Aller au contenu

Cloc en roulant


math46

Messages recommandés

Bonjour

il y’a. De ça 3/4 mois j’ai fais une sortie de route légère suite à une flaque d’huile...

 

 

bref en fait depuis ça, la voiture fait des bruit de claquement sur route bosselée 

 

par arc exemple sur une route assez défoncée, le côté droit fait des cloc cloc , ça le fait penser à une biellette de barre stab, j’ai regardé si en faisant des braquages sur place le bruit apparaissait et non...seulement sur sur route défoncée...

 

premièrement il y’a ce bruit, et secondo un bruit quand je freine... un clac ... à basse vitesse quand je freine ça clac, si je recule et que je freine ça clac aussi...

je ferais une vidéo cet après midi quand je la prendrais ...

 

des idées éventuellement ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la monter jeudi on verra bien mais je voulais savoir déjà si des personnes aurait des idées vers quoi ce tourner. ?

 

le cloc au freinage est du côté gauche (alors que j’ai tapé du côté droit)

 

et et quand je dis taper j’ai pas taper vite j’avais fendu le pare-choc)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si le ressort de ta plaquette est toujours la, sur gros frein par ex ca peut faire ca, ou sur etriers oem, quand ton clip de plaquette clipsée dans le piston s est fait la malle. Au contact ca bouge et ca cloc...

Ca prend 10min a checker

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ....

 

jai ai regardé sur Bmw fan info mais je trouve pas la référence des coupelles....

 

quelqu'un l'aurait ? 

 

Je vais en commander 2 déjà on verra si ça résous le cloc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...