Posté(e) le 1 août 20195 a comment_983076 pseudo : Francky82 Prénom : Franck Age (facultatif) : 37ans Lieu de résidence (approximatif) : PACA Motivation de l'inscription : Échanges sur divers sujets à propos de nos bmw Emploi (facultatif) : Electrotechnicien Loisirs, passions : vélo moto bateau Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 435i Année modèle : 2015 Puissance : 340cv Coloris : blanc Options BMW : - - Modifications apportées : -rajout d une ligne akrapovic - Modifications envisagées : -remplacement des jantes passage en 19 ou 20 -ajout caméra recul Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: -
Posté(e) le 1 août 20195 a comment_983094 salut Francky Comme tu peux le lire dans le titre, c'est forum dédiée au BMW badgées 'M'. J'ai bien peur qu'il n'y ait que peu d'échanges entre nous. Même si tu as un moteur partagée par les modèles M performance comme les M135Iet M235I. Ou alors envisages tu de prendre une M dans quelques temps?
Posté(e) le 4 août 20195 a Auteur comment_983374 Bonjour GEBm3, J ai bien vu que ce site était dédié au bmw M, mais je suis passionné et je m intéresse au technologie de ces modèles et je pense en acheter une dans le futur ?!!! Le modèle que j ai à était préparé par m performance (moteur,frein,kit extérieur) donc j ai un peu de M?! Merci pour l accueil !