Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_850632

@sedan78 sympa la 540i. Exotique comme daily @mirmir59

Après la séparation avec ma bien aimée, j'ai pris comme daily une superbe mégane 2 dci 130cv.:ph34r:

Inutile de poster des photos de sa superbe plastique... Bon c'est un peu de la merde (surtout à l'interieur), ça pue la mort mais c'est à le seul mérite d'être économique au roulage. On verra bien si la fiabilité sera au rendez-vous, 8000 kilomètres en 3 mois et pour le moment elle fait le job. J'ai quand même perdu le régulateur en route mais bon j'ai identifié le coupable je crois.

• Réponses 1,2k
  • Vues 81,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A ce kilometrage prevois des frais. Je suis une 118 et 120d depuis quelques années à l'entretien. ...tu vas te faire chier, c'est pas passionnant pour 2 ronds ces engins, cherche plutot une

• Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout!

• Puis problème de chaîne qui casse. La 130i Pack M est bien mieux puis c'est le dernier L6 atmosphérique

Images postées

Posté(e)
comment_850637

toums le retour ! Quand est-ce que tu reviens dans le monde de la :motorsport: ?

Posté(e)
comment_850815
Il y a 16 heures, toums a dit :

@sedan78 sympa la 540i. Exotique comme daily @mirmir59

Après la séparation avec ma bien aimée, j'ai pris comme daily une superbe mégane 2 dci 130cv.:ph34r:

Inutile de poster des photos de sa superbe plastique... Bon c'est un peu de la merde (surtout à l'interieur), ça pue la mort mais c'est à le seul mérite d'être économique au roulage. On verra bien si la fiabilité sera au rendez-vous, 8000 kilomètres en 3 mois et pour le moment elle fait le job. J'ai quand même perdu le régulateur en route mais bon j'ai identifié le coupable je crois.

Exotique mais pas super économique pour mon cas, malgré sa robustesse et fiabilité (moteur 2JZ)

Tant que la mégane fait son job, c'est le principal, mon futur daily ne sera guère mieux mais sera tout aussi économique, la raison de la vente de la IS ;) 

Posté(e)
comment_850887
Il y a 20 heures, Utopiaboy a dit :

toums le retour ! Quand est-ce que tu reviens dans le monde de la :motorsport: ?

Salut @Utopiaboy, quand j'aurai:

-changer de taf, de région et une maison avec double garage.8)

Donc pas de suite, reste à espérer que les prix ne montent plus trop. enfin ça c'est le point de vue d'acheteur:-x

Posté(e)
comment_850891

C'est vrai que je regarde souvent (trop?) les E36 à vendre sur le coincoin, et j'ai trop envie de revenir. Encore plus quand je vous lis sur le forum...

Posté(e)
comment_850893
à l’instant, toums a dit :

C'est vrai que je regarde souvent (trop?) les E36 à vendre sur le coincoin, et j'ai trop envie de revenir. Encore plus quand je vous lis sur le forum...

Si tu veux à tour de rôle on peut t'envoyer des photos, des vidéos.... si ça peut te faire du bien :nickel8:

Posté(e)
comment_850896
il y a 4 minutes, toums a dit :

Malheureusement pour toi je ne pense pas que tu aura une occasion de trouver une M au prix que tu as vendu la tienne

Qui sait avec de la chance, je l'espère pour toi ou le jour viendra

Posté(e)
comment_850897

:D

C'est une bonne proposition @Fredovitch le forum en est assez fourni je devrais pouvoir assumer mes désirs!

on verra bien @mirmir59. Certainement pas comme tu dis. Je prendrais autre chose.

Posté(e)
comment_850899

quelques modifications sur ma bonne vieille 530d, avec l'achat de jantes 17", et le changement du volant par un M, promis j'y touche plus après 

IMG_1521.thumb.JPG.23cc24af11e7c387249068cb1d99257a.JPG

IMG_1522.thumb.JPG.02c4b42bff58a1903cc3f0e9e738a7c4.JPG

Posté(e)
comment_850903

J aime bien tes jantes. J aimerai bien mettre les mêmes sur ma 530i.

Posté(e)
comment_850904
il y a 1 minute, Vince40 a dit :

J aime bien tes jantes. J aimerai bien mettre les mêmes sur ma 530i.

oui je les aime bien aussi, c'est ma troisième E39 avec le même modèle de jante 

Posté(e)
comment_850972
Il y a 4 heures, alex670 a dit :

oui je les aime bien aussi, c'est ma troisième E39 avec le même modèle de jante 

Je les aient aussi et elles me plaisent bien également ,  le volant trois branche me fait de l'oeil par rapport au quatre branche tout moche mais bon ça reste un daily et faut pas que je commencer à mettre des fortunes dans de l'inutile dedans :non:

Posté(e)
comment_850974

Nouveau véhicule pour aller en clientèle et livrer les chantiers. Je rentrerais chez moi avec également donc la série 5 va beaucoup moins rouler. 

IMG_4312.JPG.13775f653bbf3b1d6fc09bbf95ba8903.JPG

Nouvelle motorisation avec un produit à verser dans un réservoir, il s'agit "d'ADBlue". On verra bien. 

Posté(e)
comment_850983

Elles sont trop belles ces jantes 17, mon père les avait sur sa 530i :nickel8:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_853273

@Twist tu voulais voir mon jouet pour le Sud ???

avec 2 des 4 motos pour le premier voyage ??

IMG_1978.JPG

IMG_1979.JPG

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_853276
il y a 2 minutes, Titi29 a dit :

Tu dois pas sentir les motos derrière 8)

Je te dirais ça demain matin après 1000 kilomètres ?? mais je ne pense pas lol. 

Posté(e)
comment_853279
il y a 4 minutes, Titi29 a dit :

La panigale :lover:

Il manque celle de ma femme, elle a la même en rouge et blanche ??? !

( la daytona de piste noire et rose c'est la sienne aussi hein ! C'pas à moi ??)

IMG_9395.JPG

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_853281
à l’instant, mitch02 a dit :

Il manque celle de ma femme, elle a la même en rouge et blanche ??? !

IMG_9395.JPG

C'est un sacrilège d'aller sur piste avec une si belle moto. Ou alors justement c'est la daytona qui est faite pour ça?