Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_817782

Pis y a pas  de coussinets à  changer. .. ou alors tous les 650 000km donc ça  va... 

• Réponses 1,2k
  • Vues 81,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A ce kilometrage prevois des frais. Je suis une 118 et 120d depuis quelques années à l'entretien. ...tu vas te faire chier, c'est pas passionnant pour 2 ronds ces engins, cherche plutot une

• Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout!

• Puis problème de chaîne qui casse. La 130i Pack M est bien mieux puis c'est le dernier L6 atmosphérique

Images postées

Posté(e)
comment_817783
il y a 2 minutes, gegette a dit :

Ma première caisse! un td remonté tt gti! tableau de bord avec la température d'huile et tt! ta touché la came de la pompe? intercooler ou pas? y'a moyen de mettre de la correction avec ça mais pas dans du rapide et pas sur glaise non plus! :mrgreen:

Inetrcooler en stock avec collecteur

Je veux pas me faire chier à changer la pompe à vide je vais l'adapter pour garder tout ça

La pompe attends un peu je l'ai fait révisée à neuf (garantie) 860euros de refection(Durand 38)

J'ai aussi la DA lol 

Sur du rapide oui (je roule pas en ligne droite même avec la ///M) mais dans le serrer et même sur la pluie ça va bien (merci les b4)

Posté(e)
comment_817787

ah, t'as la ppe a vide avec courroie! faut dire que j'avais passé plusieurs moteurs, vu que les culasses sont pas hyper solide si on souffle trop fort :ph34r:

860€ pour une réfection de pompe! ils t'on fait la totale ou sinon c'est du foutage de gueule! tête neuve ou juste les joints?

Posté(e)
comment_817788
il y a 2 minutes, gegette a dit :

enfin faut pas etre embrumé car c'est assez vif en réactions du train arr! :mrgreen:

Figures toi que non, et j'ai pas encore mis les réducteurs de pression des étriers arrière  (ils sont d'origine incorporés au cylindres récepteurs des tambours) 

Elle arrive à être très progressive et si je veux décrocher le train arr, un petit coup de volant,  mais ça se tient.

Sur la neige il faut être bien équipé, je vais la repasser en 13" en nokian. Roues complètes en stock pneus neufs.

J'ai fait un muret l'an passé, lol. Des fois on se sent pilote. J'ai changé, tôle de phare aile PC complet avec bas volé phare calandre capot radiateur, lol.

Au fait j'ai même mis un bas volé arr de GTI, mais je vais juste rajouter en incorporation (discret une rampe à led, truc de rallye, soudée sur la caisse dans la jupe.mais pas en verrue)

Après la peinture et zou un capot fibre peut être lol

j'aime les capots on off, sur ces petites caisses

Hey @sedan78 huile carrouf, roady,15w40 au top, vidange 7000km lool

Posté(e)
comment_817790
il y a 3 minutes, gegette a dit :

ah, t'as la ppe a vide avec courroie! faut dire que j'avais passé plusieurs moteurs, vu que les culasses sont pas hyper solide si on souffle trop fort :ph34r:

860€ pour une réfection de pompe! ils t'on fait la totale ou sinon c'est du foutage de gueule! tête neuve ou juste les joints?

Tout les joints banc d'essais et deux trois pièces jsais plus... 

Je te posterait la facture... Mais pas trop le temps d'y gérer et besoin assez urgent...

Pompe à vide à courroie oui.  Je vais modifier la position de l'Intercooller.

Je veux pas trop souffler c'est mon daily lool . 

Posté(e)
comment_817793

Oui gegette  mais on aime bien quand c est vif du train arrière non??

Posté(e)
comment_817796
à l’instant, sedan78 a dit :

J'aime aussi, mais sur commande

lool 

ma ///Mc'est pareil

Posté(e)
comment_817797
il y a 4 minutes, julien m a dit :

Je te posterait la facture... Mais pas trop le temps d'y gérer et besoin assez urgent...

Ça  t as pas empêcher de mettre un coup de clé à  la pompe à  injection pour voir ... Monsieur +... 

Posté(e)
comment_817798

C est la seule bagnole dont un moteur d occase vaut moins que 4  khumos 135 sr13  alors tu peux expérimenter jusqu ou ça tient...

Posté(e)
comment_817801
il y a 6 minutes, julien m a dit :

put***n on serai à côté, je t'aurai filé le moteur de mon ex 306 que mon frère à explosée....il a démarré au quart tour après 3 ans d'arrêt! culasse tapée, pompe touchée avec galets de golf tdi pour monter les injecteurs a 220 bars, came touchée a ma façon, turbo à 1,38 bars, intercoller, coussinets neuf, etc...

j'étais diéséliste avant donc je faisais ce que je voulais....et elle est en train de pourrir au bout de l'atelier :-(

Posté(e)
comment_817802
il y a 1 minute, sedan78 a dit :

C est la seule bagnole dont un moteur d occase vaut moins que 4  khumos 135 sr13  alors tu peux expérimenter jusqu ou ça tient...

:perenoel::ptdr:

Posté(e)
comment_817804
il y a 9 minutes, sedan78 a dit :

bof, j'aime bien quand il est joueur mais pas piégeur! je me suis mis quelques sueurs avec la 3 litres dernièrement... je suis pilote quand c'est prévu sinon, je fais pas trop le malin! :oui:

Posté(e)
comment_817805
à l’instant, gegette a dit :

put***n on serai à côté, je t'aurai filé le moteur de mon ex 306 que mon frère à explosée....il a démarré au quart tour après 3 ans d'arrêt! culasse tapée, pompe touchée avec galets de golf tdi pour monter les injecteurs a 220 bars, came touchée a ma façon, turbo à 1,38 bars, intercoller, coussinets neuf, etc...

j'étais diéséliste avant donc je faisais ce que je voulais....et elle est en train de pourrir au bout de l'atelier :-(

Deconnes pas je prends ma 205 auto et je le fous dans le coffre.

Déjà fait Nîmes Grenoble en 305 berline ess sr 1.5 lool il y'a déjà plus de 10 ans

Cool avec la malle ouverte et un 1.9d xu

Posté(e)
comment_817806
il y a 1 minute, julien m a dit :

Deconnes pas je prends ma 205 auto et je le fous dans le coffre.

Déjà fait Nîmes Grenoble en 305 berline ess sr 1.5 lool il y'a déjà plus de 10 ans

Cool avec la malle ouverte et un 1.9d xu

beh descends, et c'est avec plaisir!

Posté(e)
comment_817807

Tu vois c est qu est ce que je disais... tu papotes 3min relax et tu trouve un moteur de 306 dopé. .

Posté(e)
comment_817808
à l’instant, gegette a dit :

beh descends, et c'est avec plaisir!

Oh punaise j'me crache dans les mains 

:nickel8: 

@gegette tu gères !

Posté(e)
comment_817810
à l’instant, julien m a dit :

Oh punaise j'me crache dans les mains 

:nickel8: 

@gegette tu gères !

Le truc c'est que j'ai aussi en stock un 1.9 xu TD de xantia donc il y'a de la pièce, c'est bon ça !

Posté(e)
comment_817811

j'ai même 2, 3 blocs qui traine un 1,7 td et un 1,9 atmo, etc...;)

Posté(e)
comment_817812

(On va se faire exclure si on fait l apologie des mazout peugeot)  alors qu on envoie chier les nouveaux inscrits qui se pointent la gueule enfarinée avec leurs 330d...   parce que même si ils se font jeter ,ils peuvent quand même parcourir le forum... y vont se plaindre à  @NightAngel comme quoi les dés sont pipés. ..

Posté(e)
comment_817813
il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

(On va se faire exclure si on fait l apologie des mazout peugeot)  alors qu on envoie chier les nouveaux inscrits qui se pointent la gueule enfarinée avec leurs 330d...   parce que même si ils se font jeter ,ils peuvent quand même parcourir le forum... y vont se plaindre à  @NightAngel comme quoi les dés sont pipés. ..

T'inquietes on parles daily. J'ai du dossier 206hdi tuning power de @NightAngel  typé bleu Estoril  de mémoire

Bon j'en dit pas plus sinon il va me bannir sévère mais ce qui est sûre c'est qu'il lui a bien mis la race(à la 206) le connaissant.

Modifié par julien m