Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_821977

J'imagine. En tout cas elle a l'air bien cette E39.

Pour ma part, après 2 mois et 2000km, j'ai déjà des ennuis avec la F11. Suspension ARD, jauge à carburant, et de l'eau qui s'évacue mal de la porte ARD.

Ça commence bien ...

• Réponses 1,2k
  • Vues 81,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A ce kilometrage prevois des frais. Je suis une 118 et 120d depuis quelques années à l'entretien. ...tu vas te faire chier, c'est pas passionnant pour 2 ronds ces engins, cherche plutot une

• Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout!

• Puis problème de chaîne qui casse. La 130i Pack M est bien mieux puis c'est le dernier L6 atmosphérique

Images postées

Posté(e)
comment_821998
Il y a 9 heures, kevin71 a dit :

J'imagine. En tout cas elle a l'air bien cette E39.

Pour ma part, après 2 mois et 2000km, j'ai déjà des ennuis avec la F11. Suspension ARD, jauge à carburant, et de l'eau qui s'évacue mal de la porte ARD.

Ça commence bien ...

l'eau dans les portes arrières c'est devenu un courant chez BMW, toutes les dernières générations sont concernées :twisted:

la suspension je pense que tu as les pilotées donc soit un boudin d'air, soit comme sur E60 me moteur qui commence à lâcher 

j'espère que tu as une garantie dessus car c'est vraiment moins fiable que nos M ces dernières générations 

Posté(e)
comment_822010
Il y a 7 heures, Dogma a dit :

@kevin71 achetée neuve ou d'occasion ? 

Occasion mais en concession BMW à Besançon. Et comme je leur ai dit, à moins de 140 000 km je ne pense pas que ça soit normal !

il y a 33 minutes, alex670 a dit :

l'eau dans les portes arrières c'est devenu un courant chez BMW, toutes les dernières générations sont concernées :twisted:

la suspension je pense que tu as les pilotées donc soit un boudin d'air, soit comme sur E60 me moteur qui commence à lâcher 

j'espère que tu as une garantie dessus car c'est vraiment moins fiable que nos M ces dernières générations 

Oui garantie, mais bien sûr, ça fait parti des exclusions LOL.  Enfin je leur ai posé en leur disant que j'attendais leur coup de fil quand elle sera prête. Ils m'ont assuré que même si la garantie ne marche pas, ils feraient le nécessaire pour une prise en charge par BMW. J'attends.

En attendant, mes 2 voitures sont au garage, la M3 et la 530 ....

Posté(e)
comment_822048

Je vois qu'on est nombreux à rouler en 530d sur le forum, on vient d'en acheter une pour madame et je dois dire que je suis pleinement satisfait de cet achat

Posté(e)
comment_822065
Il y a 2 heures, jojobm a dit :

Je vois qu'on est nombreux à rouler en 530d sur le forum, on vient d'en acheter une pour madame et je dois dire que je suis pleinement satisfait de cet achat

oui c'est des bon vieux tracteurs, sans gros entretiens et surtout sans gros soucis, certainement un des meilleurs diesel avec l'ancêtre 2.5tds de l'époque

Posté(e)
comment_822068

530D E39 moi aussi, acheté il y 6 mois à 200mkm!

Bon j'ai pas eu trop de chance car en trois  mois j'ai du changer embrayage +VM, phare gauche et le week-end end dernier l'alternateur à lacher... Mais ça reste unetrès bonne voiture, confortable puissante et qui respire la solidité 

Et comme ça devient ancien on trouve les pièces pour pas très cher 

Modifié par ///Matthieu

Posté(e)
comment_822073
il y a 41 minutes, alex670 a dit :

oui c'est des bon vieux tracteurs, sans gros entretiens et surtout sans gros soucis, certainement un des meilleurs diesel avec l'ancêtre 2.5tds de l'époque

Oui ça semble ultra fiable, j'ai failli craquer pour une 330d avec le N57 mais après réflexion les soucis de casse de chaîne m'ont fait peur donc on a joué la sécurité avec une e60 M57

Posté(e)
comment_822161
Il y a 20 heures, jojobm a dit :

Oui. En e61 j'ai hésité mais j'arrive pas avec l'intérieur ...

En tout cas, à rouler, c'est vraiment top ! Confortable sans être mou, silencieux, assez sobre. Et le moteur, un couple de dingue, et qui ronronne pas trop mal pour un mazout :)

Posté(e)
comment_823037

Z3 boite auto 20 rapports, du lourd !

37480174z3.jpg

Modifié par Lolofrom63

Posté(e)
comment_823040

Mon daily une Twingo phase 1 de 1998 1.2 ! Pratique pour se garer en ville, multifonctions et très fiable ! La M voiture plaisir du week end :)

Posté(e)
comment_823342

J hesite entre une Fusca ou une Puma. ..pour les vacances.... après avoir revendu le Buggy. ..

20161224_195511.jpg

20161224_203048.jpg

20161224_203058.jpg

20161224_203512.jpg

Posté(e)
comment_824326
il y a une heure, Fredovitch a dit :

Je souhaite m'inscrire au concours du daily le plus sale!

IMG_20161219_145053[1].jpg

J'ai la crève mais je suis sorti exprès prendre une photo:ptdr:

1483109287556-767610153.jpg

Posté(e)
comment_824340

j'avoue que la mienne est degueulasse aussi mais les vôtres sont des concurrente de taille 8) 

Posté(e)
comment_824343

certains du forum te diront que je mets de la boue sur celles de ma ///M 

il y a 1 minute, Nipsey a dit :

@julien m tu as pas besoin de cacher les plaques c'est cool ;-)))

:perenoel: