Posté(e) le 28 juillet 20177 a comment_870387 il y a 3 minutes, Stussy31 a dit : Oui c'est ça ! Apres une belle baisse du prix consentie par le commercial, ne trouvant rien d'autre de sympa a un tarif correct... et puis elle a des arguments, 1ere main, suivi et historique complet, 108500 kilomètres seulement. Je viens de tout lire sur le post de ta ///M. Tu as vraiment fais une très bonne affaire, une auto nickelle super bien négociée!! Bravo Elle est vraiment très jolie en plus
Posté(e) le 28 juillet 20177 a comment_870441 Il y a 7 heures, Stussy31 a dit : Oui c'est ça ! Apres une belle baisse du prix consentie par le commercial, ne trouvant rien d'autre de sympa a un tarif correct... et puis elle a des arguments, 1ere main, suivi et historique complet, 108500 kilomètres seulement. Bel achat, chapeau! . J'en profite pour poster la photo que je te devais de mon daily... que je n'ai toujours pas lavé
Posté(e) le 28 juillet 20177 a comment_870444 Il y a 9 heures, dump a dit : oui, ça valait 2k il y a quelques années, aujourd'hui par contre... En plus c'est super fun à conduire avec l'absence de porte à faux arrière et c'est loin de se trainer ! Moi j'aime bien ! Par contre je trouve cela pas très beau, je n'ai jamais aimé cette version sans cul.
Posté(e) le 28 juillet 20177 a comment_870447 il y a 16 minutes, CrisZ a dit : Bel achat, chapeau! . J'en profite pour poster la photo que je te devais de mon daily... que je n'ai toujours pas lavé Quelle motorisation la tienne?
Posté(e) le 28 juillet 20177 a comment_870449 C'est une 328i de 95 qui vient de finir son rodage ( 245MKm)
Posté(e) le 28 juillet 20177 a comment_870453 il y a 11 minutes, CrisZ a dit : C'est une 328i de 95 qui vient de finir son rodage ( 245MKm) Tu l'as fais tourner à l'éthanol ?
Posté(e) le 28 juillet 20177 a comment_870459 il y a 18 minutes, Séb63 a dit : Tu l'as fais tourner à l'éthanol ? Non, au 98, je ne roule pas beaucoup alors je fais au plus simple
Posté(e) le 28 juillet 20177 a comment_870475 C'est interessant la reprog ethanol... a court terme non (entre 550 et 600 euros) mais sur moyen ou long terme cela est très interessant en termes d'économies a la pompe ! ? Un plein moitié prix, c'est forcément interessant ?
Posté(e) le 29 juillet 20177 a comment_870495 Il n'y a pas qu'une simple reprog il faut changer les injecteurs aussi non?
Posté(e) le 29 juillet 20177 a comment_870520 Il y a 22 heures, Stussy31 a dit : Oui c'est ça ! Apres une belle baisse du prix consentie par le commercial, ne trouvant rien d'autre de sympa a un tarif correct... et puis elle a des arguments, 1ere main, suivi et historique complet, 108500 kilomètres seulement. Du top comme daily, c'est cool à conduire en daily et c'est increvable une 1ère main si peu kilométrée, super affaire
Posté(e) le 29 juillet 20177 a comment_870551 Il y a 5 heures, Titi29 a dit : Il n'y a pas qu'une simple reprog il faut changer les injecteurs aussi non? Oui, il faut faire les injecteurs !
Posté(e) le 29 juillet 20177 a comment_870554 Remise en forme, pont court, suspates, geo etc et ça fait un bel outil Hayon c'est pratique pour bazarder les gravats à la déchetterie Le 28/07/2017 à 10:30, Stussy31 a dit : Comme certains ont pu le suivre ici, fini la Megane 3 mazout... vendue la semaine dernière !! Voici mon nouveau dayli, la M3 du pauvre...!
Posté(e) le 29 juillet 20177 a comment_870561 Il y a 8 heures, Titi29 a dit : Il n'y a pas qu'une simple reprog il faut changer les injecteurs aussi non? Sans compter les pompes à essence qui crament facilement. Autre chose il est interdit de modifier le type de carburant . Tous ceux qui posent des boîtiers additionnels oublient de le stipulé mais c'est écrit en petit sur la facture
Posté(e) le 29 juillet 20177 a comment_870569 Il y a 1 heure, Tony a dit : Sans compter les pompes à essence qui crament facilement. Autre chose il est interdit de modifier le type de carburant . Tous ceux qui posent des boîtiers additionnels oublient de le stipulé mais c'est écrit en petit sur la facture Comme tout modification technique qui ne respecte pas les caractéristiques de la Carte Grise. Rien qu'enlever la banquette arrière d'une voiture la rend non-homologuée et faut la repasser à la DRIRE.
Posté(e) le 29 juillet 20177 a comment_870575 il y a une heure, Draughan a dit : Comme tout modification technique qui ne respecte pas les caractéristiques de la Carte Grise. Rien qu'enlever la banquette arrière d'une voiture la rend non-homologuée et faut la repasser à la DRIRE. Tout à fait ce que je voulais dire c'est que beaucoup pensent que c'est légal alors que cela ne l'est pas .
Posté(e) le 30 juillet 20177 a comment_870617 Le 29/07/2017 à 09:17, Titi29 a dit : Il n'y a pas qu'une simple reprog il faut changer les injecteurs aussi non? Non pas de changement des injecteurs. Il y a 23 heures, jojobm a dit : Du top comme daily, c'est cool à conduire en daily et c'est increvable une 1ère main si peu kilométrée, super affaire Merci ? Il y a 20 heures, aramis a dit : Remise en forme, pont court, suspates, geo etc et ça fait un bel outil Hayon c'est pratique pour bazarder les gravats à la déchetterie Pont court oui et non, dans le sinueux oui ça serait fun... Mais pour l'autoroute ou au quotidien sur voies rapides. Remise en forme, suspates et géo c'est prevu oui Il y a 17 heures, Tony a dit : Sans compter les pompes à essence qui crament facilement. Autre chose il est interdit de modifier le type de carburant . Tous ceux qui posent des boîtiers additionnels oublient de le stipulé mais c'est écrit en petit sur la facture Effectivement la pompe a essence il faut la changer avant la reprogrammation pour être tranquille. Effectivement je sais que légalement ce n'est pas autorisé de modifier le carburant. Ça ne me pose pas de problème perso... Par contre ce n'est pas un simple "boitier" additionnel, c'est une reprogrammation complète, avec extraction de la cartographie d'origine ect ect et injection de nouveaux paramètres dans le boîtier électronique.
Posté(e) le 30 juillet 20177 a comment_870626 Je suis tombé sur une station hier c était 40 centimes le litre d éthanol sinon habituellement ça tourne autour des 70.
Posté(e) le 30 juillet 20177 a comment_870630 il y a une heure, Stussy31 a dit : Non pas de changement des injecteurs. Oh que si ! Si tu ne veux pas tourner trop pauvre et en chier pour démarrer en plein hiver . J'ai un ami en 323i il a fini par devoir mettre des injecteurs plus gros par contre gros injecteurs + pipe m50 + cartographie e85, il est à 200ch au banc
Posté(e) le 18 août 20177 a comment_873688 Bien ces petites ameliorations! les anneaux, c est clair, que ça apporte un sacré coup de frais!