Posté(e) le 25 juillet 20195 a comment_982233 Pseudo : Bmiste Silver Prénom : Jimilaw Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : Créteil 94 Motivation de l'inscription : échanger et apprendre entre passionnés Emploi (facultatif) : Fonctionnaire Loisirs, passions : karting Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 335i F30 Année modèle : 2012 Puissance : 405 cv Coloris : gris clair Options BMW : -sport line -Jantes 19 pouces -Transmission manuelle Modifications apportées : -Pédalier acier M -Kit carrosserie M performance -volant M performance -Pot d'échappement M performance -Cales KW -échangeur wagner evo 2 -Downpipe wagner cata sport 200 cellules -Embrayage renforcé sachs performance racing -Filtre à air BMC -Pompe basse pression Walbro 450 -Cartographie MHD OTS stage 2+ E40 Modifications envisagées : -Pompe Haute Pression B58 ou xdi -Radiateur d'huile racing M2 Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En faisant des recherches sur le net. -
Posté(e) le 25 juillet 20195 a comment_982239 Salut et merci pour ta présentation cependant le forum est réservé aux bmw badgées M..
Posté(e) le 26 juillet 20195 a Auteur comment_982273 Je n ai pas l intention d acheter une M. Je ne me suis pas rendu compte que ce forum était réservé qu au M. J avais lu un post intéressant concernant une 235i donc j ai cru que c etait bon. Désolé
Posté(e) le 26 juillet 20195 a comment_982287 Bienvenue à toi sur le forum. Je crois qu'il y a un sujet sur le forum pour les i : https://forum.motorsport-passion.com/forum/225-automobiles-bmw-m-performance/ Modifié le 26 juillet 20195 a par Dou du Mont-Blanc
Posté(e) le 26 juillet 20195 a comment_982300 merci pour ton inscription qui répond au règles établies sur ce forum . l'inscription , n'est effectivement pas assujettie à la possession d'une M , mais , c'est mieux . nous n'allons pas te mettre à la porte , sache cependant que si renseignements tu as besoin , réponse tu n’obtiendras que si les questions sont liées à des éléments M ou commun au M . bonne lecture du Forum .
Posté(e) le 27 juillet 20195 a Auteur comment_982454 Le 26/07/2019 à 10:36, Dou du Mont-Blanc a dit : Bienvenue à toi sur le forum. Je crois qu'il y a un sujet sur le forum pour les i : https://forum.motorsport-passion.com/forum/225-automobiles-bmw-m-performance/ Merci pour l information c est sympa !
Posté(e) le 27 juillet 20195 a Auteur comment_982455 Le 26/07/2019 à 12:11, ACS3 a dit : merci pour ton inscription qui répond au règles établies sur ce forum . l'inscription , n'est effectivement pas assujettie à la possession d'une M , mais , c'est mieux . nous n'allons pas te mettre à la porte , sache cependant que si renseignements tu as besoin , réponse tu n’obtiendras que si les questions sont liées à des éléments M ou commun au M . bonne lecture du Forum . Ok ça marche.