Aller au contenu

Hello from Pay-Bays - E36 M3 3.2 cabrio


MParallel

Messages recommandés

16 hours ago, JM33 said:

Hi @MParallel , 😉

 +1  👍

Superb, never seen in white. 😍

Remercier. Ils n'ont produit que 15 modèles BK91 à Alpinweiss. 12 d'entre eux ont un intérieur noir. C'est l'un de ces 12. Seuls deux ont été initialement délivrés en français. La mienne fait partie des 5 voitures du marché allemand.

Je vais voir si je peux restaurer les anciennes photos. Je n'ai pas de https sur mon espace web.

Modifié par MParallel
En france
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M-Dias a dit :

Au ouai c'est le bordel je comprend rien a l'Anglais😭

J'ai capté en reprenant le topic du début 🤣

Sory ceci dit belle auto quand même 👍

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, M-Dias said:

Au ouai c'est le bordel je comprend rien a l'Anglais😭

Je capté en reprenant le topic du début 🤣

Corrigée. J'ai dû copier le texte original au lieu du texte traduit. Toujours surpris que l'anglais ne soit pas compris dans le monde. Vous pouvez aller dans le quartier le plus pauvre de la jungle et ils parlent anglais.
Là encore, je comprends à peine le français. Juste un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MParallel a dit :

Corrigée. J'ai dû copier le texte original au lieu du texte traduit. Toujours surpris que l'anglais ne soit pas compris dans le monde. Vous pouvez aller dans le quartier le plus pauvre de la jungle et ils parlent anglais.
Là encore, je comprends à peine le français. Juste un petit peu.

We will make a forum in Dutch :) Generally, people who want to converse in English go to the very large english forums available on the web. In the past, an english version of this forum had been considered but the interest seemed limited since others already existed.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MParallel a dit :

Corrigée. J'ai dû copier le texte original au lieu du texte traduit. Toujours surpris que l'anglais ne soit pas compris dans le monde. Vous pouvez aller dans le quartier le plus pauvre de la jungle et ils parlent anglais.
Là encore, je comprends à peine le français. Juste un petit peu.

Je suis toujours surpris que le Français ne sois toujours pas compris dans le monde notamment en Angleterre vue que tu le comprends que un tout petit peu 🤣

Je plaisante bien sûr 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'est pas Anglais mais Hollandais. Il fait l'effort de nous partager sa passion et ses connaissances qui plus est avec un modèle rare et pas mal de retrofit qu'il a effectué donc si on pouvait essayer de ne pas le faire fuir

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eMJiDé a dit :

Sauf qu'il n'est pas Anglais mais Hollandais. Il fait l'effort de nous partager sa passion et ses connaissances qui plus est avec un modèle rare et pas mal de retrofit qu'il a effectué donc si on pouvait essayer de ne pas le faire fuir

tu ne le feras pas fuir Mparallel est un habitué de la section SMG E36 ... :ptdr:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 11/10/2021 à 20:52, JM33 a dit :

Salut @MParallel , 😉

 +1  👍

Superbe , jamais vu en blanc . 😍

1/15 forcement sur 1763 , ça fait peu et ne court pas les rues

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...