Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ma futur.....en jaune bien sûr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 jolie photo yellow j'adore le preparateur gemballa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Sublime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 futur oui mais il est lointain le futur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 magnifique, j'espère un jour posséder une voiture comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 et pourkoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Salut Magnifique !!! Gemballa c'est vraiment le cote extreme de la preparation sur Porsche extreme dans ses prepas moteur mais aussi dans ses kit carrosserie le parfait exemple pour moi de la Gemaballa ultime se srait la GTR 750 Evo : un monstre de 854ch et 96.3mkg de couple a 6300tr un engin capable d'abattre un 0 à 100km/h en 4.1s pour une vitesse maxi de 360km/h le genre d'engin qui n'a pour seule rivale qu'une McLaren F1 ou une Bugatti 110S un avion quoi !!! aller une pitite photo histoire d'imager un peu tout ca : c'est un peu abuse je vous l'accorde, totalement inutilisable au quotidien mais niveau performance y'a pas beaucoup d'engins capable de rivaliser c'est ca l'esprit Gemballa en fin de compte !!! Aller A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Vraiment magnifique mais je suis plutôt Techart côté look car un peu plus discret mais tout aussi performant. Malgré mon surnom de Taliban des BMW, je craquerais bien pour une caisse comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c'est des préparateurs de folie!! plus poussés que RUFF Un Cayenne Gemballa a d'ailleurs participé au GUMBALL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Y a pas qu'un seul F à RuF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ce ne sont plus des voitures, inversez les ailerons et vous aurez des avions ! Ces voitures laissent rêveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ah ce bon vieux Uwe... Bon le look du bouclier sur le Cayenne est pas genial non plus hein... Mais bon, je le pardonne volontier a la vue de la plaque... GT700 ca annonce la couleur... Pour ma part se sera une p'tite EVO GT-R merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 bon c decider je ve une porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Voilà de très beau et impressionants bolides à tous les niveaux ! Très belles photos The Yellow power car J'adore la GTR 600 surtout l'aileron, très esthétique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 y en a encore beaucoup + sur le site officiel de gemballa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ca s est pas des porsches de tafioles Elles déchires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés