Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,2k
  • Vues 81,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A ce kilometrage prevois des frais. Je suis une 118 et 120d depuis quelques années à l'entretien. ...tu vas te faire chier, c'est pas passionnant pour 2 ronds ces engins, cherche plutot une

• Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout!

• Puis problème de chaîne qui casse. La 130i Pack M est bien mieux puis c'est le dernier L6 atmosphérique

Images postées

Posté(e)
comment_754043

Je fini un Almera Tino 2.2 dci qu'on m'a donné en allant bossé avec: 315 000 bornes ... ça a l'air increvable, j'ai même croisé une dame y a pas longtemps qui me disait qu'elle avait donné le sien à un pote ( a 375 Mkm) et il roule avec tous les jours.. et elle n'avait jamais eu aucune panne.

Posté(e)
comment_754070
Il y a 3 heures, totti38 a dit :

Nouveau daily de la vieille....

1ère main, 57000 bornes, il est comme neuf....par contre c'est pas un avion..........

IMG_3499.JPG

C'est le V8 atmo ? 

Posté(e)
comment_754075
Il y a 4 heures, totti38 a dit :

1ère main, 57000 bornes, il est comme neuf....par contre c'est pas un avion..........

Tu craques pour Noël ! :)

Posté(e)
comment_754087
Il y a 4 heures, totti38 a dit :

IMG_3499.JPG

ça sent le V6 ... 

Posté(e)
comment_754089

oui je pense aussi. pour avoir roule avec je reconnais que c est pas un avion !

Posté(e)
comment_754171

pas de daily à proprement parlé pour moi.
J'alterne avec mes voitures, un coup de coupé, un coup le cabriolet, parfois la moto, parfois la megabusa...

Bon j'ai quand même une 307 HDI poubelle pour aller en centre ville et la garer n'importe ou !! :P

Posté(e)
comment_754422

Oui Nasty!!!! une cheporc 4x4.....

oui V8 atmo.....j'ose pas imaginer un V6.....à fuir je pense....

@+

Posté(e)
comment_755819

Pour moi une Golf 5 Gti dsg en 5 portes. C'est vraiment une très bonne voiture passion/raison. Discret, fiable, du plaisir au volant et confortable. Je ne peux pas lui reprocher grand chose,à part une insonorisation légère sur autoroute et il faut savoir que la conso tourne autour des 10l. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_758208

Cayenne Turbo 957, 225000km au compteur, une caisse vraiment super polyvalente. 

Je peux aussi bien me faire un bout de TT et me retrouver ensuite sur autoban a 280km/h

Me voila en mode Loeb :-D973481DSC0387.jpg

Modifié par Pedro

Posté(e)
comment_758370
Il y a 20 heures, Pedro a dit :

Cayenne Turbo 957, 225000km au compteur, une caisse vraiment super polyvalente. 

Je peux aussi bien me faire un bout de TT et me retrouver ensuite sur autoban a 280km/h

Me voila en mode Loeb :-D973481DSC0387.jpg

J'ose pas calculer le budget carburant... :( q

Posté(e)
comment_758382

A 280 c'est sur que...

Mais sinon tu prends un véhicule équivalent diesel, cela consomme  du 11l au 100

Moi je suis à 16 (13 sur autoroute, 18 en ville)

Donc tu as à la louche 6euros de différences au 100km, ça fait 600euros pour 10000km

Moi ça me choque pas compte tenu du plaisir en retour et du fait que les essences ont moins de pannes que les diesels qui puent. 

De plus à l'achat en occase le surcout diesel est dur à amortir...

Posté(e)
comment_758389

+1 ... et moi je roule en diesel, comme ça pollue plus dixit Ségolène

Clipboard01.jpg

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_792525

Nouveau daily, après la MX-3 1.6l la version au dessus ... un régal sur route sinueuse !!!

Avant 1.jpg

Coté.jpg

Arrière.jpg

Moteur.jpg

Posté(e)
comment_792596

Tiens, je ne connaissais pas le Mx3 en V6

Ca doit rouler dur ça, avec la fiabilité Mazda en plus.

Par contre l'accès sous le capot ça tourne vite au cauchemar !

Posté(e)
comment_792600

C'est une chouette voiture, parce que rare, mais ca n'avance pas, par rapport aux autres voitures de la même époque avec une puissance similaire.

Par contre, le V6 est souple, avec une sonorite propre au V6, et c'est tres équilibré. ..

Donc, si in enleve la performance pure, c'est chouette.

Posté(e)
comment_792601
il y a 51 minutes, Sylkill a dit :

Tiens, je ne connaissais pas le Mx3 en V6

Ca doit rouler dur ça, avec la fiabilité Mazda en plus.

Par contre l'accès sous le capot ça tourne vite au cauchemar !

Autant la 1.6 c'était accessible autant la !!! c'est pour cela que j'ai choisi celle la, le haut moteur a été refait, maladie, joint cache culbuteur, joint de queue de soupape.

Seul truc de bien le filtre à huile autant sur la 1.6 il était difficilement voir pas accessible autant sur celle la il devant dessous ... à l'abri de cailloux et choc