Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

123 D pack M


Bigoutte

Messages recommandés

Pour ma part, mon bon vieux 318i E36 de 1992 au GPL avec 390000km pour aller que au travaille (80 km par jours) Pas mal pour une 4 cylindres.

 

Le W.E famille ou voyage Bmw 740IL  de 2001.

 

W.E Piste moto,  Camion peugeot HDI 2.8 avec forcement le GSXR 2008 piste.

 

Le GSXR 2006 de route.

 

Et la Corvette C5 de tant en tant pour des bonnes sensation ( et sa remplacent sera surement la M3 E30) Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon bon vieux 318i E36 de 1992 au GPL avec 390000km pour aller que au travaille (80 km par jours) Pas mal pour une 4 cylindres.

 

Le W.E famille ou voyage Bmw 740IL  de 2001.

 

W.E Piste moto,  Camion peugeot HDI 2.8 avec forcement le GSXR 2008 piste.

 

Le GSXR 2006 de route.

 

Et la Corvette C5 de tant en tant pour des bonnes sensation ( et sa remplacent sera surement la M3 E30) Hihi

 

ton avis sur le gpl ? depuis combien de temps tu roules avec ça sur ta 318 I ? beaucoup de frais ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton avis sur le gpl ? depuis combien de temps tu roules avec ça sur ta 318 I ? beaucoup de frais ? 

 

Merci

Alors, je l'ai acheté elle avait 240000km

 

Je suis le troisièmes propriétaire. 

 

Courroie de distribution fait tout les 60000km.

 

Tout les entretiens effectués a la lettre depuis quelle est neuve.

 

Premier embrayage fait a 320000km.

 

Et niveau GPL je n'ai jamais rien fait! Mais je pense l’emmené enfin car elle cale quand elle est froide au ralentie.

 

Bref du costaud quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

325 cabriolet E46 10,5L/100km pas top quand on fait 25000km par an, mais quand on aime on compte pas  :| Et puis c'est top en été  :lover:
Tu dois avoir le pied lourd !!! Je suis à 9,9 avec la 330ci en faisant beaucoup de petits trajets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW X3 E83 3.0 sDA xDrive - 286 ch / 550 Nm 

Avec une reprog, il passerait à 320 ch / 630 Nm... l'équivalent d'un ///M mais pour rouler dans la terre  :mad:

Je me tate a e prendre un, en est tu satisfait.

Tu peux en parler un peu stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate a e prendre un, en est tu satisfait.

Tu peux en parler un peu stp.

Un super comportement routier. Même si SUV, mieux que beaucoup de berline. Très prévenant, typé propulsion, confortable.

J'avais eut l'occasion de jouer avec un sur la piste d'essai BMW en Laponie, et c'est un régale. Un petit coup de volant et on le place et le tient en glisse sans problème

Je ne conseil pas de prendre le pack sport (jantes et suspensions), pour moi il est mieux en "normal".

Conso raisonnable, même si il incite pas à avoir le pieds léger ;-)

 

Le moteur... que dire... les chiffres parlent d'eux-même  :mad:

 

Son plus gros défaut, pour nous les belges, c'est les taxes de fou qui vont avec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour mettre quelque photos alors  :-D  elles sont toutes fraiches. Je teste mon nouvelle appareil photo, vu que la 1M est sous sa housse dans le garage  8-)

img-612102-1-p1100213.jpg

img-612102-2-p1100214.jpg

img-612102-3-p1100215.jpg

 

 

Au top la Jet !  :nickel8:

 

C'est officiel à partir de jeudi 10h30 il n'y aura plus de BMW à la maison, je rends la 118D pour une golf 7  :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top la Jet !  :nickel8:

 

C'est officiel à partir de jeudi 10h30 il n'y aura plus de BMW à la maison, je rends la 118D pour une golf 7  :sad:

 rendre une bmw  pour une golf , faut en vouloir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule de société, la 118d est en fin de contrat et trop de délai par rapport a la golf 7, donc pas le choix. On va dire que la Golf 7 etait la solution "la moins pire" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rechanger il y a quelques mois , la construction total de ma maison ma fait franchir le pas vers un petit utilitaire que j'aurais dut acheter il y a fort longtemps tellement s'est pratiques pour y coller tous et n'importe quoi dont le VTT quand il est bien crade. C'est un Kangoo DCI 70 blanc sur le qu'elle j'ai ajouter une galerie et bientôt un crochet de remorquage. Il est de 2006 n'a que 75 000 km ( c'est ma voiture la moins kilométré que j'ai acheter jusqu’à maintenant ). J'en suis très comptent et il est agréable a conduire. Le seul défaut serai ses deux seul place mais bon au moins les potes ne te demande pas pour les emmener en boite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...