Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_983021

Tu commandes un embrayage à un fournisseur,puis tu commandes un VM.

Tu les assemble sur ta voiture et hop.

Dis moi ce que ça change si ton embrayage est comme neuf d'y greffer un VM neuf.

Un VM ne va que sur un embrayage sorti de carton?

Tu pètes un VM à 10mkm,on te dit que l'embrayage est nickel tu le changes ?

A contrario,tu fusilles ton embrayage a 10mkm et ton VM est comme neuf,tu le changes qd même ?

Tu as 10injecteurs, 9 sont nickel,un et foiré,  tu changes les 10?

Qd tu changes tes plaquettes de frein,pourquoi ne pas changer les disques aussi?

Etc....

• Réponses 48
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• LE BARÈME DÉTAILLÉ DU MERGUEZOMÈTRE   Critère Nombre de points   Vous avez perdu le carnet d'entretien de v

• Bienvenue! C'est pas toi qui a refourguer un cayenne merguezifié contre une m6? Pour l'alternateur,regarde du côté du régulateur de tension, pour le décalage du pc avant,j'ai le même so

• ça va être drôle, tiens je m'installe aussi ?   en gros Merguez contre Merguez + gros chèque ... Mais bon vu qu'on a pas tous les même notion de gros chèque ... ?

Images postées

Posté(e)
comment_983023

Qd je vois ce que tu reproches à la M6 ,chose pour laquelle je n'étais absolument au courant de rien, que tu dis être mecano et que tu oses vendre le Cayenne dans l'état qu'il était....

Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je vous fait........

Que le cayenne ait quelques pépins,  à 10.000e je vais pas non plus pleurer, je m'attendais à quelques bricoles comme tu avais dit mais là c'est carrosserie  ,interieur,vitres et entretien qui déconnent et un CT plus que douteux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_983024

Appel Marchal et demande lui si on remplace pas un embrayage qui a 50000kms quand on tombe la boîte pour volant moteur

Posté(e)
comment_983026

Je suis d'accord si l'embrayage est fatigué. 

Dans ce cas là appelle le mécanicien qui a mal fait son taf alors.

Moi je suis un client du garage, on me dit,je fais confiance. 

Si je dois ne plus avoir confiance au réparateur, dis moi quoi faire?

Posté(e)
comment_983028

ALORS ! JE VAIS ÊTRE BEAUCOUP PLUS CLAIR !

CE FORUM  N'EST PAS UNE MESSAGERIE NI UNE TRIBUNE !

vous avez les MP et les mails pour vous expliquer .

prochaine intervention , c'est suppression des deux comptes

compris ?

Posté(e)
comment_983029

Je t'ai laissé toutes les factures en plus  donc c'est pas compliqué d'appeler celui qui a réparé non?

Lui il t'expliquera le pourquoi de ses choix.

Qd tu vas voir un chirurgien ,tu fais confiance ou tu discutes de la méthode ???

Posté(e)
comment_983032

@ACS3

Tu vois franchement Jphi, qd je vois l'énergie déployée et le fric dépensé à entretenir cette M6 et voir comment ça se termine.

Quand je vois tout ce que j'ai posté sur elle,toutes les interventions, les photos,et la passion qu'elle me procurait et bien je crois que j'en suis écoeuré. 

Finir comme ça  tu peux supprimer mon compte....

Posté(e)
comment_983035

DEUX ...

@Donatello57 est professionnel de l'automobile si j'ai bien compris  , quand bien même il achèterait à titre privé , un juge retiendra ce fait contre lui , donc pas de garantie .

vous êtes à l’amende tous les deux , je verrouille ce sujet comme celui du Cayenne , faites vous oublier et revenez de bonne humeur , ce sera beaucoup mieux ainsi .

• ACS3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.