5D0AA2C-364C-407F-8339-4507CD0211AC.jpeg

F52770FD-5D38-4610-908B-FC105A17207E.jpeg

Modifié par II FLAVS II

• Réponses 50
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Allez les gars, on se détend. On est là pour parler passion ??

• Bienvenue a toi, et ta E39 Ph2 est superbe j'aime beaucoup le combo de couleurs. Faut pas s'offusquer; des fois c'est super dur a lire. Moi non plus l'orthographe n'a jamais été mon fort souvent,

• II FLAVS II
    II FLAVS II

Moi je compte juste la débrider chez Delage et petite reprog un kit gros frein à voir car je maquette ferrodo changer acheter chez Delage et cale elargisseur de voie en 1,5 acheter chez Delage du top

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_981542

Pseudo : II FLAVS II
Prénom : Flavien 
Age (facultatif) : 37 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Bordeaux 
Motivation de l'inscription : M power
Emploi (facultatif) : Charpentier 
Loisirs, passions : Mes Filles Famille Amis M power Vacances Balade Travaille 
Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5 E39
Année modèle : 2002
Puissance : 32 cv
Coloris : carbonschwarz

Options BMW :

-full options sauf cuir tableaux de bord 
-double vitrage, toit ouvrant, store arrière électrique, siège chauffant, GPS 

Modifications apportées :

- xpipe
-

Modifications envisagées :

-kiT gros frein et prépa Delage sport 
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com:

-internet

Posté(e)
comment_981550
il y a 32 minutes, II FLAVS II a dit :

Merci pourquoi masquer les plaques??

c'est préférable pour l'usurpation ,il y a quelques années j'ai vécu une mauvaise expérience pour un véhicule de collection acheter sur un site ,le propriétaire n'avait pas masquer la plaque elle a été copié et quand il a reçu les contraventions il m'a cité comme acheteur .....ça a été une sacrée galère pour s'en defaire  :?:   

Posté(e)
comment_981556
Il y a 8 heures, II FLAVS II a dit :

Merci pourquoi masquer les plaques??

Également les masquer quand tu as une M  surtout pour éviter que des go fast ou autres du genre copient ta plaque. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_981557

Ok merci mais il y a des personnes mal intentionné sur se forum sa m’eton ne quand même enfin merci vais faire sa

Posté(e)
comment_981562

Le forum est public, le plus part des sections sont lisibles en invité depuis Google...

Posté(e)
comment_981694

Salut, bienvenue sur le forum.

J'ai eu aussi un souci avec les plaquettes sur une anciennes autos... donc il est prpréférable de les cacher

Posté(e)
comment_981706

Salut bienvenu à toi. Superbe ton M5 ! J’ai toujours adoré cette voiture ! De manière générale, dès que tu postes des photos de ton véhicule quelque part il faut masquer les plaques (même lors d’un envoi de dossier photo à un particulier pour une vente par exemple)

Posté(e)
  • Auteur
comment_981747

Merci estoril et ses fait ses gentil de votre part mais quand ont te croise ont peut faire la même dans ta ville!!!non?et désolé GeB pour l’ort Mais sa a jamais été mon fort s et sa me gêne pas pour faire des devis lol!!!

Posté(e)
comment_981748

Je n'ai jamais posté de photos de ma voiture. Un matin, convoqué chez les gendarmes à 40 km de mon domicile pour "m'entendre" à la suite d'un délit de fuite à un barrage routier la nuit précédente...

Ma voiture étant alors au garage pour entretien, ma bonne foi a été vite établie, et "je n'avais pas le profil" m'a dit un des gendarmes présents ce soir là.

N'empêche, personne n'est à l'abri et ne pas afficher son immatriculation permet au moins de réduire le risque.

Posté(e)
  • Auteur
comment_981782

Ses un monde de fou quand même enfin si ses pas toi ses pas toi facile à prouver quand même!

Posté(e)
comment_981809
Il y a 9 heures, William21 a dit :

Je n'ai jamais posté de photos de ma voiture. Un matin, convoqué chez les gendarmes à 40 km de mon domicile pour "m'entendre" à la suite d'un délit de fuite à un barrage routier la nuit précédente...

Ma voiture étant alors au garage pour entretien, ma bonne foi a été vite établie, et "je n'avais pas le profil" m'a dit un des gendarmes présents ce soir là.

N'empêche, personne n'est à l'abri et ne pas afficher son immatriculation permet au moins de réduire le risque.

Oui c’était le mécanicien qui se faisait un petit plaisir avec ton bolide...

Posté(e)
comment_981810

Peu de chance, vu que la voiture qui a forcé le barrage était, gendarme dixit, dans un triste état. D'ailleurs, ils m'ont conseillé de demander un changement de carte grise, gratuit dans ce cas précis. Ce que je n'ai pas fait. D'ailleurs, 3 mois plus tard, j'ai reçu un avis de contravention pour "pneumatiques non conformes, bande de roulement usée jusqu'à la trame…"

J'ai renvoyé copie du dépôt de plainte et de la dernière facture de remplacement de pneumatiques qui avait moins d'un an. Puis plus de nouvelles, la pauvre voiture, certainement volée, a dû finir brûlée quelque part.

C'était il y a 15 ans, mais la mienne est toujours dans son garage. Elle a simplement un peu plus de kilomètres… et toujours son immatriculation d'origine.

Posté(e)
comment_982047

Bienvenue ici.

Félicitations pour ton achat, elle est magnifique.

Peux tu nous en dire plus sur les modifications effectuées ? 

Elle a pas l'air toute sage cette grosse berline ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_982076

Merci Stussy Alors elle a le x pipe super sons déjà comme sa des ressort court moi j’ai juste acheté les jante d’origine car bmw ne voulais pas me faire le certificat de conformité avec les 19! Elle sort de chez Delage car voyant moteur pas de perte de puissance mais voila 4 sonde lambda et vidange tout liquide frein direction refroidissement vidange et filtre moteur pont et boîte plus valise contrôle et Delage m’a dit que elle était très saine