Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

123 D pack M


Bigoutte

Messages recommandés

Pour moi un Express 1.9 d (55 cv tout de même) et à l'occasion le Juke 1.6 de madame.

Demain c'est dimanche alors un petit tour de M !!!!!!

. C'est 65ch le 1,9d ne soit pas si modeste!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aimerai avoir une fiesta de 75 cv :|

T'as une fiesta 1,3L de 65cv ? J'ai bossé chez Ford et j'ai fais que pousser les gens vers le 1,4L 80cv mini.. l'autre est ... mou. Le petit mazout de 68cv fonctionne bien mieux, c'est pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une fiesta 1,3L de 65cv ? J'ai bossé chez Ford et j'ai fais que pousser les gens vers le 1,4L 80cv mini.. l'autre est ... mou. Le petit mazout de 68cv fonctionne bien mieux, c'est pour dire.

non une fiesta de 1995 1.8D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un Express 1.9 d (55 cv tout de même) et à l'occasion le Juke 1.6 de madame.

Demain c'est dimanche alors un petit tour de M !!!!!!

T'in si tu veux, on peut faire un club "Expresssss passion" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'in si tu veux, on peut faire un club "Expresssss passion" :lol:

Et un membre de plus !!!

Ce n'est pas mon daily mais ma voiture du dimanche, pour emmener les bricoles en déchèterie et trimbaler les vélos jusqu'à la voie verte ... !!! 1.2 essence, vitré avec la banquette à l'arrière, couleur rouille d'origine (comme je ne verrai pas la vraie rouille arriver ...), et tout juste 152.000 kilomètres ... La je sens poindre l'envie, voire la jalousie non ???

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en deuxième voiture, super 5 1.4l 58cv, ça envoie du lourd ! Et attention injection, et oue !!! :oui:

Et pour tous les jours, le gex 1000 pour aller au taff ^^

un frère a 2 roues :D quel année le gex ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites baver les gars avec vos Gex ... C'est mon rêve c'te moto !

J'adore cette combinaison de couleur, bleue et blanche.

Seul hic, et pas des moindres, je n'ai pas le permis !

Me suis toujours dit que si un jour, je n'avais plus les moyens de me payer les joies du ///M et plus généralement les plaisirs d'une auto purement sportive, je m'orienterais vers la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites baver les gars avec vos Gex ... C'est mon rêve c'te moto !

J'adore cette combinaison de couleur, bleue et blanche.

Seul hic, et pas des moindres, je n'ai pas le permis !

Me suis toujours dit que si un jour, je n'avais plus les moyens de me payer les joies du ///M et plus généralement les plaisirs d'une auto purement sportive, je m'orienterais vers la moto.

Effectivement avec le permis c'est miueux ^^

Par contre attention, si à l'achat une moto est (beaucoup) moins chère, au final si tu roules pas mal avec, en entretien c'est plus chère et en assurance idem voire plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca va en entretien et/consommable surtut que cette année j'ai fait 800 km contre 2000 l'année passé ... et oui Le M est arrivé dans le garage :-D

sa fait quel totalise +/- 2800Km dont 1000 avec ma bride 34 cv :| ( pour les cheveux blanc de ma maman ) quand j'y pense ça n'avancait pas avec 34 cv ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait l'objet plaisir, donc ses sorties serait plus ou moins rare. ( 2 à 3 fois par mois)

Surtout qu'en BZH, je devrais rouler entre les gouttes ... :perenoel:

Ce serait l'assurance le plus cher à mon avis, surtout en tant que jeune pilote.

Les années de permis auto compte pour assurer une moto ? (question dont je pense connaitre la réponse ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...