Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas grave on remet ça à une autre fois, de toute façon je dois monter mes elargisseurs et surtout tondre la pelouse?

• J'aime 1
Posté(e)

Ça roule je te préviens quand je remonterai le week-end. ???

Posté(e)

Elargisseurs montés, je ferais des photos dés qu'il y aura du soleil (mi 2020 je pense :( )

• Haha 4
Posté(e) (modifié)

Bon un rayon de soleil ce jour?

Voici ce que ça donne avec 12mm devant et 10mm derrière.

+ des bavettes carbone "anti gravillons"

P1020506.jpg
P1020507.jpg
P1020501.jpg

P1020502.jpg
P1020504.jpg
P1020505.jpg

Modifié par 2fast4u
  • J'aime 2
Posté(e)
Le 03/09/2019 à 21:03, 2fast4u a dit :

Elargisseurs montés, je ferais des photos dés qu'il y aura du soleil (mi 2020 je pense :( )

Mauvaise langue :-P

Posté(e)

C est pas faux, pourvu que ça dure☀️☀️☀️

Posté(e)

salut petite question la céramique Gtechnic tu en penses quoi aujourd'hui ? Tu souffles dessus pour la nettoyer ? ?

Posté(e)
Le 17/09/2019 à 20:42, teva a dit :

salut petite question la céramique Gtechnic tu en penses quoi aujourd'hui ? Tu souffles dessus pour la nettoyer ? ?

Franchement c'est top, les saletés ne tiennent pas sur la carrosserie et les moustiques, moucherons et autre insectes volants stoppent net leur vols dés qu'ils m'entendent arriver ???

Une plaisir de nettoyer les jantes car ils faut dire qu'à nettoyer elles sont (étaient) particulièrement chiantes.

• J'aime 1
Posté(e)

Tu as fait poser quel traitement céramique, le 2 ans, 5 ans ou 9 ans ?

Posté(e)

Put.. en plus y a une date de péremption ? En gros les insectes notent sur leur agenda la date a laquelle peuvent a nouveau s'écraser avec délectation sur un pare-brise M ? ???

Peux tu on choisir la marque des insectes qui ou pas le droit de se suicider ce sont des packs ? ?

• Haha 3
Posté(e)
Le 19/09/2019 à 09:45, scalpel63 a dit :

Tu as fait poser quel traitement céramique, le 2 ans, 5 ans ou 9 ans ?

9 ans

Posté(e)

bonjour, un retour sur ces bavettes STP ? sa protège quelle surface les ailes arrière je pense ? j'ai peur que sa renvoie tout sur les jantes avant ! merci de ton retour !!

• Merci 1
  • 1 an plus tard...