Aller au contenu

123 D pack M


Bigoutte

Messages recommandés

C'est quand tu viens nous voir ca? c'est un qui passe a trois rue de chez moi et miki  :perenoel:

 

Mdr c'est une des 1ères images que j'ai trouvé sur Google :-D

 

Mais ca a changé maintenant, je prends le train. Au moins je peux dormir pendant les 20 min de trajet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ciao

Viens d'acquérir une E91 325da

Et oui, un poêle à mazout pourri....!

Revendue....ça avance pas....

E91 330 xd maintenant....

Un peu mieux mais c'est pas un avion quand même....

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vendu le X5 3.0 pour reprendre une astra g 1.6 16v que le garage me reprend pour une 530d e60 que je vais certainement me faire reprendre pour une M5 e60 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vendu le X5 3.0 pour reprendre une astra g 1.6 16v que le garage me reprend pour une 530d e60 que je vais certainement me faire reprendre pour une M5 e60 :-)

hummmmmmm dans le style plus simple pour changer de voiture on ne peut pas faire mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmmmmm dans le style plus simple pour changer de voiture on ne peut pas faire mieux :D

On peut pas, mais pas aussi intéressant financièrement. C est cool d avoir des potes vendeurs de voiture ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën Xantia 1.8i 90cv de 99 qui dépasse les 206 000 km. acheté à 14 000km. L'une des voitures les plus économiques à l'entretien (sauf pour le plein d'essence, ca consomme comme une M E36 ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Un Duster 110 cv pour madame et moi ( je bosse la nuit et madame le jour ), idem week end et vacances. Il a pas le temps de refroidir le pauvre !!! Et le ///M pour aller chercher mes filles à l'école 4 jours par semaine ( seulement 2 kilomètres aller/retour ) et le week end ou en semaine pour mes petites ballades sportives  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bipper ou twingo 1.2 de 2001, qui dort dehors à paris je vous laisse imaginé.....entre les pigeons, les coups de portière et quelque fracture pour un paquet de cigarette oublier.

Pas grave je me console avec le ///M ranger dans son box pour le dimanche en famille :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous moi c'était la 1M ou X5 mais la 1M est vendue donc X5 de 2010 avec 144000km de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...