Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_982965

 

  Le 31/07/2019 à 12:09, Donatello57 a dit :

Particulier ou pro c'est pareil.  Comme tu dis j aurai du l'essayer et pas en passager un tour vite fait comme un bourrin . Juste fait confiance, après le retour 300kms sous la pluie pas vraiment pu tester juste le cul qui dégager sur chaque flaques et une fois arrivé idem sur chaques passages piétons . Je l ai mise au garage et le lendemain au démarrage tous ces défauts et fait 3 kilomètres et remise au garage .Pour moi si aussi bien entretenu pas de claquement au changement de rapport à froid . Un train arrière qui flotte un alternateur et batterie en fin de vie un ventilo qui se met en route au démarrage......alors si à 25000 € pour une caisse de 13 ans qui est full entretien réseau et spécialiste faut remettre des rons après avoir tout fait dessus y a un malaise non 

bin non , c'est une E6xx

rien de surprenant ...

pourquoi crois tu que les propriétaire les lâches à 25k voir moins ...

c'est comme ton ex Cayenne ... c'est pas parce que c'est pas cher à l'achat que c'est fiable et que l'entretien et le remplacement des pièces est quasi gratos ... t'as pas acheté une renault twingo ...

  • Réponses 48
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • LE BARÈME DÉTAILLÉ DU MERGUEZOMÈTRE   Critère Nombre de points   Vous avez perdu le carnet d'entretien de v

  • Bienvenue! C'est pas toi qui a refourguer un cayenne merguezifié contre une m6? Pour l'alternateur,regarde du côté du régulateur de tension, pour le décalage du pc avant,j'ai le même so

  • ça va être drôle, tiens je m'installe aussi ?   en gros Merguez contre Merguez + gros chèque ... Mais bon vu qu'on a pas tous les même notion de gros chèque ... ?

Images postées

Posté(e)
comment_982967

Voila comment est partie la M6.

Et facture des frais sur le pont. 

Et on ose douter de moi.

La M6 et l'électronique ça fait 2.

Les avaries ça arrive.

J'y suis pour rien et n'en suis pas la cause.

 

Resized_20190720_144852.jpeg

Resized_20190720_144906.jpeg

Resized_20190720_144951.jpeg

Resized_20190720_144858.jpeg

Resized_20190720_144918.jpeg

Resized_20190720_144941.jpeg

Resized_20190726_203523.jpeg

Posté(e)
comment_982968

Et l'arrière qui flotte,j'ai dit de gonfler les pneus, j'ai mis 1bar8 moi......

Carrossage hyper gordini donc moins d'adhérence. 

Voila, ça se dit pro et ça n'y connait rien.

Putaing je suis fou là. 

2ans de vie à tout faire pour avoir une supercaisse et se faire traiter de ka sorte sur le forum qui a suivi mon historique en plus!!!

Gonflé 

Posté(e)
comment_982969

mode admin ON

bon , Messieurs , on va faire simple ...

vous devez avoir vos mails respectifs , au pire il y a les MP du forum .

je pense donc que ici l'histoire est close .

le Cayenne n'est pas une bmw et n'a rien a faire ici .

la M6 reste la bienvenu si ce n'est pas pour faire de la diffamation .

l'un des deux cas échéant , je me verrais dans l'obligation de fermer le robinet des discutions

merci de votre compréhension .

Posté(e)
comment_982970

Pour en finir avec l'histoire du gros chèque...

15000e +cayenne contre ma M6.

Achetée 25800e pour ma part, rajouté 13000 tout confondu =38800.

Le cayenne en l'état je l'estimais 8000e sauf qu'il ne repassera jamais le CT.....

Soit ma M6 a 23000.......

 

Posté(e)
comment_982985
  Le 31/07/2019 à 15:39, MAT-M6-V10 a dit :

Pour en finir avec l'histoire du gros chèque...

15000e +cayenne contre ma M6.

Achetée 25800e pour ma part, rajouté 13000 tout confondu =38800.

Le cayenne en l'état je l'estimais 8000e sauf qu'il ne repassera jamais le CT.....

Soit ma M6 a 23000.......

 

 
?

fallait la garder cette caisse... c’est un monstre en plus...

La caisse la plus Hors Normes que j’ai pu tester de ma vie... (hors SuperCars bien sûr...)

Même si tu la récupère ce ne sera pas un drame (sauf pour les 600 bornes faites par quelqu’un d’autre que toi.)

 

Posté(e)
comment_982986

je suis désolé de vous dire que selon moi les 13k sont de l'entretien sur la M6 ... ( cela vaut pour le Cayenne laissé à l'abandon )

une M6 en France ne vaut plus rien , la faute à la taxe CG ... et le Cayenne c'est pas mieux

hormis sur une voiture acheté en panne ou effectivement le montant des travaux pourra être ajouté au prix de vente partiellement il  s'entend .

ce genre d'auto n'est pas parti en France pour fonctionner dans la bulle spéculative des "new-timer" justement car trop cher à l'entretien VS le prix d'achat ...

Posté(e)
comment_982992

L’exemple type de ce qui ne me donne pas envie de vendre ma voiture à un particulier... 

Posté(e)
comment_982993

C'est exactement ce qui m'a découragé d'en acheter une. Tu mets le prix de la voiture en entretien en très peu de temps.

L'électronique sur ces BMW (vrai aussi pour la M5 E60) est une source de soucis sans fin.

Quand on achète une M6, on doit avoir les reins suffisamment solides d'un point de vue financier et même si ça coûte peu à l'achat, l'entretien n'est pas celui d'une Mégane.

Et on n'a jamais obligé personne à acheter une M6.

Modifié par cjy

Posté(e)
comment_982996

souvenez vous des 850 .... même combat !!

pas cher mais galère en entretien ?

Posté(e)
comment_982999

Eux,

 

Question bête, si aucun de vous deux n'est satisfait de votre achat, pourquoi ne pas faire marche arrière... ?

Posté(e)
comment_983015

Ça fesait longtemps...??

 

Edit: @MAT-M6-V10 j’espère que t’as changé de numéro de tel... t’es chaud mec?

Modifié par KOOMICHRIS

Posté(e)
  • Auteur
comment_983017
  Le 31/07/2019 à 16:49, ACS3 a dit :

je suis désolé de vous dire que selon moi les 13k sont de l'entretien sur la M6 ... ( cela vaut pour le Cayenne laissé à l'abandon )

une M6 en France ne vaut plus rien , la faute à la taxe CG ... et le Cayenne c'est pas mieux

hormis sur une voiture acheté en panne ou effectivement le montant des travaux pourra être ajouté au prix de vente partiellement il  s'entend .

ce genre d'auto n'est pas parti en France pour fonctionner dans la bulle spéculative des "new-timer" justement car trop cher à l'entretien VS le prix d'achat ...

Carte grise sur cayenne 957 s vaut 750€ de souvenir cest pour ça que la cote à grimpée comparé a un turbo et comme tu dis le m6 vaut plus rien à cause de la carte grise Mais pour être franc j suis pas à 5000€ prêt pour l achat d une m6 et si tout ça m arrivé quelques semaines après avoir pu essayer un peu vraiment j discuterai mm pas mais la c'est 340 kilomètres après j le dénigre pas mais voilà quand on a une caisse comme ca . Simple exemple on tombe pas la boîte pour faire que le volant moteur sans remplacer l embrayage c est un exemple si demain faut tomber alternateur j vais pas m'amuser à changer que le régulateur j le change complet avec les galets et la courroie J suis pas à ma première m et on fait pas les choses à moitié la dessus en disant qu on y a mis tout son coeur ça marche en mécanique ça.  

Posté(e)
comment_983019
  Le 31/07/2019 à 19:11, Donatello57 a dit :

Carte grise sur cayenne 957 s vaut 750€ de souvenir cest pour ça que la cote à grimpée comparé a un turbo et comme tu dis le m6 vaut plus rien à cause de la carte grise Mais pour être franc j suis pas à 5000€ prêt pour l achat d une m6 et si tout ça m arrivé quelques semaines après avoir pu essayer un peu vraiment j discuterai mm pas mais la c'est 340 kilomètres après j le dénigre pas mais voilà quand on a une caisse comme ca . Simple exemple on tombe pas la boîte pour faire que le volant moteur sans remplacer l embrayage c est un exemple si demain faut tomber alternateur j vais pas m'amuser à changer que le régulateur j le change complet avec les galets et la courroie J suis pas à ma première m et on fait pas les choses à moitié la dessus en disant qu on y a mis tout son coeur ça marche en mécanique ça.  

Appelle Morgan et son mécanicien qui sort de chez Bmw et il te confirmera que l'embrayage etait comme neuf.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.