Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

123 D pack M


Bigoutte

Messages recommandés

ça va te changer,

mais la golf 4 quelle caisse ! c'est mon auto de prédilection, je fais CE QUE JE VEUX avec, j'adore, j'ai fait 200.000 km avec une avant de lui exploser son moteur.

C'est hyper solide ...

Oui ça va me changer mais j'hésite encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper solide ...

Oui ça va me changer mais j'hésite encore !!

A fond!!!!!

Je l'adorais cette auto (ma vraie 1ère voiture): gris bleu (un peu nacré), intérieur velour noir (série san diego), tout peint ton caisse, jante vag 16", -4cm, grosse sono. De plus mon 90 était à coté des 110, et sifflait a crever. Mais ça n'avançait pas.

Son seul défaut: suspension trop molle / carter trop bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tout le monde mettait une photo de son daily ? :-D

les plus pourrie seront les plus belle , et je suis en tête de liste je pense :-D

Pour moi c'est une passat tdi 110 avec 335 000 km ,toujours aussi fiable et 5 l/100 ... :wink:

titchu ti !!! sa en fait des bornes, ahh c'est vw toujours aussi fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tout le monde mettait une photo de son daily ? :-D

Bordel ! Tu viens de m'faire remarquer que je n'en avais jamais prise d'elle, la mamie ...

A l'occasion j'en prendrais une, a côter du Z, vous aller rire ... (ou pas :| ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au quotidien c'est 530d E60 Sport Design blanche, qui avale ses 70 à 80.000 kilomètres par an comme toutes celles qui l'ont précédée .... niveau de confort au top, conso raisonnable et quand même du plaisir au volant (les 19' aiment moyen eux mais bon ...). Elle vient de passer les 65.000, je l'ai depuis peu ....

Salut, tu consommes combien en moyenne pour comparer avec les 8/8.5 l en parcours mixte position "DS" le plus souvent, de ma E91 325 da ?

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part mon daily ,seat leon tdi 150 de 2003 jaune ,avec petite reprog eviron 200 chx 1.9bar en stable 2.3bar en overbsoost de pression de turbal :nickel4: et 240 000 au compteur tourne comme une horloge et consomme a peine 6 l en roulant pepere 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu consommes combien en moyenne pour comparer avec les 8/8.5 l en parcours mixte position "DS" le plus souvent, de ma E91 325 da ?

Ciao

Je ne fais que très peu de ville à vrai dire, le plus souvent c'est RN et autoroute, respectivement à 115 pour 90, 140 pour 110 et 155 pour 130, régulateur en fonction. Du coup je sors 7 litres sur RN, 7,5 sur 4 voies et 8,2 sur autoroute ... Ces chiffres dépendent aussi des pneus d'ailleurs, entre été et hiver, et fonction de la marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...