Aller au contenu

Ma contribution au drift


BBphoque M

Messages recommandés

Voilà quelques vidéos de ma M3 E46 en drift

Attention, les enfants, n'essayer pas de refaire la même chose..., je décline toute responsabilité en cas d'usure accélérée de vos pneumatiques ou de torticolis soudains dans ce genre d'exercice, et au cas ou vous insistez, il est prudent de prendre une assruance passager et de lui faire signer uen décharge au cas ou il y passerait.

Drift dans un rond point (9.8 Mo)

Vidéo N°2 (7.9 Mo)

Vidéo N°3 (9.2 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[98441

[98439

Oui exacte je débute entièrement. :o

Pourquoi ?

Parceque tu corriges beaucoup avec tes pedales :sad:

mais en tout cas bravo, le drift sous la pluie est ce qui est le plus facile a mettre en oeuvre , mais aussi le plus difficile a maitriser du fait du peu de grip :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque tu corriges beaucoup avec tes pedales

Exact Jon, tu as mis pile poil la main à mon problème principal. C'est la première remarque que les instructeurs me font. Ce qui occasionne justement souvent un trop grand survirage que je ne peux plus corriger avec le volant.

Je suis encore débutant, je me suis initié au drift seulement depuis quelques semaines.

La pluie à beauvoup d'avantages, tu peux moin jouer sur le transfert de masse pour la provoquer en survirage. En général du drift plus lentement, plus doux, tes pneus s'usent moins vite et tu fais moin de bruit...

Ce qu'il faut c'est de prévoir la place si tu n'arrive plus à controler la voiture en dérive du train arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[98446

Exact Jon, tu as mis pile poil la main à mon problème principal. C'est la première remarque que les instructeurs me font. Ce qui occasionne justement souvent un trop grand survirage que je ne peux plus corriger avec le volant.

Je suis encore débutant, je me suis initié au drift seulement depuis quelques semaines.

La pluie à beauvoup d'avantages, tu peux moins jouer sur le transfert de masse pour la provoquer en survirage. En général du drift plus lentement, plus doux, tes pneus s'usent moins vite et tu fais moins de bruit...

Ce qu'il faut c'est de prévoir la place si tu n'arrive plus à controler la voiture en dérive du train arrière.

quand tu dis Jon je suppose que c'est a moi que tu parles :o

je n'y connais pas grand chose en drift, mais je suis allé voir deux sortie basé sur le drift, :malade: impressionant la maitrise des gars :P

et a force de les questionner sur tel ou tel chose j'ai fini par comprendre que c'est vraiment tout un art

a première vue il est facile de reconnaitre un habitué de la glisse a quelqu'un qui debute :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c un jolie début : g jamais trop maitrisé cela mais en tout cas c vraiment sympathique : n'hésite pas en filmer + c sur voire même de l'intérieur pourquoi pas :P

Ah oui aussi jolie couleur que ce jaune pour la //M :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ProttiBMW

Ben bravo! C'est vraiment pas évident, en effet. J'ai essayé plusieurs fois avec ma 944 dont une fois sous la pluie... :P c'était pas malin, j'ai failli la bousiller correct. Sur le sec, je n'arrive pas trop. Il manque de puissance! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...