Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_830956
Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

Berlingo 2016 1.6 hdi avec des superbes palettes au volant 8) lol

Tu as une boite auto sur ton berlingo ?

• Réponses 1,2k
  • Vues 81,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A ce kilometrage prevois des frais. Je suis une 118 et 120d depuis quelques années à l'entretien. ...tu vas te faire chier, c'est pas passionnant pour 2 ronds ces engins, cherche plutot une

• Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout!

• Puis problème de chaîne qui casse. La 130i Pack M est bien mieux puis c'est le dernier L6 atmosphérique

Images postées

Posté(e)
comment_830966
il y a 7 minutes, Agost M5 a dit :

Les palettes, c'est dans la cabine derrière sur le berlingo

:mrgreen: mdr

Posté(e)
comment_831108
Il y a 16 heures, tassin.eloy a dit :

Tu as une boite auto sur ton berlingo ?

Oui -_- Une chèvre à 3 pattes passerait les rapports plus vite je pense :perenoel:

"Heureusement" ( c'est un bien grand mot ) il y a le mode manu avec les palettes, m'enfin ça reste de la daube lol

Posté(e)
comment_831139
Il y a 3 heures, La Miche31 a dit :

Oui -_- Une chèvre à 3 pattes passerait les rapports plus vite je pense :perenoel:

"Heureusement" ( c'est un bien grand mot ) il y a le mode manu avec les palettes, m'enfin ça reste de la daube lol

J'ai un collègue qui a la même boite sur un 3008 (boite robotisée), j'ai surnomé sa caisse "la machine à dégueuler" tellement ça donne d'à-coups !!! :ph34r:

Posté(e)
comment_831593

Ma daily à moi...

20170129_111028.png

20170129_111338.jpg

20161210_144518.jpg

110cv DCI, bien équipée, économique mais bon... pas l'utilité d'un diesel et puis... c'est renault quoi... :ph34r: le seul avantage cest la banane que j ai le week end quand je sors le M3 ^^.

Je la vends d'ailleurs si intéressé, rien à faire dessus, état quasi neuf, 100000 kilomètres... je vais prendre un petit essence pour aller au boulot genre 320i E30 B)ou golf 2 1.8.

Posté(e)
comment_831595

.:) MERCI!! Mais moi et les diesels ça  fait 2.... Ceci dit j ai un kangoo diesel pour mon travail..  économique,  consomme peu,aucune emmerdes en 3 ans si ce n'est une forte  conso de disques et plaquettes, un gps intégré  qui est une honte (Tom Tom je crois).

Sinon bon châssis ,ça  freiné fort et ça  tient le parquet (avec les contis ). Depuis que j ai mis des Dunlop c est l horreur. 

Posté(e)
comment_831598

La classe la E39 ! Moi j'avais un E36 325 tds avant hyper propre .. je le regrette j'aurai du le garder !!

Posté(e)
comment_831603

Très bonne bagnole la tds, d ailleurs si je choisirais  une Gasoil, ben ce serait celle là. .. à  part la pompe à  injection à  etancheiser vers 200 à  300 000km, y a  pas de gros défauts sur cette auto, c est un buffle 

Posté(e)
comment_831606

Je l'ai vendu 2700 avec moteur 170000 kilomètres, châssis 230000.. pompe injection refaite, train avant, silenblocs et roulements neufs... maintenant je me traîne en Renault et rien à voir même en daily la tds était bien plus agréable ... pourtant elle avait 21 ans !! Le seul + de la megane c'est la consommation sinon ... beurk aucun plaisir à conduire.

Posté(e)
comment_831610

La conso ? ??(:ph34r:)  . Je sens que je vais encore papoter souvent avec les pompiste. .(déjà qu avec la M3 c est pas triste.

20170129_115208.jpg

Posté(e)
comment_831611

Bah pour un diesel, le 2,5 tds c'est pas le plus économe unh, ça fait du 7,8litres/100 environ. Comparé aux 4/5 litres de la megane ya une différence quand même ! Apres c'est clair rien à voir avec le m3 =P

Posté(e)
comment_831619

540i, mmmmmmmh.... monumentale erreur ! 

Toi, dans quelques mois tu vas vouloir une M5 E39 :ph34r:

Posté(e)
comment_831622
il y a 20 minutes, Yannis a dit :

540 en Daily ? Chapeau ! 

Oui,le vendeur m' a  obligé. ..:ph34r:.

A  la base  je voulais ou du moins j aurais aimé  une 540 en E34 et la seule en vente était une automatique ,reconvertie ( ce qui n est pas une tare si c est bien fait),fortement kilomrtree et  chère.  Le vendeur quand je L au appelé  a eut pour premier  mot:   si c est pour négocier le prix ,c est pas la peine...  je lui ai proposé  de passer la voir (région de Bordeaux tout de même ...) mais il avait quelque un de intéressé et devait me contacter pour me dire si toujours disponible ou pas. .  Il ne lui a pas fait ,n à pas vendu son auto apparemment  et souhaite la garder.. du grand n importe quoi.

Il y a des acheteurs guignols  mais pas mal de vendeurs guignols aussi.. je L ai rappelé  et L ai traité. 

Posté(e)
comment_831636
il y a 52 minutes, sedan78 a dit :

Oui,le vendeur m' a  obligé. ..:ph34r:.

A  la base  je voulais ou du moins j aurais aimé  une 540 en E34 et la seule en vente était une automatique ,reconvertie ( ce qui n est pas une tare si c est bien fait),fortement kilomrtree et  chère.  Le vendeur quand je L au appelé  a eut pour premier  mot:   si c est pour négocier le prix ,c est pas la peine...  je lui ai proposé  de passer la voir (région de Bordeaux tout de même ...) mais il avait quelque un de intéressé et devait me contacter pour me dire si toujours disponible ou pas. .  Il ne lui a pas fait ,n à pas vendu son auto apparemment  et souhaite la garder.. du grand n importe quoi.

Il y a des acheteurs guignols  mais pas mal de vendeurs guignols aussi.. je L ai rappelé  et L ai traité. 

Et pour l'avoir tester, c'est quelque chose cette E34 !