BBphoque M Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Voilà quelques vidéos de ma M3 E46 en drift Attention, les enfants, n'essayer pas de refaire la même chose..., je décline toute responsabilité en cas d'usure accélérée de vos pneumatiques ou de torticolis soudains dans ce genre d'exercice, et au cas ou vous insistez, il est prudent de prendre une assruance passager et de lui faire signer uen décharge au cas ou il y passerait. Drift dans un rond point (9.8 Mo) Vidéo N°2 (7.9 Mo) Vidéo N°3 (9.2 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonathan Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu debuttes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci pour ces videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 [98439Tu debuttes ? Oui exacte je débute entièrement. J'ai encore pas mal de tavaille avant de pouvoir me vanter de bien maitriser le drift Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonathan Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 [98441[98439 Oui exacte je débute entièrement. Pourquoi ? Parceque tu corriges beaucoup avec tes pedales mais en tout cas bravo, le drift sous la pluie est ce qui est le plus facile a mettre en oeuvre , mais aussi le plus difficile a maitriser du fait du peu de grip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Parceque tu corriges beaucoup avec tes pedales Exact Jon, tu as mis pile poil la main à mon problème principal. C'est la première remarque que les instructeurs me font. Ce qui occasionne justement souvent un trop grand survirage que je ne peux plus corriger avec le volant. Je suis encore débutant, je me suis initié au drift seulement depuis quelques semaines. La pluie à beauvoup d'avantages, tu peux moin jouer sur le transfert de masse pour la provoquer en survirage. En général du drift plus lentement, plus doux, tes pneus s'usent moins vite et tu fais moin de bruit... Ce qu'il faut c'est de prévoir la place si tu n'arrive plus à controler la voiture en dérive du train arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonathan Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 [98446 Exact Jon, tu as mis pile poil la main à mon problème principal. C'est la première remarque que les instructeurs me font. Ce qui occasionne justement souvent un trop grand survirage que je ne peux plus corriger avec le volant. Je suis encore débutant, je me suis initié au drift seulement depuis quelques semaines. La pluie à beauvoup d'avantages, tu peux moins jouer sur le transfert de masse pour la provoquer en survirage. En général du drift plus lentement, plus doux, tes pneus s'usent moins vite et tu fais moins de bruit... Ce qu'il faut c'est de prévoir la place si tu n'arrive plus à controler la voiture en dérive du train arrière. quand tu dis Jon je suppose que c'est a moi que tu parles je n'y connais pas grand chose en drift, mais je suis allé voir deux sortie basé sur le drift, impressionant la maitrise des gars et a force de les questionner sur tel ou tel chose j'ai fini par comprendre que c'est vraiment tout un art a première vue il est facile de reconnaitre un habitué de la glisse a quelqu'un qui debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Sympa ces vidéos, et je t'encourage à en faire d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
uzi6 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 et ben c un jolie début : g jamais trop maitrisé cela mais en tout cas c vraiment sympathique : n'hésite pas en filmer + c sur voire même de l'intérieur pourquoi pas Ah oui aussi jolie couleur que ce jaune pour la //M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ben bravo! C'est vraiment pas évident, en effet. J'ai essayé plusieurs fois avec ma 944 dont une fois sous la pluie... c'était pas malin, j'ai failli la bousiller correct. Sur le sec, je n'arrive pas trop. Il manque de puissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrais Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Excellent pour un début ... on attends la suite de la maitrise avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenu au club de ce qui roule en crabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dam_inside Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 sympa ces petites video apr contre j'adore la couleur de ta ///M elle est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3LELENA Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 supa cool ! j'aimerais bien trouver un espace pareil pour tester aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés