Posté(e) le 24 juillet 20195 a comment_981969 Présentation du membre : Pseudo : Gary-m2 Prénom : Garrisson Age (facultatif) : 26 ans Lieu de résidence (approximatif) : Luxembourg Motivation de l'inscription : information générale M2 et club M Emploi (facultatif) : Finance Loisirs, passions : Sports mécaniques, BMW, football Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2018 F87 Puissance : 370 cv Coloris : Long beach blue Options BMW : 249 Touches multifonctions pour volant 2MK Boîte de vitesses à double embrayage M avec Drivelogic 2PA Boulons de roue antivol 2VB Indicateur de pression de gonflage 2VZ 19", jantes en alliage léger M à doubles rayons style 437 M avec pneumatiques mixtes, noir 302 Installation d'alarme antivol 423 Tapis de sol en velours 430 Kit rétroviseurs intérieur et extérieurs 431 Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique 465 Système de transport d'objets longs 475 Saphirschwarz 481 Sièges sport pour conducteur et passager avant 493 Kit rangement 494 Chauffage des sièges conducteur et passager avant 4MC Inserts décoratifs 'Carbon Fibre' 502 Lave-phares 507 Détecteur d'obstacles de stationnement (PDC), à l'arrière 521 Détecteur de pluie 534 Climatiseur automatique 544 Cruise Control 552 Projecteur à LED adaptatif 563 Kit éclairage 5AC Assistant de feux de route 5AS Driving Assistant 5DA Désactivation des airbags pour passager avant 609 Système de navigation Professional 654 Tuner DAB 674 Système haut-parleurs HiFi Harman Kardon 6AC Appel d'urgence intelligent 6AE Teleservices 6AK ConnectedDrive Services 6AM Traffic Information en temps réel RTTI 6AN Service Concierge 6AP Remote Services 6CP Préparation pour Apple CarPlay 6FV Divertissement en ligne 6NW Téléphonie avec chargement sans fil 6WD Hotspot WiFi 760 Shadow-Line brillant BMW Individual 8TH Speed Limit Info LCNL Cuir 'Dakota' - Schwarz/piqûre contrastée Blau Modifications apportées : - Ligne M performance (déjà sur la voiture) - calandre M performance (lors de la livraison) - grilles latérales M performance (lors de la livraison) Modifications envisagées : - Pack evo2 Wagner (DP 200 cells + IC evo 2 compétition) Photos du véhicule : Divers / Observations : - Date de livraison 29/07/19 - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Consultation des différents topic suite aux recherches de préparation pour ma M2.
Posté(e) le 24 juillet 20195 a comment_981983 Bienvenue à toi et à ta M2B ? Par contre avec mon tel je ne vois aucunes photos ?
Posté(e) le 25 juillet 20195 a Auteur comment_982052 Merci beaucoup, j'espère pouvoir partager vos expériences relatives à la M2 et surtout si ça arrive de pouvoir se rassembler autour d'une bière pour pouvoir en parler Je n'ai pas essayé par téléphone mais sur ordinateur les photos s'affichent parfaitement ..
Posté(e) le 25 juillet 20195 a Auteur comment_982074 Ah oui en effet c'est très dommage, je vais essayer d'upload à nouveau les photos en commentaire.
Posté(e) le 25 juillet 20195 a comment_982079 Bienvenue à toi sur le forum !! Très belle auto !! Félicitation !!