Aller au contenu

Code couleur cuir M3 CS


Pitt

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

J’ai une légère décoloration sur mon siège.

Un nettoyage est prévu et j’aurais besoin du code couleur de la partie Silverstone si le nettoyage n’est pas concluant.

Il existe plusieurs codes couleurs Silverstone et je souhaiterais éviter toute erreur si le sellier doit procéder à une teinte.

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis que toi, j'ai le cuir étendu Silverstone II et j'ai donc passé commande chez Colorloock mais quand je fais mes tests j'ai l'impression que la teinte est différente

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu par un nettoyage sans besoin de teindre le cuir et une protection céramique.

Mais je serai toujours intéressé au cas où si vous détenez l’information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de BMW au bout d’un mois ??? :

 

Nous faisons suite à votre courrier électronique reçu en nos services le 7 juillet 2019 et avons bien pris note de votre demande.

Vous nous sollicitez afin de connaître le code couleur de la sellerie de votre BMW M3.

Nous avons examiné votre demande avec soin et avons pris contact avec BMW Individual, qui nous a indiqué ne pas avoir de code Pantone ou RAL relatif à la couleur des cuirs.

Navrés de ne pouvoir accéder à votre requête, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...