Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_982078

Moi je compte juste la débrider chez Delage et petite reprog un kit gros frein à voir car je maquette ferrodo changer acheter chez Delage et cale elargisseur de voie en 1,5 acheter chez Delage du top car les anciennes en 1’7 avait dû jeux Delage m’a dit que ses normal pas du top pourtant bmw mais petite vibration à 80km/h qui me gêner sinon pas grand choses de plus veut q’elle Reste dans sont jus!!!

• Réponses 50
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Allez les gars, on se détend. On est là pour parler passion ??

• Bienvenue a toi, et ta E39 Ph2 est superbe j'aime beaucoup le combo de couleurs. Faut pas s'offusquer; des fois c'est super dur a lire. Moi non plus l'orthographe n'a jamais été mon fort souvent,

• II FLAVS II
    II FLAVS II

Moi je compte juste la débrider chez Delage et petite reprog un kit gros frein à voir car je maquette ferrodo changer acheter chez Delage et cale elargisseur de voie en 1,5 acheter chez Delage du top

Images postées

Posté(e)
comment_982091
52 minutes ago, II FLAVS II said:

Moi je compte juste la débrider chez Delage et petite reprog un kit gros frein à voir car je maquette ferrodo changer acheter chez Delage et cale elargisseur de voie en 1,5 acheter chez Delage du top car les anciennes en 1’7 avait dû jeux Delage m’a dit que ses normal pas du top pourtant bmw mais petite vibration à 80km/h qui me gêner sinon pas grand choses de plus veut q’elle Reste dans sont jus!!!

dramatic drama GIF

Posté(e)
comment_982255

Oui Flavien, c’est pour la lisibilité car là il faut te décoder ... ou il faut arriver à te décoder...

Posté(e)
  • Auteur
comment_982319

Enfin ses pas du chinois quand même mais j’écris sans trop me prendre la tête enfin désolé si sa gêne certain!

Posté(e)
comment_982321

Les fautes, on en fait tous plus ou moins. donc...  

Par contre, de la lisibilité et la ponctuation donne plus envie aux gens de lire et donc de répondre  ;) 

Une petite relecture avant de poster et tout ira bien :) 

Modifié par dump

Posté(e)
  • Auteur
comment_982384

si tu le dit punk toi t’a du faire les court florent pour parler comme sa!!!!et me mépriser et me prendre de haut comme sa!facile derrière un clavier.

Posté(e)
comment_982403
Il y a 2 heures, II FLAVS II a dit :

si tu le dit punk toi t’a du faire les court florent pour parler comme sa!!!!et me mépriser et me prendre de haut comme sa!facile derrière un clavier.

Heu... c'était un trait d’humour à l’évidence... amusant, sans mépris ni méchanceté...

L’ambiance est Cool et Détendue... On est pas là pour se fâcher, on ne se connaît pas mais on s’aime bien par principe premier Flavien...

Posté(e)
comment_982413
il y a 4 minutes, dump a dit :

Allez les gars, on se détend. On est là pour parler passion ??

+1

100/100 raccord ! 

Sans aucune arrière-pensée ou pensée négative vis à vis de ta réaction Flavien. 

Modifié par SylcoM

Posté(e)
  • Auteur
comment_982481

Non pas de soucis, mais je me suis inscrit pour partager la passion Bmw ses tout.Apres voilà personne ne m’a jamais dit de choses comme ça en face , le respect ses une valeur importante pour moi.même si ont est derrière des écrans il y a des Hommes derrière et comment tu veut connaître les gens sans respect.Et se voir ses rien sa tient à rien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_982482

En tout cas jolie ta M5 Dump et Sylco belle M3 cabriolet m’a prochaine acquisition si tout va bien.bonne soirée à tous!

Posté(e)
comment_982494

Bienvenue a toi, et ta E39 Ph2 est superbe j'aime beaucoup le combo de couleurs.

Faut pas s'offusquer; des fois c'est super dur a lire. Moi non plus l'orthographe n'a jamais été mon fort souvent, j’édite souvent mes posts pour des fautes que je vois a posteriori... c'est peut être une idée ;)

Modifié par KOOMICHRIS

Posté(e)
comment_982565

Moi j’espère quelques jours de vacances en ///M courant août... Malheureusement pas toutes les vacances en ///M... Appréhension des petits soucis à force de passer du temps sur le forum (?) et difficulté mentale à faire tourner le compteur kilométrique... je sais c’est stupide mais c’est comme ça... 

Mais j’étudie un nouvel achat d’une récente que je n’aurai pas peur de faire rouler beaucoup...