Aller au contenu

Qui possède ou ne possède pas Skype ? 6 membres ont voté

1. 1. Qui possède ou ne possède pas Skype ?

• Je possède Skype et j'indique mon pseudo Skype ci-dessous
      1
    • Je possède Skype mais je n'indique pas mon pseudo ci-dessous
      2
    • Je ne l'ai pas encore mais je le télécharge immédiatement !
      1
    • Je n'ai pas Skype et je ne compte pas le télécharger.
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_73695

img-73695-1-27115.gif

Bonjour,

J'aimerais savoir qui a skype et qui ne l'a pas.

Qu'est ce qu'est Skype ?

Skype est un logiciel qui vous permet de téléphoner gratuitement n'importe où dans le monde en quelques minutes, quelque soit votre situation géographique. Le logiciel emploie une technologie innovatrice poste-à-poste, P2P (peer-to-peer), pour vous connecter avec les autres utilisateurs de Skype. Il suffit de télécharger l'application, de s’inscrire, et en quelques minutes à peine, vous pouvez brancher votre casque d'écoute et téléphoner à vos amis. Ces derniers doivent bien sûr être connectés au système pour pouvoir dialoguer avec vous ! Les appels sur Skype ont une excellente qualité sonore et sont sécurisés grâce au cryptage des appels. Skype est très simple à installer, puisqu'il n'exige pas que vous configuriez votre pare-feu ou votre routeur !

A quoi ca ressemble ?

27115b.jpg

Comment télécharger Skype ?

Il suffit de : CLIQUER ICI !

Qui possède Skype sur les forums ?

Pseudo sous M-Passion et Pseudo sous Skype

NightAngel : nightangel46

(libre à vous de compléter cette liste)

++

PS : Il est évident que vos réponses donneront lieu ou non à une nouvelle fonctionnalité sur M-Passion :malade:

Posté(e)
comment_73721

Chez nous, on utilise Skip depuis des années, c'est vrai que cela lave plus blanc. :malade::P

Posté(e)
  • Auteur
comment_73723

[98459

Chez nous, on utilise Skip depuis des années, c'est vrai que cela lave plus blanc. :malade::P

La communication passe bien aussi avec Skip ? Tu utilises Skip liquide ou 2 en 1 ? :o