Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_982639

Mdrrrr mais il faut en profiter de ses belles!!!10000 par ans ses pas énormes et bien pour moi!apres j’ai deux 530d un 500000km et l’autre 270000 et il tourne tout les deux comme des horloges!après je peut te comprendre mais ses tristes!!!moi elle part deux semaines à Arcachon prendre l’air marin  en Août.

• Réponses 50
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Allez les gars, on se détend. On est là pour parler passion ??

• Bienvenue a toi, et ta E39 Ph2 est superbe j'aime beaucoup le combo de couleurs. Faut pas s'offusquer; des fois c'est super dur a lire. Moi non plus l'orthographe n'a jamais été mon fort souvent,

• II FLAVS II
    II FLAVS II

Moi je compte juste la débrider chez Delage et petite reprog un kit gros frein à voir car je maquette ferrodo changer acheter chez Delage et cale elargisseur de voie en 1,5 acheter chez Delage du top

Images postées

Posté(e)
comment_982651

10000km/an ? 

J'ai fait 7000km en 4 ans et demi  donc 2000km ces deux dernières années... :lol:

Posté(e)
comment_982661

Moi je serai content de ne lui mettre que 2.000 par ans pour le côté préservation mais depuis 10 mois dont deux immobilisés pour intervention maintenance sur châssis (bien trop long) j’ai pris plus de 4.000... Pas assez pour le plaisir et bien trop pour l’affichage au tableau de bord (selon moi)

Modifié par SylcoM

Posté(e)
comment_982662

Chez moi ce n'est malheureusement pas par choix... Si je pouvais ça serait mon daily ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_982693

A oui 2000 par ans je serais triste , car ses une drogue pour moi Motorsport!!!chaque semaine il me tarde que une chose le week-end pour entendre le V8 chanter.après ses sur que pour le compteur!!!Ses pas bon , mais elle ont besoin de vivre et nous aussi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_982696

B8s E36 cabriolet chez Delage et que des M que du bonheur se garage et Mr Delage un vrais passionné comme il y en a peut! Pour lui ma voiture et très saine , vanos vérifier RAS et petit entretien effectué!que du bonheur.

Posté(e)
  • Auteur
comment_982699

et pour les vidéo d’iphone directement sa marche pas?

Modifié par II FLAVS II

Posté(e)
comment_982701
Il y a 4 heures, dump a dit :

Chez moi ce n'est malheureusement pas par choix... Si je pouvais ça serait mon daily ! 

Moi aussi je roulerai bien tous les jours en ///M. 

Après le travail ! car si je bossais avec ça poserai vite problème à la clientèle...

Concrètement j’étudie quand même la possibilité d’acquerir une ///M moins précieuse que ma E46 (genre une actuelle) pour pouvoir rouler sans me prendre la tête pour le kilométrage ( car c’est remplaçable dans la mesure ou on peut en avoir partout et facilement...)

Un travail à faire sur la logistique (garage et organisation financière mais je pense que c’est lancé !)

Posté(e)
  • Auteur
comment_982702

Moi si il faut je changerais le moteur ou une réfection complète d’ici 500000km lol 

Posté(e)
  • Auteur
comment_982703

Mais tu a raison bonne réflexion sylco et oui les clients peuvent ne pas aimer sa si pour récupérer le chèque de fin de chantier lol!!!