Aller au contenu

Remplacement Silencieux M135i LCI


Kyokus

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureux et récent propriétaire d'une M135i de 2016. Ces derniers jours j'ai cherché en vain un silencieux Mperf pour ma belle. En france, en belgique et en Allemagne, les livraisons sont bloquées alors qu'il reste du stock.

Je suis vraiment déçu et pense me rabattre vers un silencieux d'une autre marque, mais j'avoue que je sèche un peu. Avec la valve à l'échappement d'origine je ne sais pas si cela existe pour les autres marques. Votre aide serait bien venue. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Bibopp,

Merci pour l’info. Cependant pour avoir essayé sur de nombreux sites en belgique, en Angleterre et en Allemagne, il faut pour passer commande les 7 derniers chiffres du numéro de serie. Des que je les indique j’ai pour reponse que le produit ne peut m’et Livré....

je vais quand même leur envoyer un message au cas ou mais je suis pessimiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2019 à 21:14, Kyokus a dit :

bonjour Bibopp,

Merci pour l’info. Cependant pour avoir essayé sur de nombreux sites en belgique, en Angleterre et en Allemagne, il faut pour passer commande les 7 derniers chiffres du numéro de serie. Des que je les indique j’ai pour reponse que le produit ne peut m’et Livré....

je vais quand même leur envoyer un message au cas ou mais je suis pessimiste. 

Envoie leur un mail avec ton numéro VIN, ils te le vendront, sans problème.

J'ai déjà galéré avec Leebmann pour un pommeau de Z4M, apres quelques échanges de mail, ils ont fini par valider ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2019 à 08:13, Kyokus a dit :

Hello,

j’ai effectué la commande chez leebmann hier. J’attends le retour et je croise les doigts.

Cool.

Tu n'auras aucun problème avec Leebmann.

Jamais eu aucun probleme chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande reçue ce midi. Incroyable je m’étais résigné à ne plus pouvoir l’obtenir. Refus en France, Belgique, Angleterre a cause du changement des normes anti pollution. J’ai même essayé auprès de Hubaeur Allemagne, mais sans plus de succès. Merci pour votre aide BeBopp et Stussy31

1A6555B8-ADA5-490B-8E36-783B4BD48D6F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Belle évolution! Mis à part les démarrages à froid un peu plus sonores et potentiellement dérangeant si on à des voisins proches, ce silencieux est à mon sens parfait! Discret en confort et expressif à souhait lorsqu on envoie fort! J aurais peut-être aimé des embouts un peu plus larges... Profites en bien en tous cas! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2019 à 22:38, Jemfr59 a dit :

Belle évolution! Mis à part les démarrages à froid un peu plus sonores et potentiellement dérangeant si on à des voisins proches, ce silencieux est à mon sens parfait! Discret en confort et expressif à souhait lorsqu on envoie fort! J aurais peut-être aimé des embouts un peu plus larges... Profites en bien en tous cas! ?

J’y compte bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J’ai voulu en commander un chez bmw pour ma M235i mais ils m’ont dit qu’il n’existait par pour mon modèle équipé d’une boîte manuelle ! Il aurait seulement été homologué pour les boîtes automatiques... je suis encore sous le choc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...