Aller au contenu

123 D pack M


Bigoutte

Messages recommandés

Le 01/06/2019 à 12:48, pack m a dit :

Salut , merci , il a 154000kms ( vérifie avec Carly ) mais c est vrai que le cuir a ramassé ainsi que le volant 

Salut et merci c’est le 3.0d 235ch 

Salut , pour ton info si c’est bien fait Carly ne vera rien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui faire une vidange de bva avec les ponts et la boîte de transfert ainsi qu une recharge de climatisation ( le tout pour 680€ ) eh ben franchement on dirait que j ai changé d ´auto la boîte est bien plus douce et les rapports passent à 1500trs/min au lieu des 2000trs/min avant la vidange de la bva

 :nickel3:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2019 à 13:44, Tony a dit :

Salut , pour ton info si c’est bien fait Carly ne vera rien

Si c’est bien fait rien ne transparaît... toutes les balises sont modifiées avec le nouveau kilométrage et si le fraudeur est le propriétaire, à compter de son acquisition tu n’as aucune trace de quoi que ce soit avec Carly puisqu’il ne passe plus la caisse en concession (sauf si c’est un vrai vicelard et qu’il claque le kilométrage avant chaque descente en concession histoire de bien parfaire son « œuvre »...)

Il y a de gros rouleurs qui n’aiment pas trop perdre sur leur véhicules en Allemagne... Et ça marche...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Malheureusement je vais devoir me séparer de ma M3 ... ?

mais je souhaite rester chez  BMW j'aimerais partir sur la série 1 je voudrais quelque chose d'économique j'aime bien la 123d en pack M je vais en voir une mercredi ..

 

après avoir contacté le vendeur elle serait dans un état irréprochable malgré une petite rayure sur le pare-chocs arrière toujours entretenu chez BMW il est le troisième propriétaire.

Par contre ce qui me semble bizarre c'est que rien n'a été remplacer au niveau du châssis tout est d'origine...

quels sont les points noirs sur ce véhicule ?

quels sont les choses à vérifier ? 

Merci 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1647448790.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce kilometrage prevois des frais.

Je suis une 118 et 120d depuis quelques années à l'entretien.

...tu vas te faire chier, c'est pas passionnant pour 2 ronds ces engins, cherche plutot une 130i

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, aramis a dit :

A ce kilometrage prevois des frais.

Je suis une 118 et 120d depuis quelques années à l'entretien.

...tu vas te faire chier, c'est pas passionnant pour 2 ronds ces engins, cherche plutot une 130i

 Arami tu m'étonnes qu'a sa ne doit pas être passionnant ?

 je passe d'une M3 qui a la santé à un mazout fatigué .... la passion s arrête là pour moi ? ma vie a pris une tournure qui me fait faire des choix difficiles et la M y fait partie ...

La 130 i bien sûr elle doit être démante mais plus chers à l'achat et plus gourmand niveau consommations d'essence .

J'ai 10 000 euros max il me faut un truc économique avec un brin de folie et que je peux faire des kilomètres sans me ruiner

Il y a 7 heures, ll_ll a dit :

Puis problème de chaîne qui casse.

La 130i Pack M est bien mieux puis c'est le dernier L6 atmosphérique ;)

Chaîne qui casse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis concernent majoritairement les années 2007 à 2012. Presque exclusivement les 4cyl diesel.  quelques très rares cas de 6cyl il me semble.

Il y a une note PUMA à ce sujet.

Un bruit de cigales bien caractéristique d'une casse de chaîne à venir.

https://www.quechoisir.org/actualite-moteur-diesel-bmw-chaine-de-distribution-fragile-n11281/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...