Posté(e) le 26 juillet 20195 a comment_982351 bonjour à tous je recherche un tutoriel qui m'indiquerait la procédures à suivre pour accéder au compartiment du 3 ème feu stop . en effet mon feu est équipé d'une platine M qui laisse apparaitre le M en rouge lorsque je freine , cette platine s'est décalée avec la chaleur dernièrement et je souhaiterai la refixer correctement , il faut que j'accède au feu stop et à son interieur pour corriger cela . merci pour votre aide Tigrou
Posté(e) le 29 juillet 20195 a comment_982667 juste une aide technique , si pas photos pas grave tigrou
Posté(e) le 29 juillet 20195 a comment_982705 Salut tigrou, aucune idée ! Je ne m'y suis jamais intéressé pour le moment et donc rien cherché, mais des infos seraient la bienvenue car je compte aussi le démonter pour nettoyage.
Posté(e) le 30 juillet 20195 a comment_982836 je démonte des demain. besoin gros coup de net dans le compartiment du feu .
Posté(e) le 3 août 20195 a comment_983314 Mission accomplie. Manipulation assez simple ma foi . Attention à rester précautionneux pour ne pas casser les ergots en plastique du capot de plafond. Bien à vous