Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,2k
  • Vues 81,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A ce kilometrage prevois des frais. Je suis une 118 et 120d depuis quelques années à l'entretien. ...tu vas te faire chier, c'est pas passionnant pour 2 ronds ces engins, cherche plutot une

• Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout!

• Puis problème de chaîne qui casse. La 130i Pack M est bien mieux puis c'est le dernier L6 atmosphérique

Images postées

Posté(e)
comment_855298
il y a 5 minutes, sedan78 a dit :

530i = c est trop mou. .. mais en daily c est bien 

Les E39 en break c est sympa 

Par rapport à une M oui mais je trouve que cela marche bien.

Disons que le ratio perfo/conso est très flatteur !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_857856

Du changement pour nous  ! :D

Cet après midi nous avons signé pour une 120i 184ch LCI BVA8 sport 5 portes en M Sport 

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9P

Ext: Alpinwess
Int: Tissus alcantara insert Noir piano avec liseré alu 
Options rajoutées:
-Vitrage calorifuge
-Camera de recul
-Bandeau de pare brise gris
-Boite auto sport avec palette au volant
-Toit ouvrant électrique
-Radar avant/arrière
-Omission du sigle
-Black panel 
-Navigation Pro 

Livraison Mi-Juillet, juste pour partir en vacances ! :nickel4:

Posté(e)
comment_857859

Sympa cette série 1 ! Perso je l'aurai pas prise en blanc, mais en pack M version Ici elle est vraiment sympa ! +1 pour le moteur essence, pas de mazout, bien joué ! :oui:

Posté(e)
comment_857866

Merci ;)

On sort de plusieurs voitures grises ou noires, madame avait envie de changer et elle n'aime pas le bleu estoril... Et comme c'est elle qui va rouler avec la majorité du temps. :rolleyes:

Sinon oui, avec 9000km à l'année le diesel hein... :P

Modifié par dump

Posté(e)
comment_857882

C'est confirmé ce que vous avancez la ?! :o sérieux la 1ere série 1 sera une traction ??!! Nonnnnn...

Déjà quand ils ont sorti la série 2 tourer, 1ere auto "grand public" traction BMW ... j'ai fais la gueule ! Mais la c'est pire encore :shock:

Posté(e)
comment_857889
Il y a 9 heures, dump a dit :

Du changement pour nous  ! :D

Cet après midi nous avons signé pour une 120i 184ch LCI BVA8 sport 5 portes en M Sport 

Ext: Alpinwess
Int: Tissus alcantara insert Noir piano avec liseré alu 
Options rajoutées:
-Vitrage calorifuge
-Camera de recul
-Bandeau de pare brise gris
-Boite auto sport avec palette au volant
-Toit ouvrant électrique
-Radar avant/arrière
-Omission du sigle
-Black panel 
-Navigation Pro 

Livraison Mi-Juillet, juste pour partir en vacances ! :nickel4:

Si tu as signé pour une neuve, tu auras la restylée non???car là en photo c est l ancienne.

sinon bon choix mot/boite

Posté(e)
comment_857902
Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

C'est confirmé ce que vous avancez la ?! :o sérieux la 1ere série 1 sera une traction ??!! Nonnnnn...

Déjà quand ils ont sorti la série 2 tourer, 1ere auto "grand public" traction BMW ... j'ai fais la gueule ! Mais la c'est pire encore :shock:

Oui confirmé malheureusement... :( 

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Si tu as signé pour une neuve, tu auras la restylée non???car là en photo c est l ancienne.

sinon bon choix mot/boite

Non, pas de restylée pour moi. La commercial nous a donné le choix. Mais nous n'aimons pas du tout le nouveau tableau de bord de la nouvelle avec l'insert qui s'arrête au milieu sans trop savoir pourquoi :roll: Franchement à part le nouveau black panel qui est terrible, il n'y a rien de bien nouveau. Et puis on partait sur une livraison en octobre. Là nous devrions l'avoir pour partir en vacances cet été :10:

Posté(e)
comment_857914

Ah ben moi, à part cet insert ( mais qui du coup ressemble plus à la f30) je trouve que c est mieux et la qualite progresse beaucoup, avec une partie superieure en silimi et imitation des coutures qui est vraiment mieux... 

bon ceci dit, c est vrai que c est minime

Posté(e)
comment_857916
il y a 34 minutes, GEBm3 a dit :

Ah ben moi, à part cet insert ( mais qui du coup ressemble plus à la f30) je trouve que c est mieux et la qualite progresse beaucoup, avec une partie superieure en silimi et imitation des coutures qui est vraiment mieux... 

bon ceci dit, c est vrai que c est minime

l'insert ressemble a celui de la F30 c'est vrai, mais pourquoi l'avoir arrêté au milieu du tableau de bord ? :roll:

Sinon oui matériau de meilleur qualité et petit detail comme les insert alu sur les inter de vitre, la nav pro tactile (mais mal placée pour du tactite...) apres les coutures je ne pense pas qu'elles soient présentes sur toutes les finitions ;) 

Modifié par dump

Posté(e)
comment_857923

Personnellement j'aime les propulsion, j'en ai 3 à la maison, enfin 2 et demi le X3 est une propulsion aidée par l'avant, mais pour ma femme (qui n'en a rien à carrer de çà) je n'achèterai pas une propulsion pour rouler tous les jours.

Il faut reconnaître que la traction est plus sure et qu'on ne roule pas toujours par temps sec à 25°.

Du coup je déplore l'abandon des 6 cylindres, mais je comprends l'arrivée de la traction, surtout traitée par une marque "motoriste" qui fait des voitures plaisantes à conduire, ce sera peut-être plus sympa que prévu....

Posté(e)
comment_857926

Surtout que sur un daily une propulsion ce sert a rien a mon sens c est juste destine en priorité a une voiture plaisir alors par exemple un 114d autant que ça soit une traction c est moins cher et plus facile a entretenir, ce n est que mon point de vue.

Avec 180cv comme la 120i peut être...

Posté(e)
comment_858088

c'est confirmé pour la traction, et la série 2 aussi, elles seront disponible soit en traction soit X drive
et la réalité de ce choix, c'est que ça fait une baisse du coup de l'ordre de 1800 Euro par plateforme
et surtout c'est ressortit d'une étude Mondiale sur les possesseurs de série 1, qui a aboutie sur le fait que 7 propriétaire sur 10 étaient persuadés que leur auto étaient des tractions...

Posté(e)
comment_858486

un peu chère quand même pour une caisse de 2002 mais elle est jolie.

Posté(e)
comment_858535

Je pense de plus en plus à remplacer ma vieille volville v70 D5 185cv qui va passer aujoud'hui ses 400 000kms. C'est vraiment une bonne caisse, très fiable mais la e60 me fait se l'oeil. 

Donc 525D, 530D ou 535D?

J'aimerais en trouver une avec un équipement sympa même kilometrée si la fiabilité est au rendez vous.

Des avis sur cette caisse?

Car je ne la connais pas beaucoup 

Modifié par grinder

Posté(e)
comment_858537
il y a 15 minutes, grinder a dit :

Je pense de plus en plus à remplacer ma vieille volville v70 D5 185cv qui va passer aujoud'hui ses 400 000kms. C'est vraiment une bonne caisse, très fiable mais la e60 me fait se l'oeil. 

Donc 525D, 530D ou 535D?

J'aimerais en trouver une avec un équipement sympa même kilometrée si la fiabilité est au rendez vous.

Des avis sur cette caisse?

Car je ne la connais pas beaucoup 

J'ai eu une E60 mazout de 2008 à 2014, un modèle 520d de 2006 finition excellis avec le cuir beige

J'en étais hyper content ............ Ben oui ma première BMW.

P1010048.thumb.JPG.a6b6a57b12b2aed963b7cc58c981c2e6.JPG

Confort, agrément, espace habitable, grand coffre (à l'époque, on partait à 4 + le chien) et surtout qualité BMW

Un seul reproche, le GPS était en mode fléche, pas de cartographie.
Je crois me rappeler que les modèles 2008 à 2010 avait un GPS cartographie

BMW me l'a reprise pour l'achat de ma 420 XD pack M en février 2014 : 8000€