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Posté(e)
comment_982419

Moi ça me fait rire quand je vois des personnes qui n’achètent que des véhicules entretenus réseaux 

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  • A ce kilometrage prevois des frais. Je suis une 118 et 120d depuis quelques années à l'entretien. ...tu vas te faire chier, c'est pas passionnant pour 2 ronds ces engins, cherche plutot une

  • Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout!

  • Puis problème de chaîne qui casse. La 130i Pack M est bien mieux puis c'est le dernier L6 atmosphérique

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comment_982421
  Le 01/06/2019 à 10:48, pack m a dit :

Salut , merci , il a 154000kms ( vérifie avec Carly ) mais c est vrai que le cuir a ramassé ainsi que le volant 

Salut et merci c’est le 3.0d 235ch 

Salut , pour ton info si c’est bien fait Carly ne vera rien

Posté(e)
comment_982509

Salut c est vrai mais en plus de la verif avec le vin et la lecture des 2 clés chez BMW je pense que c est plus rassurant 

Posté(e)
comment_982510

Je viens de lui faire une vidange de bva avec les ponts et la boîte de transfert ainsi qu une recharge de climatisation ( le tout pour 680€ ) eh ben franchement on dirait que j ai changé d ´auto la boîte est bien plus douce et les rapports passent à 1500trs/min au lieu des 2000trs/min avant la vidange de la bva

 :nickel3:

Posté(e)
comment_982530
  Le 27/07/2019 à 11:44, Tony a dit :

Salut , pour ton info si c’est bien fait Carly ne vera rien

Si c’est bien fait rien ne transparaît... toutes les balises sont modifiées avec le nouveau kilométrage et si le fraudeur est le propriétaire, à compter de son acquisition tu n’as aucune trace de quoi que ce soit avec Carly puisqu’il ne passe plus la caisse en concession (sauf si c’est un vrai vicelard et qu’il claque le kilométrage avant chaque descente en concession histoire de bien parfaire son « œuvre »...)

Il y a de gros rouleurs qui n’aiment pas trop perdre sur leur véhicules en Allemagne... Et ça marche...

Posté(e)
comment_982548

Elle viens d Italie et je vais vous dire la seule bmw que j ai trouvé avec un compteur trafiqué c’etait en France , dans la Drôme exactement... :roll:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_984210

Bonjour à tous

Malheureusement je vais devoir me séparer de ma M3 ... ?

mais je souhaite rester chez  BMW j'aimerais partir sur la série 1 je voudrais quelque chose d'économique j'aime bien la 123d en pack M je vais en voir une mercredi ..

 

après avoir contacté le vendeur elle serait dans un état irréprochable malgré une petite rayure sur le pare-chocs arrière toujours entretenu chez BMW il est le troisième propriétaire.

Par contre ce qui me semble bizarre c'est que rien n'a été remplacer au niveau du châssis tout est d'origine...

quels sont les points noirs sur ce véhicule ?

quels sont les choses à vérifier ? 

Merci 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1647448790.htm

 

Posté(e)
comment_984211

Le gros point noir sur ce modèle c'est son moteur mais je doute que ton post soit le bienvenu ici....

Posté(e)
comment_984212

A ce kilometrage prevois des frais.

Je suis une 118 et 120d depuis quelques années à l'entretien.

...tu vas te faire chier, c'est pas passionnant pour 2 ronds ces engins, cherche plutot une 130i

Posté(e)
comment_984213

Puis problème de chaîne qui casse.

La 130i Pack M est bien mieux puis c'est le dernier L6 atmosphérique ;)

Posté(e)
comment_984223
  Le 12/08/2019 à 20:25, aramis a dit :

A ce kilometrage prevois des frais.

Je suis une 118 et 120d depuis quelques années à l'entretien.

...tu vas te faire chier, c'est pas passionnant pour 2 ronds ces engins, cherche plutot une 130i

 Arami tu m'étonnes qu'a sa ne doit pas être passionnant ?

 je passe d'une M3 qui a la santé à un mazout fatigué .... la passion s arrête là pour moi ? ma vie a pris une tournure qui me fait faire des choix difficiles et la M y fait partie ...

La 130 i bien sûr elle doit être démante mais plus chers à l'achat et plus gourmand niveau consommations d'essence .

J'ai 10 000 euros max il me faut un truc économique avec un brin de folie et que je peux faire des kilomètres sans me ruiner

  Le 12/08/2019 à 20:27, ll_ll a dit :

Puis problème de chaîne qui casse.

La 130i Pack M est bien mieux puis c'est le dernier L6 atmosphérique ;)

Chaîne qui casse .....

Posté(e)
comment_984235

Mon père avait ce moteur dans un X1 et il avait plus de 200 000 km et ras que de l entretien courant.

Posté(e)
comment_984237

Les soucis concernent majoritairement les années 2007 à 2012. Presque exclusivement les 4cyl diesel.  quelques très rares cas de 6cyl il me semble.

Il y a une note PUMA à ce sujet.

Un bruit de cigales bien caractéristique d'une casse de chaîne à venir.

https://www.quechoisir.org/actualite-moteur-diesel-bmw-chaine-de-distribution-fragile-n11281/

Posté(e)
comment_984672

Un autre daily avec les ps4s Bhein sont pas mal finalement...ces gommards.

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Posté(e)
comment_984720

Sympa ta golf , c est quel motorisation ?

Posté(e)
comment_984733
  Le 17/08/2019 à 22:02, pack m a dit :

Sympa ta golf , c est quel motorisation ?

2.0 tsi 230

Posté(e)
comment_984759
  Le 18/08/2019 à 07:36, KOOMICHRIS a dit :

2.0 tsi 230

Très jolie ... en finition R 

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