Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,2k
  • Vues 81,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A ce kilometrage prevois des frais. Je suis une 118 et 120d depuis quelques années à l'entretien. ...tu vas te faire chier, c'est pas passionnant pour 2 ronds ces engins, cherche plutot une

• Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout!

• Puis problème de chaîne qui casse. La 130i Pack M est bien mieux puis c'est le dernier L6 atmosphérique

Images postées

Posté(e)
comment_737564

C'est une idée, mais ca risque d'être peu pratique par temps de pluie et pour faire des courses :W

Posté(e)
comment_737568

Salut les gars,mes daily,la orange tant que le soleil est la et la bleu miami quand le froid va arriver:nickel10:

DSC_0735.jpg

DSC_0387.jpg

Posté(e)
comment_737628

Nouveau daily pour remplacer la Mini clubman de madame 

MERCEDES%20CLASSE%20A%20OCCASION%20BREST

Notre première voiture neuve :lover: Normalement on signe lundi, livraison fin d'année 

c'est signé, livraison à la toussaint :) 

Posté(e)
comment_737688

garde-là bien au chaud ta 1.9, un futur collector :-D

déjà collector , un beau modele vaut une blinde et celle çi en est un exemple...

Posté(e)
comment_737729

c'est signé, livraison à la toussaint :) 

Elle va être contente ! :nickel10:

Posté(e)
comment_737748

J'étais globalement satisfait de notre A220cdi, on l'a gardé 1 an! elle peut même faire des trajets de 1000km dans un confort correct!

On l'a très bien revendu, faut dire qu'elle était presque full options ... et dans un état proche du neuf! Par contre le prix en neuf pique pour ce niveau de gamme et pour un moteur "classique", mais bon c'était la nouveauté, et je la trouve superbe!

Posté(e)
comment_737943

une C3 d'auto école en Daily ça compte?
:paf:
sinon l'auto de madame c'est ça
(525i pack luxe)

525i_011.jpg

Posté(e)
comment_737957

elle est comme une dingue en attendant la livraison :) 

J'étais globalement satisfait de notre A220cdi, on l'a gardé 1 an! elle peut même faire des trajets de 1000km dans un confort correct!

On l'a très bien revendu, faut dire qu'elle était presque full options ... et dans un état proche du neuf! Par contre le prix en neuf pique pour ce niveau de gamme et pour un moteur "classique", mais bon c'était la nouveauté, et je la trouve superbe!

sortant d'une mini clubman qui est pourtant une auto sympa, la classe À est un vrai palace ! :) 

Pour le prix, à équipement égale la série 1 est plus chère ! Et l'intérieur fait beaucoup moins premium que dans la classe À. Mais bon l'écart de prix entre la 200cdi et la 220 cdi est bien trop important ! Du coup la 200cdi suffira, surtout avec le nouveau bloc 2.1l ;) 

Posté(e)
comment_738383

Depuis 2 jours, voila mon daily! :)

Avant je roulais en 206sw au quotidien, et puis un choc à l'arrière aura eu raison d'elle (valeur estimée 1500, valeur des réparations 2300... dommage). 316000km à son "décès", c'était plus qu'honorable!

Sa remplacante (525 tds touring donc) en accuse 320000 mais c'est un char d'assaut, confort et silence à l'intérieur pour une auto de 20 ans, ca m'impressionne toujours!

2 ou 3 bricoles à faire pour la remettre à 100% mais rien de méchant (vidange de boite, tringlerie de boite, changement de la glace du rétro conducteur, etc... des broutilles quoi!)

0add491a4bb77bfc2bd26a3008e6f9c638babdb1.jpg

52b4f7c221a7fd18ebe7c29ab65f94bdb2629796.jpg

Posté(e)
comment_738403

Tu as même l'attelage pour le porte-char !!! :perenoel:

sans blague elle paraît bien conservée cette Mamy

Posté(e)
comment_738594

C'est ça! Je l'appelle mon petit panzer! :) 

Franchement oui elle est dans un état plus que correct! Luxembourgeoise à l'origine , elle a connu des vidanges tous les 10000 ou moins jusqu'à ses 243000km (carnet d'entretien à lappui) en concession BMW. autant dire que même si l'entretien à été un peu moins documenté depuis (en dehors de factures de pièces pour train avant et d'entretiens en centre auto.) Aucune crainte!

Et puis c'est fun de rouler en "oldies"! :) 

Et ca me rappelle que je dois pousser au cul un pote qui rénove une m5 E34 3.8 depuis 6 ans (3 ans qu'il n'a rien fait dessus!)!

Posté(e)
comment_738595

Mon pere en a eu deux 525 tds. Ce sont de bonne bagnole, ya pas a dire. 

Voici mon taudi qui pollue comme daily :

image.jpeg