Aller au contenu

123 D pack M


Bigoutte

Messages recommandés

pour ma part 106 1.5d avec 217000km.conso 3,9L/100km.

je la kiff ! ma copine la deteste mdr

ca change de la M c est certain mais niveau conso et robustesse c est le pied

Pour moi c'est sa cousine de chez Citroën, et je la kiff à donf également !

Le même 1.5l qui totalise 357000 kilomètres chez moi, moyenne record de 3.7l /100km, 1200 kilomètres avec un plein de 45l ! :perenoel:

Elle dispose d'une options bien particulière par contre ... "Vidange automatique", en effet elle à tendance à marquer son territoire la cocotte ... :|

Du costaud en tout cas ce 1.5l, une vrai voiture économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sa cousine de chez Citroën, et je la kiff à donf également !

Le même 1.5l qui totalise 357000 kilomètres chez moi, moyenne record de 3.7l /100km, 1200 kilomètres avec un plein de 45l ! :perenoel:

Elle dispose d'une options bien particulière par contre ... "Vidange automatique", en effet elle à tendance à marquer son territoire la cocotte ... :|

Du costaud en tout cas ce 1.5l, une vrai voiture économique.

mon record c est 3,8l pour le moment...je ravitaille toujours vers 1150km ...

la mienne a le carter inferieur qui suinte également,on voit des gouttes au sol mais le niveau ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au quotidien c'est 530d E60 Sport Design blanche, qui avale ses 70 à 80.000 kilomètres par an comme toutes celles qui l'ont précédée .... niveau de confort au top, conso raisonnable et quand même du plaisir au volant (les 19' aiment moyen eux mais bon ...). Elle vient de passer les 65.000, je l'ai depuis peu ....

Juste avant j'ai eu des séries 1 mazoutées, excellentes autos avec un châssis étonnant !!!

De temps en temps je sors la R1200 GS aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai comme voiture de tous les jours une saxo 1.5 d 1998 , comme r'one et chico ...

elle a 350 000 km et roule tres bien ..... mais le probleme c est le châssis, il est completement pourri a l arriere j ai le train arriere qui s enfonce dans le plancher du coffre

donc ca devient limite de la garder encore......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a 350 000 km et roule tres bien ..... mais le probleme c est le châssis, il est completement pourri a l arriere j ai le train arriere qui s enfonce dans le plancher du coffre

Sur cette voiture, c'est pas le moulin qui va foutre le camp en premier, c'est tout le reste (châssis, carrosserie).

Pour l'instant la mienne tiens bien la marée, juste la carrosserie qui n'est plus au top de sa forme. Jamais entendu parler de ce sousci de train arrière par contre... :confus:

Je vise les 500000 kilomètres avec mon bloc ... Va pas falloir être trop brutal avec mamie ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette voiture, c'est pas le moulin qui va foutre le camp en premier, c'est tout le reste (châssis, carrosserie).

il me semble que le train arriere est une maladie la dessus .... pour le moment je touche du bois !

Pour l'instant la mienne tiens bien la marée, juste la carrosserie qui n'est plus au top de sa forme. Jamais entendu parler de ce sousci de train arrière par contre... :confus:

Je vise les 500000 kilomètres avec mon bloc ... Va pas falloir être trop brutal avec mamie ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette voiture, c'est pas le moulin qui va foutre le camp en premier, c'est tout le reste (châssis, carrosserie).

Pour l'instant la mienne tiens bien la marée, juste la carrosserie qui n'est plus au top de sa forme. Jamais entendu parler de ce sousci de train arrière par contre... :confus:

Je vise les 500000 kilomètres avec mon bloc ... Va pas falloir être trop brutal avec mamie ... :|

Va y avoir un club saxo mazout bientot 8)

pareil mon beauf en à une qu'approche les 300000kms et ca tient bien visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en Honda de fonction au quotidien et sinon Mme a une Micra K11 1.3i 16v de 75cv qui est vraiment très économique à l'usage (6L/100, petits pneus, hyper-fiable) et qui ne marche pas trop mal grâce à son poids contenu et son moteur volontaire (double arbre à cames et prend ses 7000 tr/min facile). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le probleme c est le châssis, il est completement pourri a l arriere j ai le train arriere qui s enfonce dans le plancher du coffre

donc ca devient limite de la garder encore......

Le châssis ne suit pas les performances moteur , c'est juste ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf 4 TDI 110 confort pour moi

Je pense la remplacer par une 330d E46 204ch

ça va te changer,

mais la golf 4 quelle caisse ! c'est mon auto de prédilection, je fais CE QUE JE VEUX avec, j'adore, j'ai fait 200.000 km avec une avant de lui exploser son moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...