Posté(e) le 20 juillet 20195 a comment_981541 Bonjour à tous je me présente Flavien heureux propriétaire d’une M5 E39 phase 2 depuis 6 mois et puriste Bmw et surtout Motorsport!!!!voila dans la vie je suis Charpentier Couvreur à mon compte je vie dans la région de la Dordogne des photos de la Belle Modifié le 20 juillet 20195 a par II FLAVS II
Posté(e) le 20 juillet 20195 a Auteur comment_981542 Pseudo : II FLAVS II Prénom : Flavien Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bordeaux Motivation de l'inscription : M power Emploi (facultatif) : Charpentier Loisirs, passions : Mes Filles Famille Amis M power Vacances Balade Travaille Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39 Année modèle : 2002 Puissance : 32 cv Coloris : carbonschwarz Options BMW : -full options sauf cuir tableaux de bord -double vitrage, toit ouvrant, store arrière électrique, siège chauffant, GPS Modifications apportées : - xpipe - Modifications envisagées : -kiT gros frein et prépa Delage sport - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: -internet
Posté(e) le 20 juillet 20195 a comment_981546 Bienvenue avec ton panzer! Par contre il vaut mieux masquer les plaques?
Posté(e) le 20 juillet 20195 a comment_981550 il y a 32 minutes, II FLAVS II a dit : Merci pourquoi masquer les plaques?? c'est préférable pour l'usurpation ,il y a quelques années j'ai vécu une mauvaise expérience pour un véhicule de collection acheter sur un site ,le propriétaire n'avait pas masquer la plaque elle a été copié et quand il a reçu les contraventions il m'a cité comme acheteur .....ça a été une sacrée galère pour s'en defaire
Posté(e) le 20 juillet 20195 a comment_981556 Il y a 8 heures, II FLAVS II a dit : Merci pourquoi masquer les plaques?? Également les masquer quand tu as une M surtout pour éviter que des go fast ou autres du genre copient ta plaque.
Posté(e) le 20 juillet 20195 a Auteur comment_981557 Ok merci mais il y a des personnes mal intentionné sur se forum sa m’eton ne quand même enfin merci vais faire sa
Posté(e) le 20 juillet 20195 a comment_981562 Le forum est public, le plus part des sections sont lisibles en invité depuis Google...
Posté(e) le 20 juillet 20195 a Auteur comment_981571 Sa sa craint je savais pas ses fait!!!merci à vous!
Posté(e) le 20 juillet 20195 a comment_981579 Oui effectivement c’est mieux de les cacher. peux stp faire un tout petit effort sur l’orthographe ?? Ce n’est pas pour embêter, mais plutôt pour une meilleur lisibilité du forum. Merci!
Posté(e) le 22 juillet 20195 a comment_981694 Salut, bienvenue sur le forum. J'ai eu aussi un souci avec les plaquettes sur une anciennes autos... donc il est prpréférable de les cacher
Posté(e) le 22 juillet 20195 a comment_981706 Salut bienvenu à toi. Superbe ton M5 ! J’ai toujours adoré cette voiture ! De manière générale, dès que tu postes des photos de ton véhicule quelque part il faut masquer les plaques (même lors d’un envoi de dossier photo à un particulier pour une vente par exemple)
Posté(e) le 22 juillet 20195 a Auteur comment_981747 Merci estoril et ses fait ses gentil de votre part mais quand ont te croise ont peut faire la même dans ta ville!!!non?et désolé GeB pour l’ort Mais sa a jamais été mon fort s et sa me gêne pas pour faire des devis lol!!!
Posté(e) le 22 juillet 20195 a comment_981748 Je n'ai jamais posté de photos de ma voiture. Un matin, convoqué chez les gendarmes à 40 km de mon domicile pour "m'entendre" à la suite d'un délit de fuite à un barrage routier la nuit précédente... Ma voiture étant alors au garage pour entretien, ma bonne foi a été vite établie, et "je n'avais pas le profil" m'a dit un des gendarmes présents ce soir là. N'empêche, personne n'est à l'abri et ne pas afficher son immatriculation permet au moins de réduire le risque.
Posté(e) le 22 juillet 20195 a Auteur comment_981782 Ses un monde de fou quand même enfin si ses pas toi ses pas toi facile à prouver quand même!
Posté(e) le 22 juillet 20195 a comment_981809 Il y a 9 heures, William21 a dit : Je n'ai jamais posté de photos de ma voiture. Un matin, convoqué chez les gendarmes à 40 km de mon domicile pour "m'entendre" à la suite d'un délit de fuite à un barrage routier la nuit précédente... Ma voiture étant alors au garage pour entretien, ma bonne foi a été vite établie, et "je n'avais pas le profil" m'a dit un des gendarmes présents ce soir là. N'empêche, personne n'est à l'abri et ne pas afficher son immatriculation permet au moins de réduire le risque. Oui c’était le mécanicien qui se faisait un petit plaisir avec ton bolide...
Posté(e) le 22 juillet 20195 a comment_981810 Peu de chance, vu que la voiture qui a forcé le barrage était, gendarme dixit, dans un triste état. D'ailleurs, ils m'ont conseillé de demander un changement de carte grise, gratuit dans ce cas précis. Ce que je n'ai pas fait. D'ailleurs, 3 mois plus tard, j'ai reçu un avis de contravention pour "pneumatiques non conformes, bande de roulement usée jusqu'à la trame…" J'ai renvoyé copie du dépôt de plainte et de la dernière facture de remplacement de pneumatiques qui avait moins d'un an. Puis plus de nouvelles, la pauvre voiture, certainement volée, a dû finir brûlée quelque part. C'était il y a 15 ans, mais la mienne est toujours dans son garage. Elle a simplement un peu plus de kilomètres… et toujours son immatriculation d'origine.
Posté(e) le 25 juillet 20195 a comment_982047 Bienvenue ici. Félicitations pour ton achat, elle est magnifique. Peux tu nous en dire plus sur les modifications effectuées ? Elle a pas l'air toute sage cette grosse berline
Posté(e) le 25 juillet 20195 a Auteur comment_982076 Merci Stussy Alors elle a le x pipe super sons déjà comme sa des ressort court moi j’ai juste acheté les jante d’origine car bmw ne voulais pas me faire le certificat de conformité avec les 19! Elle sort de chez Delage car voyant moteur pas de perte de puissance mais voila 4 sonde lambda et vidange tout liquide frein direction refroidissement vidange et filtre moteur pont et boîte plus valise contrôle et Delage m’a dit que elle était très saine