Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_832502

En plus en e30 les mazouts de cette generation t as le moteur en passager non ça claque...

T as des 320 ou 330d a ce prix en e46 avec un peu de kilomètres.

Les essences te reviendront plus cher a la pompe sauf si tu roules a l éthanol.

• Réponses 1,2k
  • Vues 81,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A ce kilometrage prevois des frais. Je suis une 118 et 120d depuis quelques années à l'entretien. ...tu vas te faire chier, c'est pas passionnant pour 2 ronds ces engins, cherche plutot une

• Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout!

• Puis problème de chaîne qui casse. La 130i Pack M est bien mieux puis c'est le dernier L6 atmosphérique

Images postées

Posté(e)
comment_832648
Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Avec un dogue Argentin sur la plage arrière :ph34r:

C est possible  :perenoel:

Photo 181.jpg

Posté(e)
comment_832680

Ce qu'il faudrait savoir, c'est quel est ton budget mensuel essence et combien de km par mois tu fait avec ton daily en général?

Posté(e)
comment_832681

Je fais environ 800 à 1000 kilomètres (grand max) par mois avec la daily pour aller au boulot, courses, ect. Effectivement c'est très peu. D'ou l'inutilité d'un diesel recent comme la megane et l'encrassement probable de sa mécanique (fap, egr...)

Mon budget essence mensuel ?? Pour le m3 c'est no limit je calcule pas je met du jus quand j'ai envie de rouler et de me faire plaisir (comme nous tous non ?? ^^) pour la daily bah tout dépend combien de bornes je fais dans le mois mais vu qu'elle consomme peu... avec un plein à 70/75 euros je fais environ 1000 kilomètres avec une conduite mi souple/mi dynamique. Je pense que je peux mettre jusqu'à 150 euros par mois de carburant pour la daily voilà !

Merci =)

Posté(e)
comment_832686

Prends la M3 en daily avec ce kilométrage annuel, cela ne pose pas de problème.

Posté(e)
comment_832689

@-JM- la m3 en daily ?? Nonnnnn hors de question... aller faire des courses, se garer avec dans un endroit tres fréquenté, ect. Non ! Dans une ville comme Toulouse ... coups de porte, rayures volontaires ou non ... ect ect je veux pas avoir à serrer les fesses à chaque fois que je vais au taf ou autre.

Modifié par Stussy31

Posté(e)
comment_832692
il y a 6 minutes, Stussy31 a dit :

@-JM- la m3 en daily ?? Nonnnnn hors de question... aller faire des courses, se garer avec dans un endroit tres fréquenté, ect. Non ! Dans une ville comme Toulouse ... coups de porte, rayures volontaires ou non ... ect ect je veux pas avoir à serrer les fesses à chaque fois que je vais au taf ou autre.

Ca se fait, je n'avais que la M comme voiture, je faisais les courses avec. Je n'ai jamais eu de dégâts.

Par contre, je vais au boulot à vélo.

Posté(e)
comment_832695

1000km par mois pour un budget de 150 euros ca te permettrai de prendre un 325 ou 328 e46 (entre 5 et 600 bornes avec un plein)

le M54 est fiable et le E46 non M a été vendu a tellement d'exemplaire que les pièces se trouvent partout et ne valent rien (si tu bosses un peu toi mème sur tes voitures)

et ça permet de combiner le confort d'une voiture moderne avec un moteur un peu plus sportif que la moyenne (170 et 193 cv respectivement)

personnellement je ferais si peu de km par mois pour aller bosser (actuellement plus de 2000) je me reprendrait un 330ci boite auto, c'est tellement agréable au quotidien et ça marche déjà pas mal du tout

Posté(e)
comment_832748

Merci Mathieu ! Je suis difficile mais les e46 non m3 j'ai du mal ... c'est une très bonne voiture j'en doute pas mais je sais pas... je vois tellement de poubelles ou de gens pas tres recommandables dedans.. (Pas de préjugé) je préfère les e39 ou les série 3 e30!

Dans ce genre là c'est propre non ?

http://www.leboncoin.fr/vi/1087464133.htm

Posté(e)
comment_832749

A voir sur place, mais si j'en cherchais une j'irai là voir.

En tout cas, prix/km/équipements c'est pas mal

Posté(e)
comment_832767

C'est clairement débile le prix des e30... la moindre daube c'est 3000 balles.

Dire qui ya 2 ans je voulais une petite 320i coupé pour le plaisir, t'avais des trucs correct pour 1000€, mais j'avais pas la place :(

Posté(e)
comment_832784

l'estoril me manquait dans le garage, mais vu les prix qui s'envolent c'est madame qui a changé son daily avec cette teinte en bonus :perenoel:

vous l'avez compris elle s'est achetée une petite one F20 en sport design, motorisation 118i 170cv

IMG_1414.thumb.JPG.8b723bdf1c8052bcfece17402c7130fb.JPG

IMG_1464.thumb.JPG.267f39f1782896a13d015d0cc96278ef.JPG