Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_949578
il y a 7 minutes, Vince40 a dit :

J ai eu 2 E39 que je regrette toute autant l une que l autre. La première était une 528i bvm et la seconde une 530i bvm. 

Le ratio perfo/conso/fiab est imbattable.

Je sais que si un jour je dois lâcher ma caisse de fonction je me tournerai de nouveau vers ce modèle même trouver des beaux modèles sains devient de plus en plus difficile.

C'est pour ça que je me suis décidé cette année à remplacer la 530D par une 530I ...

Il y en a très peu en état correct en phase 2 avec un minimum d'options... Sauf à les payer 10k...

Et en boite méca j'en parle même pas...

Edit : et si jamais vous avez une idée, ça m'intéresse :

https://www.darkgyver.fr/forum/microcoupure-electrique-t43621.html

• Réponses 1,2k
  • Vues 81k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A ce kilometrage prevois des frais. Je suis une 118 et 120d depuis quelques années à l'entretien. ...tu vas te faire chier, c'est pas passionnant pour 2 ronds ces engins, cherche plutot une

• Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout!

• Puis problème de chaîne qui casse. La 130i Pack M est bien mieux puis c'est le dernier L6 atmosphérique

Images postées

Posté(e)
comment_949742

Mon daily actuel, que je suis en train de vendre est une STi10 qui totalise 185 000km maintenant, mais j'ai une reprog flexfuel donc ça me coute 35€ les 400km.

Posté(e)
comment_949855
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

je le ferais bien sur mon x5 ... mais ça me gonfle , avec le hayon , c'est quelque heures de demontage remontage ...

Tout pareil...  le passage des fils du hayon au coffre me saoule rien que d’en parler ! Après le reste ça se fait tout seul 

Posté(e)
comment_949875

J'ai du passer le fil depuis la malle de coffre vers l'intérieur, je ne pense pas que ce soit plus compliqué avec le hayon...

La caméra remplace un des éclairage de plaque d'immat...

Si je trouvais un module tv et son câblage, je le ferai bien sur la M5..

Posté(e)
comment_949876
il y a une heure, Orphée a dit :

J'ai du passer le fil depuis la malle de coffre vers l'intérieur, je ne pense pas que ce soit plus compliqué avec le hayon...

La caméra remplace un des éclairage de plaque d'immat...

Si je trouvais un module tv et son câblage, je le ferai bien sur la M5..

Pourquoi tu n’a pas le module TV dans la M5 ? 

Posté(e)
comment_949880
Il y a 5 heures, dump a dit :

Pourquoi tu n’a pas le module TV dans la M5 ? 

Et non... :(

Posté(e)
comment_949908
Il y a 16 heures, ACS3 a dit :

je le ferais bien sur mon x5 ... mais ça me gonfle , avec le hayon , c'est quelque heures de demontage remontage ...

Tu as la version sans fil j’en avais montée une sur mon ancienne 330 d et cela fonctionnait bien

Posté(e)
comment_949913
il y a 41 minutes, Tony a dit :

Tu as la version sans fil j’en avais montée une sur mon ancienne 330 d et cela fonctionnait bien

Perso je ne recommande pas... c'est sujet à parasites à la moindre interférence...

Sinon j'ai trouvé un module TV + câblage ?

Posté(e)
comment_950004
Il y a 6 heures, Orphée a dit :

Perso je ne recommande pas... c'est sujet à parasites à la moindre interférence...

Sinon j'ai trouvé un module TV + câblage ?

Je n’avais pas de parasites . Pour ton module tv attention on est passer au numérique !

Posté(e)
comment_950009
il y a 31 minutes, Tony a dit :

Je n’avais pas de parasites . Pour ton module tv attention on est passer au numérique !

la télé ne m'intéresse pas vraiment dans la M5, seul la caméra de recul me semble utile.

Donc je vais faire comme sur la 530i :)

Posté(e)
comment_952496

@dump J'en ai mis une aussi (qui a la caméra dans la poignée de coffre, j'avais peur avec le check controle de changer les éclairages de plaque). J'ai eu du bol : le passage des cables dans la gaine de la malle a été très rapide. J'ai réussi à passer un fil guide, pas mal de lubrifiant silicone et hop comme papa dans maman. une fois ça le montage ne prend pas bien longtemps. 2/3h max sans se presser.

Par contre, j'aimerai bien changer le tuner TV par un TNT mais je n'ai encore rien trouvé de simple.

Posté(e)
comment_952502

Ok, 

ne cherche pas de Tuner TNT, depuis la TNT HD en France, ça ne fonctionne plus ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_954824

mon daily... un buffle ! Mais très confortable; encore plus de 800kms d'autoroutes hier et pas fatigué à l'arrivée.

20171013_115842_resized.jpg

20171013_115904_resized.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_956911

C'est un Lexus LX 570 S

V8 5.7l :lover: (  i-force 385cv de Tundra) 

Javais commandé un supercharger.. mais tu choisis pas vraiment ca vient de Dubai

ca consomme moins que le G63 et y va pas me claquer dans les doigts celui la... avec l'essence daubée d'ici

Modifié par KOOMICHRIS