Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_982265
il y a une heure, D-storted a dit :

Après avoir lu beaucoup d’avis sur Internet entre 3l et 3l2, et n’aimant pas les moteurs à turbinettes, j’étais parti avec l’idée que le b32 y ressemblait trop, qu’il ne demandait pas les tours et n’était pas rageur.

si tu as l'occasion , conduit une 135i ou une 335i ... et tu comprendras vite que le S50B32 est un pur atmo ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_982266
il y a 19 minutes, ACS3 a dit :

si tu as l'occasion , conduit une 135i ou une 335i ... et tu comprendras vite que le S50B32 est un pur atmo ...

Je l’ai compris à la seconde où j’ai tiré pour la première fois un rapport sur le b32 ?

Posté(e)
comment_982280
Il y a 2 heures, D-storted a dit :

Après avoir lu beaucoup d’avis sur Internet entre 3l et 3l2, et n’aimant pas les moteurs à turbinettes, j’étais parti avec l’idée que le b32 y ressemblait trop, qu’il ne demandait pas les tours et n’était pas rageur.

je n’ai pas encore testé le b30, mais au final je me suis dit que pour la conduite (donc pas une utilisation orientée 100% circuit), l’agrément de la boîte 6, l’intégration de la commande de chauffage numérique, les airbags de série et le train dyssimétriqye offrant plus de grip étaient des atouts.

Et le sourire de gosse lors de l’essai y a été pour beaucoup aussi !

au pire tu débranche une électrovanne du vanos :paf:

Posté(e)
comment_982327

Félicitations !

Content de la voir sur le forum cette voiture. Je la voyait en annonce depuis presque 1 an et demi, et je n'ai jamais compris pourquoi elle ne se vendait pas. Le combo sort pourtant de l'ordinaire, et à l'époque le prix semblait raisonnable pour un coupé 3.2. En tout cas c'est une bonne chose qu'elle soit tombé chez un passionné qui va en prendre soins.

Bonne chance pour la suite.

Posté(e)
  • Auteur
comment_982337

De ce que j'ai compris, il y a eu des acheteurs cahotiques (versant le chèque d'accompte mais pas le reste) : elle avait disparu du bon coin pendant quelques mois ce début d'année, je l'avais déjà repérée. Et le ciel de toit décollé en a rebuté d'autres

Le prix, en rapport aux travaux effectués / options / état était correct. De plus aucune trace de rouille sur la caisse

Merci, je posterais d'autres photos sur ce thread quand j'aurais réglé les 2 détails esthétiques cités dans la présentation !

Posté(e)
comment_982338
il y a 2 minutes, D-storted a dit :

De ce que j'ai compris, il y a eu des acheteurs cahotiques (versant le chèque d'accompte mais pas le reste) : elle avait disparu du bon coin pendant quelques mois ce début d'année, je l'avais déjà repérée. Et le ciel de toit décollé en a rebuté d'autres

Le prix, en rapport aux travaux effectués / options / état était correct. De plus aucune trace de rouille sur la caisse

Merci, je posterais d'autres photos sur ce thread quand j'aurais réglé les 2 détails esthétiques cités dans la présentation !

Oui, l'achat et la vente de ces voitures n'est jamais facile. Enfin si on ne passe pas par le forum. Et même quand c'est le cas on peut avoir des surprises.

N'hésites pas à faire un vrai topic dans la section E36 qui sera mieux dédiée à ta voiture ;) Ici c'est plus pour te présenter toi quand tu es nouveau.

A bientôt !