MAT-M6-V10 Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Salut les ///Mistes, bon ben voilà mon aventure en M s'arrête aujourd'hui.... Ma titine est partie rejoindre les routes de Moselle ce matin. Si qqun la croise ds le 57 ...... En echange j'hérite d'un gros chèque et d'un Porsche Cayenne S de 2007. A bientôt sûrement avec un autre véhicule...... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Bonne route à toi et à bientôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Triste nouvelle? Par contre t'aime jouer à la roulette russe toi ?:après avoir pris un v10 tu prends un Cayenne... j'espère pour toi qu'il ne te fera pas d'emmerde... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Dans l'absolu Le Cayenne v8 est plutôt fiable. il a, comme peuvent avoir nos M ses petites faiblesses qu’il est facile d’anticiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Niveau emmerde ce cayenne est assez gratiné: Une jante flinguée par un trottoir. Voyant coffre ouvert permanent Voyant airbag Toit panoramique fissuré mais etanche climatisation bizone..... monozone.... Plus de passage de roues à l'avant(pratique pour bricoler) Mode manuel de la bva qui ne fonctionne plus qu'au volant Vitre électrique passager qui ne marche qu'a partir du côté conducteur Et j'en passe..... Bref une voiture bien salopée comme je les aime pas. Par contre le V8 nikel et la boite aussi. J'ai fait 11L9 aux 100 sur 300kms à 150km/h, rien à dire. Donc à la vue de tout ce qu'il y a à faire sur ce Cayenne et ben je vais rien faire du tout et ça roulera comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 12 heures, MAT-M6-V10 a dit : Niveau emmerde ce cayenne est assez gratiné: Une jante flinguée par un trottoir. Voyant coffre ouvert permanent Voyant airbag Toit panoramique fissuré mais etanche climatisation bizone..... monozone.... Plus de passage de roues à l'avant(pratique pour bricoler) Mode manuel de la bva qui ne fonctionne plus qu'au volant Vitre électrique passager qui ne marche qu'a partir du côté conducteur Et j'en passe..... Bref une voiture bien salopée comme je les aime pas. Par contre le V8 nikel et la boite aussi. J'ai fait 11L9 aux 100 sur 300kms à 150km/h, rien à dire. Donc à la vue de tout ce qu'il y a à faire sur ce Cayenne et ben je vais rien faire du tout et ça roulera comme ça. Il a quel âge ou combien de km pour être dans cet état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 4 heures, jnsn78 a dit : Il a quel âge ou combien de km pour être dans cet état? 2007 225mkm Cet après midi opération Epoxy,bouchage de trous,ponçage, peinture....vernis Je remets en état tout ce que je peux pour 40euros. J'ai brossé l'aluminium du levier de vitesse,je vais repeindre pommeau et pourtour. J'ai laissé une M6 rutilante, donc ça fait un sacré contraste....enfin c'est pas grave ,c'est un usage en 4e vehicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 225 Mkm...Ce n’est pas tres vieux pour tomber en ruine comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 7 heures, jnsn78 a dit : 225 Mkm...Ce n’est pas tres vieux pour tomber en ruine comme ça 225 Mkm au compteur mais bon , en même temps si je compare avec le X5 ... 2 poignées de porte changées , une pompe à essence , le rabattement automatique des retro qui ne marche plus depuis belle lurette ... les trois pompes de lave-glace changées les une après les autres ... les miroirs electrochrome des retros exterieur qui on une drôle de teinte ( 450€ la glace electrochrome chez bmw ) enfin , c'est comme tout , ce genre d'auto a les mêmes soucis que les autres , mais le cout des pieces est parfois un peu abusé ... et vu la décote qu'a pris le cayenne , il est tombé chez des gens qui n'ont bien souvent pas voulu reparer tout ces petits trucs qui tombent en panne ... ça s'accumule , s'accumule ... et on en arrive là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylkill Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) Et puis il y a des personnes qui ont la capacité de transformer des voitures neuves en épaves en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Et comment ça fait pour passer au CT dans cet état là ? Je pense surtout au voyant d'airbag et au témoin de coffre ouvert Modifié le 30 juillet 2019 par Sylkill 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Et surtout les pre-tenseurs de 2 ceintures qui ne fonctionnent pas. Jai passé le we dessus et ma soirée hier. C'est un truc de dingue. C'est dommage car il marche du tonnerre sinon. J'ai un garage Porsche indépendant à 500m de chez moi (racing legend),c'est un gars serieux qui fait du bon boulot. J'irai faire un pti check...suivi d'un gros chèque..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Avant et après. Jai fait ce que j'ai pu pour limiter la misère mais c'était pas chouette..... Un peu de peinture et un pti brossage de l'aluminium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 J'ai bien ce gros patapouf, je ne dirais pas non à un Cayenne GTS ou un X5 4.8IS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 10 minutes, dump a dit : J'ai bien ce gros patapouf, je ne dirais pas non à un Cayenne GTS ou un X5 4.8IS Et ben écoute, le mien est de 2007 avec 225mkm V8 4.8 385ch Il a plusieurs frais à faire c'est sûr mais pour 9000e il part. Le contrôle tek est du 9juillet. Tu peux rouler 2ans tranquille avec le voyant airbag! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 C'est un Ph2 quand même Mais l’intérieur Caramel. + bois.. ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 positive @MAT-M6-V10 avec la M6 tu n'avais rien ou presque à faire ... là , ça t'occupe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 30 minutes, ACS3 a dit : positive @MAT-M6-V10 avec la M6 tu n'avais rien ou presque à faire ... là , ça t'occupe Pour finir avec la M6, qd le mec l'a ramené chez lui,le lendemain il avait defaut alternateur et batterie. Il m'a pourri ,comme quoi cest pas sur un forum qu'on entretient une voiture comme ça. J'ai cru halluciner,son cayenne c'est un piège, et il irait presque me dire que j'entretiens pas la M6 comme il faut.... Alors que j'ai passé 2ans à tout changer et tout mettre nikel et avec des super mécanos. Un alternateur ça arrive que ça deconne,mais bon le compte tour fonctionne et la batterie augmente de 2v au demarrage, donc c'est peut-être autre chose. Je lui ai laissé la voiture avec zéro défaut, il se débrouille. Moi le Cayenne je vais rouler avec sans faire de frais importants, et s'il tient le coup jusqu'au prochain contrôle, là je ferai ce qu'il faut. Le V8 est robuste normalement. Par contre tout ce que je démonte est badgè VW........ Je sais qu'ils ont des pièces communes mais putaing,t'as une Porsche et tu vois VW partout.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 en même temps , c'est pas un secret que le cayenne est un VW ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 J'ai eu 3 Touaregs, 2 V10 et un V6.... Et les 3 j'ai eu des emmerdes électriques.... On dirait que ça continue. Quand on aime..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
V6enligne Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 J'veux pas faire mon rabat joie mais c'est quand même énorme... ça parle Porsche depuis le début du post (dans l'onglet M5/M6) sans qu'un admin/modo ne soit venu faire la morale... Ils relancent même la discussion. Certains ce sont fait modérer pour bien moins que ça en étant dans le bistro... ça devient un peu moins sectaire ici? ou c'est à la tête du client? 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés