Posté(e) le 4 septembre 200519 a comment_73615 Voila, si vous desirez avoir un guide d'achat avec des details inedits, comme l'utilisation des pneus cup sur la CSL par exemple, achetez le. Ca vaut 4.90 euros. Le mag s'appelle EVO. Le reportage est tres bien fait, bien ecrit et surtout n'est pas vague comme un article de notre journal BMW national... De plus, il y a un tres beau reportage routier sur des ferraris, et surtout la fabuleuse Zonda elle aussi testee sur route + un enorme dossier sur Bugatti et la EB110 et la Veyron. L'avis sur 2 pages chacuns d'un propriétaire de Megane RS et sur un qui possede une Murcielago. Donc tres content de mon achat même si je ne l'ai lu que brievement pour vous donner un avis. Ce qu'il faut retenir c'est que c''est bien ecrit, voitures interessantes testees en condition reelles et non pas un reportage sur des photos constructeurs . Il y a aussi de bons apercus sur pleins d'autres voitures. J'espere vous avoir bien renseigne sur le contenu ?
Posté(e) le 4 septembre 200519 a comment_73636 tu as achète la version francaise ou UK de ce mag ? Frenzy m'avait dit qu'il avait sorti depuis le mois d'aout une version francaise donc je crois bien que je vais aller l'acheter
Posté(e) le 4 septembre 200519 a comment_73643 Oui oui, c'est bien en francais, a moins que mon niveau d'anglais est tellement evolue ce WE que je ne puisse plus voir de différence (j'aimerais bien !!!!). Tom
Posté(e) le 4 septembre 200519 a comment_73658 J'avais acheté le premier EVO, et j'ai trouvé ce magazine très bien fait. Rien à voir avec les reportages de BMWorld et ces photos constructeurs. Ils rabachent les données techniques distribuées, et on peut faire aussi bien! Les essayeurs retranscrivent bien leurs sensations et felling châssis. C'est super. Sentir le plaisir de pouvoir ses superbes autos, c'est tout ce que l'on demande. En plus il y a des reportages interressant. Dnas le n°1, le thème était la vitesse dans 2 endroits au monde où la vitesse est libre. L'Allemagne en Carrera GT et une route d'Australie en Monaro. A fond...Génial
Posté(e) le 4 septembre 200519 a comment_73661 En plus il y a des reportages interressant. Dnas le n°1, le thème était la vitesse dans 2 endroits au monde où la vitesse est libre. L'Allemagne en Carrera GT et une route d'Australie en Monaro. A fond...Génial oui celui la je l'avais achète mais il etait en anglais .... y'avait aussi l'essai de l'Ultima avec son record du meilleur 0 à 100 km/h pour une voiture de serie
Posté(e) le 4 septembre 200519 a comment_73674 J'avais acheté le premier EVO, et j'ai trouvé ce magazine très bien fait. Rien à voir avec les reportages de BMWorld et ces photos constructeurs. Ils rabachent les données techniques distribuées, et on peut faire aussi bien! je crois que je vais aussi me laisser tenter, surtout grace à vos opinions sur BMWorld. J'en ai acheté un une fois, a part la pub, les petites annonces et un ou 2 reportages pas très fouillés il n'y avait rien
Posté(e) le 4 septembre 200519 a comment_73704 Le magazine evo en français est unesimple retranscription du magazine anglais par contre niveau traduction ils ont encore du chemin a faire
Posté(e) le 5 septembre 200519 a comment_73746 Et bien j'ai eu le temps de lire le guide d'achat de la M3 et j'en ai encore appris, alors que je suis avec vous dans le milieu M ! A acheter pour ses details, photos superbes et sujets bien trouve et ecrit. Comme dit plus haut, BMW World ne fait que retranscrire des communiques de presse avec des photos constructeurs. Aucuns essais dignent des autres magzines BMW anglais, qui eux vont sur le terrain, parfois PC de mesures a la main, pour comparer des perfs. Nan vraiment, ce mag manque de peps. Dommage.
Posté(e) le 5 septembre 200519 a comment_73766 Bon ben maintenant qu' Evo est arrivé, à quand l'arrivée sur les chaines françaises de Topgear ? . En tout cas il est clair qu'Evo est vraiment une bonne nouvelle pour tout les passionés d'automobiles.
Posté(e) le 5 septembre 200519 a comment_73830 Maintenant va falloir que je cotise environ 10 € par mois pour sport auto et evo