Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816496 Un petit retour ne serai pas de refus pas que je sois intéressé par cette auto mais c'est toujours bon d'avoir un avis sur un utilisateur de bmw de parler d'une autre marque/voiture
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816544 Les golfs sont super pratiques en daily. Selon le moteur ca peut pousser pas mal, y'a vraiment le choix pour faire la sienne. Le gabarit est facile à prendre en main, et le coffre est sympathique pour la taille de la voiture. Ca fait super bien le travail et je suis pas sur qu'il y ait de meilleur daily rapport qualité/prix
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816547 Golf 16s de 87 :0 emmerdes en 3 ans achetée à 130mkm de mémoire et revendue à 190mkm environ.. 4 amortisseurs changés à l'achat en connaissance de cause. 4 bougies, de l'huile .nettoyage du débitmètre Point barre : un Thank
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816549 Ahhh si!!! , un doigt de commande d' embrayage sur la boîte .. degrippage des étriers arrières.
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816554 il y a 12 minutes, sedan78 a dit : Golf 16s de 87 :0 emmerdes en 3 ans achetée à 130mkm de mémoire et revendue à 190mkm environ.. 4 amortisseurs changés à l'achat en connaissance de cause. 4 bougies, de l'huile .nettoyage du débitmètre Point barre : un Thank Ce n'était pas une bleue 3 portes à tout hasard ?
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816612 il y a 45 minutes, sedan78 a dit : Non une grise 2 portes revendue à un Toulousain ... 2 portes ... LOL tu sais on dit 3 portes car hayon !! le nombre de portes est comptabilisé par le nombre possible d'entrée direct dans le véhicule ... une 2 portes c'est un pick Up
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816615 Il y a 6 heures, ///bmwill a dit : Un petit retour ne serai pas de refus pas que je sois intéressé par cette auto mais c'est toujours bon d'avoir un avis sur un utilisateur de bmw de parler d'une autre marque/voiture Alors c'est vraiment une tres bonne bagnole. Meilleur en tout point que mon ex 118d et A3 sportback. Bon celle ci est full options donc forcément ca y joue, mais châssis vraiment super, interieur moderne et confortable, la boite est vraiment genial, Meilleur que l'S-tronic de mon ex A3. Les 184 sont la, et ya le gadget sport and sound qui te sort un bruit un peu kitch mais rigolo de V8 E92 ?. J'ai pas mal hésité avec beaucoup d'autres modèles, mais bon pour 27k, de sept 2015 et 20000km, je trouve ca bien. J'aime bien son look.
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816618 Il y a 3 heures, sedan78 a dit : Golf 16s de 87 :0 emmerdes en 3 ans achetée à 130mkm de mémoire et revendue à 190mkm environ.. 4 amortisseurs changés à l'achat en connaissance de cause. 4 bougies, de l'huile .nettoyage du débitmètre Point barre : un Thank Ca c'était avant!
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816632 Honnêtement face à la concurrence je trouve que les golfs sont les meilleures voitures rapport qualité prix, là ou bmw, Audi et Mercedes font payer un tres gros premium sur la marque. Y'a qu'à voir le nombre de gens qui roulent en a3 ou en a45 tellement a poil que c'est limite si ils ont eu les 4 roues avec. Juste histoire de dire qu'on roule en Audi ou en merco... À ce prix la on a des golfs bien optionnées qui sont supérieures en tout point, sauf sur l'image de marque ! M'enfin, c'est sur ces modèles de base que le gros du profit est fait donc tant mieux s'il y en a qui veulent à tout prix peter plus haut que leur cul
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816653 Il ne faut pas regarder que le prix d'achat mais aussi la revente. perso j'aime rouler en propulsion et dans la gamme qu'on évoque seul la série 1 le propose...
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816654 à l’instant, ///bmwill a dit : Il ne faut pas regarder que le prix d'achat mais aussi la revente. perso j'aime rouler en propulsion et dans la gamme qu'on évoque seul la série 1 le propose... Oui mais si je prenais un serie 1, je prenais mini un M135i. J'ai hésité aussi sur un M3 E92. Il fallait pour cela revendre la E36.
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816655 Je te rejoins aussi sur la revente. Une 7 GTD ca devrait quand même partir vite ?
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816657 Bonnes voitures certes mais qu est ce qu on se fait chier à conduire ça . (audi aussi d ailleurs ,ce sont les memes)... même ma golf 2 16 s etait ennyeuse,le moteur en voulait mais le châssis ..quel ennui .Merco j en parle même pas. . À 20 piges tu as l impression d être un retraité là dedans .
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816660 C'est des caisses pour avaler du kilomètre. Pour faire joujou, j'ai le 3L2 ? Modifié le 24 novembre 20168 a par Biba16
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816663 Il y a 1 heure, Dogma a dit : Honnêtement face à la concurrence je trouve que les golfs sont les meilleures voitures rapport qualité prix, là ou bmw, Audi et Mercedes font payer un tres gros premium sur la marque. Y'a qu'à voir le nombre de gens qui roulent en a3 ou en a45 tellement a poil que c'est limite si ils ont eu les 4 roues avec. Juste histoire de dire qu'on roule en Audi ou en merco... À ce prix la on a des golfs bien optionnées qui sont supérieures en tout point, sauf sur l'image de marque ! M'enfin, c'est sur ces modèles de base que le gros du profit est fait donc tant mieux s'il y en a qui veulent à tout prix peter plus haut que leur cul Je suis à ma 2eme golf 7 neuve ( après une 118d LCI excellis) et ma femme a une classe A neuve et je peux te certifier qu'il y a un monde entre les deux ! Le panneaux de porte arrière tout en plastique de la golf 7 alors que les avants ont au moins la partie supérieur moussé, je dis LOL ! la nav de la golf est une merde sans nom et ne parlons pas de la motricité quand le couple arrive... Des comme ça j'en ai plein ! Entre ma Golf 7 Confort business et ma 118d excellis, si je pouvais repartir sur une série 1 ça serait sans hésitation ! Donc à modele égal, la golf est loin d'être parfaite... Maintenant passé d'une 118d à une GTD de 184ch, je me doute que notre ami Biba préfère la GTD
Posté(e) le 25 novembre 20168 a comment_816664 il y a une heure, Biba16 a dit : Oui mais si je prenais un serie 1, je prenais mini un M135i. J'ai hésité aussi sur un M3 E92. Il fallait pour cela revendre la E36. LOL t'es pas raisonnable la, une 120d voir 125d pour rester dans le 4cyl mazout font aussi bien voir mieux que le gtd apres j'avais ne pas avoir fait le comparo des tarifs mais effectivement une golf ça a une bonne réputation ??
Posté(e) le 25 novembre 20168 a comment_816667 il y a une heure, dump a dit : Je suis à ma 2eme golf 7 neuve ( après une 118d LCI excellis) et ma femme a une classe A neuve et je peux te certifier qu'il y a un monde entre les deux ! Le panneaux de porte arrière tout en plastique de la golf 7 alors que les avants ont au moins la partie supérieur moussé, je dis LOL ! la nav de la golf est une merde sans nom et ne parlons pas de la motricité quand le couple arrive... Des comme ça j'en ai plein ! Entre ma Golf 7 Confort business et ma 118d excellis, si je pouvais repartir sur une série 1 ça serait sans hésitation ! Donc à modele égal, la golf est loin d'être parfaite... Maintenant passé d'une 118d à une GTD de 184ch, je me doute que notre ami Biba préfère la GTD Alors je te rejoins tout a fait sur les plastocs arrières, l'arriere de l'accoudoir ect. C'est la première chose que j'ai vu en inspectant l'auto. Par contre le media je le trouve vraiment pas mal, conection internet, appli de l'iphone sur l'ecran Gps, j'ai le discover V2, et vraiment je ne le trouve pas trop a la rue. Pour la traction c'est clair que c'est assez chiant malgrés l'autobloc xds, mais je me rappel bien de ma pauvre 118d, ou a la moindre bosse, l'esp est en mode sapin de Noël. La golf, pour un 2L 4 cyl a beaucoup de couple, mais je la trouve surtout très vive. Il faudrait que tu essaye cette finition, tu verrais les détails par rapport a une carat par exemple, qui est déjà tres bien fini.
Posté(e) le 25 novembre 20168 a comment_816668 @///bmwill ma 118d ne m'a pas laisser un excellent souvenirs, au contraire de mon ex A3. J'ai hésité avec une M135i, une M3 e92 et un 335i. Mais il aurait fallu se resoudre a vendre ma cher E36, et vraiment je n'y arrive pas.