Posté(e) le 29 novembre 20168 a comment_817814 Ahhh bon ben ça va j ai eu peur... N empêche qu après 23h00 ce forum devient louche. ..et vers 5 du mat aussi
Posté(e) le 29 novembre 20168 a comment_817817 il y a 11 minutes, gegette a dit : j'ai même 2, 3 blocs qui traine un 1,7 td et un 1,9 atmo, etc... Tu me conseil celui qui envoi du 220bar? (Je te contact par MP avec plaisirs)
Posté(e) le 29 novembre 20168 a comment_817819 il y a 7 minutes, sedan78 a dit : Ahhh bon ben ça va j ai eu peur... N empêche qu après 23h00 ce forum devient louche. ..et vers 5 du mat aussi Blague à part j'ai même pas essayé mes ps4 à l'avant de ma ///M à cause d'un bloquage de mon accès (maçonnerie portail) depuis deux mois, du coup je fait que du daily, lool. Ce week end je vais rouler un peut c'est bon, ça suffit les conneries.
Posté(e) le 29 novembre 20168 a comment_817821 il y a une heure, gegette a dit : ah, t'as la ppe a vide avec courroie! faut dire que j'avais passé plusieurs moteurs, vu que les culasses sont pas hyper solide si on souffle trop fort 860€ pour une réfection de pompe! ils t'on fait la totale ou sinon c'est du foutage de gueule! tête neuve ou juste les joints? Donc 798.90 ttc à part tous les joints +douille et axe de guidage c'est tout le forfait hors pièces est a 537,68ht La peinture jaune sur les vis est à prix d'or enfin pour cause de délais et de disponible j'avais envoyé mes parents l'emmener et j'ai validé car je l'avait rapidement en retour c'est tout.
Posté(e) le 30 novembre 20168 a comment_817917 Il y a 14 heures, julien m a dit : T'inquietes on parles daily. J'ai du dossier 206hdi tuning power de @NightAngel typé bleu Estoril de mémoire Bon j'en dit pas plus sinon il va me bannir sévère mais ce qui est sûre c'est qu'il lui a bien mis la race(à la 206) le connaissant. Oh mais oui! il y a même de la vidéo qui traine... elle marchait grave cette caisse! impressionnant
Posté(e) le 30 novembre 20168 a comment_818027 Je prends la vidéo si une bonne âme veut bien la lâcher...
Posté(e) le 30 novembre 20168 a comment_818033 Il y a 23 heures, julien m a dit : Figures toi que non, et j'ai pas encore mis les réducteurs de pression des étriers arrière (ils sont d'origine incorporés au cylindres récepteurs des tambours) Elle arrive à être très progressive et si je veux décrocher le train arr, un petit coup de volant, mais ça se tient C'est du train d'1.6 ou 1.9? Si 1.9 faudra dire comment tu fais pour qu'elle soit progressive dans le rapide.... ou alors tu lui a mis un carrossage de gorde ou des peneus arr de countach?
Posté(e) le 30 novembre 20168 a comment_818038 il y a 21 minutes, Fredovitch a dit : C'est du train d'1.6 ou 1.9? Si 1.9 faudra dire comment tu fais pour qu'elle soit progressive dans le rapide.... ou alors tu lui a mis un carrossage de gorde ou des peneus arr de countach? 1.9 gti, il faut suivre, lol Elle l'est elle décroche pas comme ça je pense que c'est dû à la faible puissance. J'ai juste changé les bagues, flasque, etc de la poutre du train bien graissé et zou. ça a vraiment métamorphosé le comportement, bien plus dynamique ,et sécurisant. je peux rouler assez vite dans le sinueux sans toucher aux freins juste à tourner le volant et placer la caisse je suis rabaissé de 35 (eibach) les bilstein B4 y sont de la partie(B6 on m'a déconseillé les caisses se déchires) d'ailleurs je vais aller maintenant lui foutre sa monte hiver Modifié le 30 novembre 20168 a par julien m
Posté(e) le 30 novembre 20168 a comment_818043 Sans doute la puissance.... parce qu'en plus les bibi amplifient les réactions. Et déjà en 309 avec le même train plus large, plus lourd, avec empattement plus long (certes avec quelques poneys de plus), tu sens que les courbes prises à 110_120+, faut pas lâcher la pédale parce que derrière, ca demande qu'à se faire la malle. Faut être monté sévère en burnes ou être inconscient pour aller jusqu'au panneau trop loin!
Posté(e) le 3 décembre 20168 a comment_818589 Voici le daily qui m'a permis de préserver la M3 des taches quotidiennes. Mais au bout de deux ans, le faible agrément du petit 1l4 est venu à bout de ma patience. N'ayant jamais eu de cabriolet, j'ai sauté sur l'occasion Mais le scénic remplissait des taches qui sont plus difficilement réalisables avec la 206 Pas de quoi me faire regretter le Scenic
Posté(e) le 3 décembre 20168 a comment_818592 Oahhhh enfin un vrai bleu. . Ça change du bleu esto palichon.
Posté(e) le 3 décembre 20168 a comment_818618 Le 30/11/2016 à 22:47, Fredovitch a dit : Sans doute la puissance.... parce qu'en plus les bibi amplifient les réactions. Et déjà en 309 avec le même train plus large, plus lourd, avec empattement plus long (certes avec quelques poneys de plus), tu sens que les courbes prises à 110_120+, faut pas lâcher la pédale parce que derrière, ca demande qu'à se faire la malle. Faut être monté sévère en burnes ou être inconscient pour aller jusqu'au panneau trop loin! Les courbes à 120/ça passe bien avec les jantes de 1,9l (130/compteur) pneu en 195r45/15" même sur pluie au témoin ça me fait pas flipper. Avec les jantes en 13" monte hiver origine TD je mets des cales 12 derrière et je vais en commander pour l'avant. Mais je pense que les bilstein b4 m'aident beaucoup. Ma géo a un peut trop d'ouverture il faut la régler également. Tu parles de la pédale d'accélérateur ? Mais début d'année l'artillerie lourde arrive (@gegette me rencarde du lourd)
Posté(e) le 3 décembre 20168 a comment_818624 19 minutes ago, julien m said: En 206 cabriolet il faut mettre une capuche ou pas? Non ça va elle ne prend pas l'eau. Par contre, elle consomme un peu d'huile et comme je fais pas mal de parcours à froid, ça n'aide pas. Mais j'en suis tout de même très content et les enfants adorent "la voiture où on peut enlever le toit."
Posté(e) le 3 décembre 20168 a comment_818626 à l’instant, thomr95 a dit : Non ça va elle ne prend pas l'eau. Par contre, elle consomme un peu d'huile et comme je fais pas mal de parcours à froid, ça n'aide pas. Mais j'en suis tout de même très content et les enfants adorent "la voiture où on peut enlever le toit." Oui les mômes aiment bien c'est drôle. Tu refait l'appoint deux fois entre vidanges?
Posté(e) le 3 décembre 20168 a comment_818651 Il y a 1 heure, julien m a dit : Les courbes à 120/ça passe bien avec les jantes de 1,9l (130/compteur) pneu en 195r45/15" même sur pluie au témoin ça me fait pas flipper. Avec les jantes en 13" monte hiver origine TD je mets des cales 12 derrière et je vais en commander pour l'avant. Mais je pense que les bilstein b4 m'aident beaucoup. Ma géo a un peut trop d'ouverture il faut la régler également. Tu parles de la pédale d'accélérateur ? Mais début d'année l'artillerie lourde arrive (@gegette me rencarde du lourd) Effectivement t'es bien monté Je parle effectivement de la pédale d'accél car on sent quand mm les transferts de masse... Et puis contrairement aux voitures modernes il n'y a aucun sous virage et l'arrière est quand même bien lége Après je suis en phase d'apprentissage avec elle mais bon...
Posté(e) le 3 décembre 20168 a comment_818655 il y a 23 minutes, Fredovitch a dit : Effectivement t'es bien monté Je parle effectivement de la pédale d'accél car on sent quand mm les transferts de masse... Et puis contrairement aux voitures modernes il n'y a aucun sous virage et l'arrière est quand même bien lége Après je suis en phase d'apprentissage avec elle mais bon... Ta 309/GTI n'est pas un peut plus haute de l'arrière? Si oui, baisses,la d'un crant et tu verras son comportement changé. Par contre j'ai grand intérêt d'installer des limiteurs de pression(d'origine sur GTI) pour mes étriers arr car en cas de gros freinage je bloque l'arrière. je freine en deux fois pour ne pas trop délester le train arrière. Et en virage ben il ne faut pas avoir à mettre un coup de frein, lol.(c'est pas mon habitude, en principe j'accelère aussi, mais on sais jamais) Enfin c'est bien marrant c'est petites caisses, lol.
Posté(e) le 3 décembre 20168 a comment_818662 Ma 16 est full stock, donc peut être un poil haute, le train arr est neuf (y a encore les étiquettes dessus) et les peneus aussi. Vu le freinage j'ai de la marge avant de bloquer les roues lol! Effectivement y a moyen de bien se marrer sans tomber dans des puissances/prix inconsidérés! (et même avec des tractions!)
Posté(e) le 3 décembre 20168 a comment_818663 2 hours ago, julien m said: Oui les mômes aiment bien c'est drôle. Tu refait l'appoint deux fois entre vidanges? Je sais pas combien de fois je vais le faire. Mais je dois avoir une conso type twin-spark d'alfa , voir S62 de la E39. Mais elle ne fume pas bleue, pas de gras au niveau du circuit de refroidissement, jusqu'ici tout va bien
Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819654 Une de mes anciennes daily qui a fini démontée. .. pour montrer à @mame13fr ce qu est un VRAI bleu (pas le bleu estolavande fanée )